Avis clients Kbane Lyon Nord

Efficace et professionnelle

Efficace et professionnelle

Par guy.chapelon il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Ponctuel et professionnel. Le représentant KBANE nous a donné des explications claires. Satisfait à 100%

Ponctuel et professionnel. le représentant kbane nous a donné des explications claires. satisfait à 100%

Par youcef.boudhar il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Les employés de votre entreprise sont très professionnels, très travailleurs, très polis. Les travaux d'isolation sont tout à fait satisfaisants. il s'agissait de 2 ouvriers d'origine africaine ( Ouganda je crois) mais s'exprimant bien en français.

Les employés de votre entreprise sont très professionnels, très travailleurs, très polis. les travaux d'isolation sont tout à fait satisfaisants. il s'agissait de 2 ouvriers d'origine africaine ( ouganda je crois) mais s'exprimant bien en français.

Par mauricedemiaz il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Respect RDV - Respect du travail à fournir - Compétences des intervenants - Propreté du chantier

Respect rdv - respect du travail à fournir - compétences des intervenants - propreté du chantier

Par didier_chrystele il y a 3 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par cpbuisson il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travail soigné et rapidement effectué (2h pour 105 ...

Travail soigné et rapidement effectué (2h pour 105 m2). Personnel sympa et efficace

Par Jean ZARAGORI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

heure de RV respectée, employé très poli, travail à première vue bien fait, explication concernant les papiers agrafés dans le grenier , chantier tout nettoyé avant leur départ bonne continuation à ces deux jeunes très agréables et discrets.

Heure de rv respectée, employé très poli, travail à première vue bien fait, explication concernant les papiers agrafés dans le grenier , chantier tout nettoyé avant leur départ bonne continuation à ces deux jeunes très agréables et discrets.

Par mchaffurin il y a 3 ans

Très bon travaille

Très bon travaille

Par pgregoirep il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Tout s'est enchaîné sans difficultés. L'entreprise a été fiable. Ce qui avait été annoncé s'est déroulé comme prévu et selon l'agenda prévu

Tout s'est enchaîné sans difficultés. l'entreprise a été fiable. ce qui avait été annoncé s'est déroulé comme prévu et selon l'agenda prévu

Par angevinj il y a 3 ans

Opération efficacement réalisée.

Opération efficacement réalisée.

Par j.p.robin il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Réalisation d'isolation des combles perdues, équipe à l'heure le jour prévu, qui a signalé par téléphone leur arrivée , travail correct, bon contact humain, nous recommandons .

Par lvdb60 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Satisfaite du resultat en gain de degrés de chaleur. Bon travail avec des personnes agréables et sérieuses. J ai déjà donne vos coordonnées a deux personnes par contre l une d entre elle Mr Desfayes n a toujours pas reçu votre appel pour prévoir un rv...

Satisfaite du resultat en gain de degrés de chaleur. bon travail avec des personnes agréables et sérieuses. j ai déjà donne vos coordonnées a deux personnes par contre l une d entre elle mr desfayes n a toujours pas reçu votre appel pour prévoir un rv

Par chantal.rigot il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travail bien réalisé, mais attente sans nouvelle entre le devis et la date d’exécution (+3mois sans sons ni image)

Par leo.mouz177 il y a 3 ans