Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Tout s'est enchaîné sans difficultés. L'entreprise a été fiable. Ce qui avait été annoncé s'est déroulé comme prévu et selon l'agenda prévu

Tout s'est enchaîné sans difficultés. l'entreprise a été fiable. ce qui avait été annoncé s'est déroulé comme prévu et selon l'agenda prévu

Par angevinj il y a 3 ans

Opération efficacement réalisée.

Opération efficacement réalisée.

Par j.p.robin il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Réalisation d'isolation des combles perdues, équipe à l'heure le jour prévu, qui a signalé par téléphone leur arrivée , travail correct, bon contact humain, nous recommandons .

Par lvdb60 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Satisfaite du resultat en gain de degrés de chaleur. Bon travail avec des personnes agréables et sérieuses. J ai déjà donne vos coordonnées a deux personnes par contre l une d entre elle Mr Desfayes n a toujours pas reçu votre appel pour prévoir un rv...

Satisfaite du resultat en gain de degrés de chaleur. bon travail avec des personnes agréables et sérieuses. j ai déjà donne vos coordonnées a deux personnes par contre l une d entre elle mr desfayes n a toujours pas reçu votre appel pour prévoir un rv

Par chantal.rigot il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travail bien réalisé, mais attente sans nouvelle entre le devis et la date d’exécution (+3mois sans sons ni image)

Par leo.mouz177 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Très bon relationnel avec la personne qui est venu faire le devis. Par contre délai trop long pour obtenir une date d’intervention. Aucunes explications le jour de la pose (durée, matériaux utilisés...)

Très bon relationnel avec la personne qui est venu faire le devis. par contre délai trop long pour obtenir une date d’intervention. aucunes explications le jour de la pose (durée, matériaux utilisés...)

Par guillermand il y a 3 ans

Travail très bien réalisé

Travail très bien réalisé

Par norbert.glandut il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Très satisfaite des différents membres de l'équipe Pour le devis et la réalisation des travaux.

Très satisfaite des différents membres de l'équipe pour le devis et la réalisation des travaux.

Par missilia2 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Bonne communication avec les personnes au téléphone, l'équipe sur place était parfaite tant au niveau horaires que compétences et échanges. Je suis très satisfait de la prestation

Bonne communication avec les personnes au téléphone, l'équipe sur place était parfaite tant au niveau horaires que compétences et échanges. je suis très satisfait de la prestation

Par ysaetjo il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Parfait, travail propre et efficace.

Parfait, travail propre et efficace.

Par martel.patrick il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Commercial et personnel très très agréable Merci à eux d être aussi professionnel et sympathique

Commercial et personnel très très agréable merci à eux d être aussi professionnel et sympathique

Par noraziadi016 il y a 3 ans