Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz Nancy.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Kbane Metz Nancy

Très satisfaite des travaux d'isolation. Travail soigné. ...

Très satisfaite des travaux d'isolation. Travail soigné.

Par HERVE R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Metz Nancy

Précis sur l’horaire, précis sur le service, conseils ...

Précis sur l’horaire, précis sur le service, conseils avisés, travail propre…
Tout ce qu’on peut attendre d’un prestataire.

Par NICOLAS P. il y a 9 mois

Kbane Metz Nancy

Précis sur l’horaire, précis sur le service, conseils ...

Précis sur l’horaire, précis sur le service, conseils avisés, travail propre…
Tout ce qu’on peut attendre d’un prestataire.

Par NICOLAS P. il y a 9 mois

Kbane Metz Nancy

Parfaite gestion de ma demande, et ce, malgré plusieurs ...

Parfaite gestion de ma demande, et ce, malgré plusieurs reports de mon fait.
Intervention conforme au prévisionnel et réalisé avec efficacité et rapidité
Je recommande

Par JEAN MARC B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/11/2019

Kbane Metz Nancy

un bon travail isolation sous sole.

un bon travail isolation sous sole.

Par SADOK T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2021

Très pro rapide et effi

Très pro rapide et efficace

Très pro rien n'a redire

Travail sérieux , propre et ponctuel

Par PIERRE N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2021

Entreprise sans sous traitance

Entreprise très proche sans sous traitance et très réactive !!

Par CLEMENT D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2021

Tres bien !

Tres bien !
Travail propre et serieux !
Je conseille cet entreprise !

Par BERNARD M. il y a 9 mois

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Réponds rapidement, effectuer les travaux correctement, personnel à l'écoute des besoin, compétent et travaillant en sécurité, respectant les gestes barrières.

Par GERARDO T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/09/2021

Super. Entreprise très sérieuse

Dès le rdv technique, j'ai compris que j avais à faire à une entreprise sérieuse. J'avais contacté plusieurs entreprises.
Le travail a été effectué de manière consciencieuse. Le staff a respecté les règles sanitaires. Très poli et gentil.

Par SAMIR M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/09/2021

Par MARGOT H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2021

Par MARGOT H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2021

Entreprise serieuse

A l écoute, sérieux, travail prope

Par WEISS MURIEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2021

RAS bonne expérience

Très bonne expérience, rien à redire.
Je ne mets pas 5 étoiles car suite à un changement de devis j’ai du les recontacter un certains nombres de fois pour l’avoir modifié et donc le valide. Concernant l’intervention rien à redire: ponctuel et professionnel.

Par Chippaux J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/08/2021

Kbane Metz Nancy

Visite technique effectuée rapidement. Explication ...

Visite technique effectuée rapidement. Explication fourni précises et claire. Un Métrage précis à été réalisé.

Equipe d'intervention agréable avec un travail très propre et minutieux. Les coupes et jointures entre chaque plaque ont été très bien réalisé. Les coupes autour des deux moteurs de porte sectionnelle très précises et ajusté. Bravo

Par BIRECHE KARIM il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/09/2021

Kbane Metz Nancy

Produit anti rongeurs inefficace! Ça courait là haut ...

Produit anti rongeurs inefficace! Ça courait là haut 3 semaines après...

Par JEREMY G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2021

Monsieur,

Suite à notre échange téléphonique, et après avoir pris renseignements auprès de la société commercialisant le produit anti-rongeurs appliqué dans le même temps que l'isolation de votre combles, je vous confirme que c'est la 1ère fois que nous rencontrons ce problème.

Je me mobilise pour trouver une solution technique ou/et commerciale afin de pouvoir vous satisfaire.

C'est dans ce sens, et pour faciliter le transmission d'informations, que le Directeur commercial de la société, auprès de laquelle nous nous approvisionnons, va vous contacter et tenter d'identifier la source du problème.

Je reviendrai vers vous ensuite pour trouver, avec votre accord, une solution satisfaisante.

Merci pour votre compréhension.