Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Délais respectés et chantier exécuté rapidement

Isolation des combles

Par ANTHONY M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Kbane Metz

Qualité du travail réalisé pas au niveau des promesses ...

Qualité du travail réalisé pas au niveau des promesses du commercial
Soufflage de laine de verre dans des combles perdus assez irrégulier ( c'est vrai que l'accès n'est pas aisé) avec des variations importantes d'épaisseur (les 30 cm ne sont pas respectés partout) et des zones non couvertes (au niveau des murs extérieurs). Bref, il devrait y avoir un bénéfice mais certainement pas au niveau attendu. Dommage

Par JEROME H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Suite à notre conversation téléphonique ce jour, nous avons bien soufflé minimum 30cm partout sauf les bas de toiture ce que nous ne faisons pas.

Nous remontons l'information à nos conseillers afin d'améliorer leurs explications pour l'isolation des combles.

L'équipe Kbane

Kbane Metz

Rien à redire, très satisfait de l’étude et de la réalisation ...

Rien à redire, très satisfait de l’étude et de la réalisation des travaux

Par BAPTISTE C. il y a 9 mois

expérience positive

Par YONG Erick G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Kbane Metz

Travail propre, intervenants respectueux, rien à dire ...

Travail propre, intervenants respectueux, rien à dire !

Par VINCENT W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Kbane Metz

Techniciens au top ! Rien à redire ! Chantier protégé ...

Techniciens au top ! Rien à redire ! Chantier protégé / aspirateur en fin de chantier / aimable et explications claires sur le déroulement de l'intervention !

Par Pascal E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Kbane Metz

Travail rapide et intervenants très sympathiques. Explications ...

Travail rapide et intervenants très sympathiques. Explications claires concernant le chantier.

Par LAETITIA W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Installation Poêle

Satisfait ! Tout à été fluide et rapide du rendez-vous avec le commerciale jusqu’à l’installation du poêle.

Par BOUSSAD I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Temps et travail respectueux

Temps et travail respectueux

Par FAYSSAL G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Kbane Metz

Très pro travail propre ouvrier très sympathique à ...

Très pro travail propre ouvrier très sympathique à recommander

Par CHRISTIAN B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Au top

Rien à dire, professionnel au top , explique les chose simplement avec descriptif . Je recommande.

Par WILFRIED H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/03/2023

Bonne intervention

Bonne intervention
Très bien.

Par EMMANUEL T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Kbane Metz

Après avoir patiente, quelques péripéties, pour être ...

Après avoir patiente, quelques péripéties, pour être finalement satisfaite

Par ANNE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/09/2022

Kbane Metz

Boite sérieuse ainsi que le technicien..

Boite sérieuse ainsi que le technicien..

Par GERMAIN L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Kbane Metz

Excellente société, un travail irréprochable grâce ...

Excellente société, un travail irréprochable grâce aux 2 jeunes agents très professionnel qui ont effectués l installation de mon poêle à bois , ils étaient à l écoute du moindre détail, félicitations à eux et grand merci

Par MARJORIE J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/10/2022

Excellente soc

Excellente société

Par MARJORIE J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Metz

Très content des services proposé par Kabane ( pose ...

Très content des services proposé par Kabane ( pose d un poêle à pellets)

Par ALBERTINE S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/02/2023

Pose poêle Bois et conduit cheminée extérieur

Pose poêle Bois et conduit cheminée extérieur
Excepté les délais un peu longs mais excusables en raison de la conjoncture, nous sommes très satisfaits :
1- Du produit proposé qui semble correspondre à notre besoin de chauffage complémentaire (difficile de tester par les chaleurs actuelles)
2- De la prestation de pose : poseurs très compétents, pros et sympathiques. Prêts à répondre à toutes les questions.
Chantier propre et rapide.

Par OLIVIER B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/01/2023