Avis clients Kbane Metz Marly

Tres sérieux

Tres sérieux

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Travail bien fait .

Travail bien fait .

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Isolation combles perdus

Equipe compétente et très sympathique, travail soigné.

L’équipe Kbane

Ras, tout c'est bien passé et plus rapidement que prévu ...

Ras, tout c'est bien passé et plus rapidement que prévu

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Sans problème

Sans problème

Très content du travail effectué

Très content du travail effectué

L’équipe Kbane

Isolation des combles travail soigné et propre réalisé ...

Isolation des combles travail soigné et propre réalisé par des professionnels rien a redire

travail de qualité

Très Professionnel et très efficace

L’équipe Kbane

Isolation du garage et des combles [Résolu]

Prise de RDV et visite de chantier très pro
Mais le travail effectué sur le chantier n'est pas professionnel

Mr Mailhes,

Après échange par téléphone, je vous remercie pour vos points de satisfaction (prises de RDV et visites techniques).

Je suis cependant désolé que la qualité des travaux d'isolation de votre sous-sol réalisés mi-septembre ne vous ai pas donnés entière satisfaction.

Sachez, comme je vous l'ai affirmé, que je reste à votre disposition pour , si vous le souhaitez, réintervenir.

Merci pour votre échange constructif.

Chaleureusement l'équipe Kbane Metz/Nancy

Isolation combles

Prestation correcte

L’équipe Kbane

Aucune surprise à part les jours de nettoyage à prévoir ... [Résolu]

Le rendez vous avec le conseiller c'est très bien passé, aucune surprise par la suite. La pose aussi très bien mais par contre cela fait maintenant plusieurs semaines que je nettoie la poussière du au chantier et ce n'est pas encore terminé. Il y en a partout.Vous pourriez bacher ou tout du moins prévenir que le chantier va faire énormément de poussières, je me serai préparé.

Mr Simonin, après échange avec vous ce jour, je tiens compte de votre remarque liée au désagrément que vous avez rencontré suite à l'intervention d'isolation de votre sous-sol.

Je regrette que votre expérience du rendez-vous technique à l'isolation se soit bien déroulée hormis le problème de poussières.

Votre remontée nous permet de progresser et ainsi de prévenir et prévoir à l'avenir de protéger (ou faire protéger) les effets personnels de nos futurs clients pour qui le sous-sol serait composé d'un support en briques.

Merci pour la qualité de notre échange et votre compréhension. Kbane Metz

Très bonne expérience. Technicien très profesionnels. ...

Très bonne expérience. Technicien très profesionnels.

Très bon personnel.

Très bon personnel.

L’équipe Kbane

Merci pour nos installateurs. Sincères remerciements pour votre évaluation et votre commentaire pour leur prestation d'isolation de vos combles réalisée le Mardi 20 Octobre 2020. l'ensemble de l'équipe Kbane Metz

Bon travail

Bon travail

Très bon travail.

Les intervenants sont trés professionnels. Les régles d'hygiennes ont été respectées en cette période de Covid. Rien à dire.

L’équipe Kbane

Bonne intervention aucun problème merci !

Bonne intervention aucun problème merci !

Très bien

Du premier contact Téléphonique à la prestation,rien à redire.
Je recommande

Efficace, travail sérieux et propre

Efficace, travail sérieux et propre

Travail soigner

Travail soigner

L’équipe Kbane

Très bien, très bonne prestation de qualité à recommander ...

Très bien, très bonne prestation de qualité à recommander