Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Kbane Metz

Personnel très poli, soigneux, méticuleux. Très bon ...

Personnel très poli, soigneux, méticuleux. Très bon travail.

Par YVETTE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Ouvriers qualifiés qui connaissent leur travail

Ouvriers qualifiés qui connaissent leur travail
Ils sont actifs et précis

Par JACKY R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Kbane Metz

TRES SATISFAIT QUALITE PRIX ET LES TRAVEAUX REALISAI ...

TRES SATISFAIT QUALITE PRIX ET LES TRAVEAUX REALISAI

Par DANIEL K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Kbane Metz

Travail très professionnel et rapide, je rec

Travail très professionnel et rapide, je recommande

Par CHRISTOPHE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Isolation

Nous sommes satisfaits de la prestation effectuée par la société KBANE qui s’est occupée de toute la partie administrative du dossier.

Par CHARLENE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Kbane Metz

Bonne communication mais temps de réalisation beaucoup ...

Bonne communication mais temps de réalisation beaucoup trop long.

Par CAROLE C. il y a 7 mois

Bonjour Mme COLIN,

Merci pour votre évaluation, il est vrai que les accords des aides gouvernementales ainsi que les délais des fournisseurs ont été un peu long.

De plus les congés estivales n'ont pas améliorés notre situation, nous en sommes désolés.

Afficher plus de commentaires

travail bien fait respect du délais

travail bien fait respect du délais

Par MARILYNE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Kbane Metz

Rapidité dans les prises de rdv et de mise en œuvre ...

Rapidité dans les prises de rdv et de mise en œuvre

Par CHHUN F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Equipe de pose tres pro

Equipe de pose tres pro
Chantier correspondant a notre demande initiale

Par Christophe159 B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Parfait très bien

Parfait très bien

Par PIERRE E. il y a 8 mois

Kbane Metz

Isolation des combles par soufflage.

Equipe sérieuse est très professionnelle Delai est devis respecté.
Je recommande.

Par PASCAL T. il y a 8 mois

Kbane Metz

Entreprise sérieuse, travail carré, personnel compétant ...

Entreprise sérieuse, travail carré, personnel compétant et agréable et surtout !!! Prix fixe et très bien placé !!! Je recommande vivement !!!

Par SULUGMAN O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Kbane Metz

Je recommande les services et prestations de la société Kbane

De la demande a la pose pour mon poêle a bois tout c'est parfaitement bien déroulé.
Toutes les personnes de la société Kbane qui ont contribués pour mon projet ont été a l'écoute, efficaces et professionnels.
Je recommande.

Par THIBAUT B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

je recommande !

Démarche de rendez vous et contact téléphonique facile . Techniciens d'installation professionnels et à l'écoute !

Par JEROME R. il y a 8 mois

Pose poêle à bois

Par BALLAY PIERRE-YVES il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

La pose de notre poêle à bois avec conduit extérieur ...

La pose de notre poêle à bois avec conduit extérieur a bien été exécutée les 2 personnes nous ont bien expliqué les étapes et ont été également attentifs à nos questions

La pose de notre poêle à bois avec conduit extérieur ...

La pose de notre poêle à bois avec conduit extérieur a bien été exécuté les 2 personnes nous ont bien expliqué les étapes de la pose et attentifs à nos questions

Kbane Metz

Uniquement le cache blanc extérieur qui était monté ...

Uniquement le cache blanc extérieur qui était monté à l'envers donc l'eau pouvait rentrer à l'intérieur de la maison

Par JACKY R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023