Avis clients Kbane Metz Marly

Travail bien effectué. Propre et soigné.

Travail bien effectué. Propre et soigné.
En revanche je ne vois pas d'amélioration niveau isolation sous plancher et isolation des combles.

tres bien ,bonne equipe

tres bien ,bonne equipe

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Bon travail et surtout respect des gestes barrière ...

Bon travail et surtout respect des gestes barrière ????politesse nettoyage du chantier tout y était je recommande ????

tres satisfaisant [Résolu]

très bon travail une différence de chaleur très net .conseil a tous .merci a l équipe cabane.

Mme, Mr Hoka,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour veuillez trouver ci-joint une nouvelle enquête de satisfaction. Sachant que vous percevez les 1ers bénéfices de nos travaux d'isolation celle-ci, en plus de nous faire progresser, sera dans la même lignée que votre commentaire et votre évaluations 5 étoiles attribuées dans votre avis Google.

Très chaleureusement

L'équipe Kbane Metz/Nancy

Super sympathique poli

Super sympathique poli

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

super rien à dire tout est parfait

super rien à dire tout est parfait

Techniciens très professionnelle

Très bonne expérience.

Très bonne expérience, un commerciale qui connais son métier, des poseurs responsable impliqués et sérieux dans leurs job... Je recommande

Équipe sérieuse et professionnelle

Équipe sérieuse et professionnelle, de la définition du projet avec le commercial à la mise en œuvre par l’équipe technique.

Professionnels efficaces

Professionnels efficaces

L’équipe Kbane

Pour les comble - PARFAIT - Bon travail - personnel ...

Pour les comble - PARFAIT - Bon travail - personnel compétant sachant nous renseigner

Pour le sous sol - Parfait - Bon travail - Personnel compétant (petit souci, parle mal le français et a du mal à le comprendre)

L’équipe Kbane

Bon contact au premier rdv, entreprise sérieuse, équipe ...

Bon contact au premier rdv, entreprise sérieuse, équipe compétente pour la pose

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Service au top

Service au top, travail très propre realisé par des professionnels et personnels très sympathiques, je recommande Vivement

Je recommande vivement Kbane

La prise de rendez vous etait claire, simple et rapide.
Tout les intervenants étaient très professionnels et efficaces malgré la situation sanitaire.
J’ai particulièrement apprécié le mail concernant le rappel du rdv malgré le confinement.
Le jour de la pose, mes horaires ont étés respectés.
Rapide efficace, chantier propre, intervenants à l’ecoute et courtois.

L’équipe Kbane

Travail dans les combles et dans le sous-sol parfaits ...

Travail dans les combles et dans le sous-sol parfaits

Très bien à conseiller

Très bien à conseiller

Une équipe sérieuse.

Une équipe sérieuse.
travail fait proprement.

Ponctualité et propreté OK

Ponctualité et propreté OK

L’équipe Kbane

tres bon travail les ouvriers on fait du bon boulot ...polis sot laisser de saletés merci a tous

tres bon travail les ouvriers on fait du bon boulot ils ont tout nettoyer impecables merci a eux

L’équipe Kbane

Très bonne organisation et travail bien fait. Seul ...

Très bonne organisation et travail bien fait. Seul le prix du cache spot, 20 euros, pour un simple morceau de carton, c'est vraiment exagéré.