Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

personnel compétent et sympathique

personnel compétent et sympathique

Par Lydian il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Kbane Metz

Première intervention de Kbane d'une série de travaux ...

Première intervention de Kbane d'une série de travaux commandé. Pose d'un poêle granulés avec fumisterie extérieure. Equipe pro et sympathique.

Par ERIC H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Kbane Metz

une vrai galere pour avoir une réponse sur la date ...

une vrai galere pour avoir une réponse sur la date et l heure précise du RDV

Par KEVIN T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour.

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, la date d'intervention a bien été fixé 15 jours après la signature du devis. Dû à un problème informatique, vous n'avez pas eu de mail de confirmation la veille (alors que votre papa avez reçu pour la réalisation de son chantier) nous remontons l'information. Concernant l'horaire, nous avions bien fixer le rendez vous la matinée lors de notre premier contact téléphonique pour la date d'intervention.

En vous remerciant

L'equipe Kbane Metz

Kbane Metz

Suivi sérieux...date et horaire respectés...chantier ...

Suivi sérieux...date et horaire respectés...chantier nettoyé...ouvriers sympatiques

Par DOMINIQUE M. il y a 4 mois

Techniciens sympathiques et efficaces

Par Jean-Luc L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Pose d’un poêle scandinave

Équipe professionnel et réactif. Très belle pause. Nous sommes très satisfait de notre produit.

Par GREGORI F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

travail sérieux et rapide

travail sérieux et rapide

Par LIDIA S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Excellent

Travail soigné, personnel performant et très agréables

Par JEAN-SEBASTIEN C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane Metz

Personnel sympathique et travail bien fait.

Personnel sympathique et travail bien fait.

Par CEDRIC R. il y a 5 mois

bien serieux

Par CHRISTIAN S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Metz

Bonne communication avec le commercial, qui a été prévenant, ...

Bonne communication avec le commercial, qui a été prévenant, flexible et très informatif. Le seul bémol est que je pensais que la trappe d'accès aux combles serait isolée aussi ce qui n'a pas été le cas.

Les 2 personnes qui sont venu effectuer l'isolation ont été très pros, aucun commentaire particulier

Par YANN M. il y a 5 mois

Kbane Metz

Nous sommes très contents du travail effectué.Le travail ...

Nous sommes très contents du travail effectué.Le travail est très propre après leurs passages .Les personnes sont respectueuses et poli .je recommande vivement la société kbane du secteur 57 . Monsieur Dupont et leurs collaborateurs sont de vrai pro ...merci pour tout ..et bonne continuation...

Par CORINNE K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Installation Poêle à bois du 09/10/23

Le technicien qui a installer le poêle était au TOP.
La satisfaction du client est sa priorité
Travail propre et soigné

Par JESSICA B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Je recommande

Devis rapide (Bon rapport qualité / prix)
Délai respecté
Equipe de pose soigneuse
Conforme à mes attentes

Par BENJAMIN C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Un service au top

Un service à la hauteur effectué par une équipe de jeunes intervenants très professionnels

Par GALMICHE JEAN PIERRE il y a 5 mois

Très bon travail

Très bon travail

Par Michel T. il y a 5 mois

Kbane Metz

Délais de fourniture trop long 8 mois , equipe sympathique ...

Délais de fourniture trop long 8 mois , equipe sympathique et professionnel.

Par GEORGES C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023