Avis clients Kbane Metz Marly

plafond sous sol

équipe efficace et assez pro. Quelques petits oublis de finitions mais vite réparés avec les chutes qu'ils vous laissent volontiers. Le chantier est propre a leur départ

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

du travail de pros

sont venus le jour J
à l'heure
excellent travail de grands professionnels
chantier impeccable à leur départ

L’équipe Kbane

Bonnne prise de contact et bon travail de l'équipe

Bonnne prise de contact et bonh travail de l'équipe

L’équipe Kbane

L'ensemble de l'équipe Kbane Metz/Nancy appréciera votre commentaire ainsi que votre évaluation. Merci pour votre contribution.

Ponctuels, travail propre et soigné.

Ponctuels, travail propre et soigné.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Travail de qualité

Travail de qualité
Mais découpage à l'intérieur et énorme poussière.
Chantier très sale

Suite à notre échange de ce jour, je vous remercie pour la reconnaissance du travail de qualité exécuté suite à l'intervention d'isolation de vote sous-sol. Je prends note et partage avec notre partenaire votre remontée relative au nettoyage de fin de chantier ainsi qu'à la poussière générée et persistante de ces travaux. Merci pour vote retour qui nous font progresser. Toute l'équipe Kbane Metz/Nancy

DOMMAGE QUE LE NOMBRE DE SACS UTILISE LA PREMIERE FOIS ...

DOMMAGE QUE LE NOMBRE DE SACS UTILISE LA PREMIERE FOIS NE CORRESPONDAIT PAS AU DEVIS Pour 55 mètre carré il fallait au moins 31 sacs pour respecter la hauteur et il n'y en avait que 27 d'utiliser ,d'autant plus qu'il en restait dans le camion j'avais des témoins à la hauteur de346 millimètres qui n'étaient pas couvert !!! et quand ils sont revenus projeter les 4 sacs ils sont rester sur l'échelle pour les 55 mètres carré

Monsieur l'isolation des combles, comme convenu dans votre devis, ne correspond pas à une quantité de sacs mais bien a une épaisseur de matière posée. Concernant la Ouate de cellulose pour un R 7 (résistance thermique en m².K/W), notre équipe projette uniformément +/- 350mm (Epaisseur installée) afin qu'après quelques temps la hauteur de matière soit de +/- 275mm (Epaisseur après tassement). La Ouate de cellulose se tasse très vite lors de la pose puis dans les jours qui suivent. C'est la raison pour laquelle votre "témoin" a été visible lors de votre constat quelques jours après notre intervention. Pour tous les chantiers d'isolation, nos équipes préparent toujours plus de sacs de matières isolantes afin de pouvoir satisfaire à nos obligations et aux différentes configuration de combles, raison pour laquelle vous avez constatez des sacs non utilisés dans le camion. Pour finir, je vous confirme que nos équipes travaillent avec la seule consigne de respecter nos engagements réglementaires, vous satisfaire et le cas échéant réintervenir au besoin. C'est dans ce cadre que, sans remettre votre parole en doute, nous vous avons contacté lors de la réception de votre courriel pour fixer une nouvelle date de passage et projeter les 4 sacs manquants à votre décompte. L'équipe de Kbane Metz/Nancy

juste a me plaindre de la façon dont est posée l'isolation ...

juste a me plaindre de la façon dont est posée l'isolation de polystyrène au plafond du sous- sol (sous de kbane ) !! même si ce n(est q'un sous sol ..

Monsieur, après échange téléphonique ce jour, je comprend votre désagrément lié au côté esthétique et visible des problèmes de pose dont vous m'avez fait part suite à l'isolation de votre sous-sol. Je vais partager votre expérience afin de faire progresser nos équipes dédiées à la pose de l'isolation des sous-sols. Merci pour votre bienveillance et votre retour d'expérience. Kbane Metz/Nancy

Travail rapide et bien fais

Travail rapide et bien fais

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Merci pour votre post ainsi que vos 5 étoiles attribuées dans le cadre de la prestation d'isolation réalisée à votre domicile. Chaleureusement, l'équipe Kbane Metz/Nancy

TRAVAIL PROPRE ET RAPIDE. PERSONNEL TRES CORRECTE.

TRAVAIL PROPRE ET RAPIDE. PERSONNEL TRES CORRECTE.

L’équipe Kbane

Nous vous remercions pour votre contribution et le commentaire sur notre prestation de la visite technique à la rélisation des travaux d'isolation. Cela nous encourage à continuer sur cette voie. Chaleureusement, Kbane Metz/Nancy.

bon travail globalement , efficace et rapide.

bon travail globalement , efficace et rapide.

L’équipe Kbane

Merci Monsieur d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation. A votre disposition pour échanger ensemble sur ce que nous devons améliorer, les points sur lesquels progresser, pour obtenir la 5ème étoile ou/et 10/10. Kbane Metz/Nancy

Travail propre et bien fait

Travail propre et bien fait

L’équipe Kbane

Votre évaluation et votre commentaire nous encouragent. Merci pour votre commentaire et votre évaluation. Chaleureusement, l'équipe Kbane Metz/Nancy

Poseur super sympa et compétant

Poseur super sympa et compétant

L’équipe Kbane

Simple et clair. Merci pour votre message et votre évaluation à destination de l'équipe qui est intervenue à votre domicile que nous partagerons ensemble. Kbane Metz/Nancy

Commercial clair, sav qui décroche son téléphone ou ...

Commercial clair, sav qui décroche son téléphone ou vous rappelle si vous laissez un message. Les 2 travaux réalisés ont été bien effectué soit isolation garage et toiture

L’équipe Kbane

Merci pour l'évaluation de nos prestations et votre commentaire sur notre réactivité ainsi que sur nos prestations d'isolation de vos combles et de votre plancher bas. Chaleureusement, L'équipe Kbane Metz/Nancy.

isolation

personnes calmes, sérieuses, aucuns problèmes avec les intervenants.

L’équipe Kbane

Heureux de prendre connaissance de votre évaluation et du commentaire détaillé suite à notre intervention dans vote habitation. L'ensemble de l'équipe Kbane Metz/Nancy.

Travail impeccable , pour l'isolation des combles comme ...

Travail impeccable , pour l'isolation des combles comme pour l'isolation du plafond du sous-sol

L’équipe Kbane

C'est avec satisfaction que nous accueillons votre évaluation ainsi que votre commentaire sur les prestations d'isolation de vos combles et de votre plancher bas. Chaleureusement, L'équipe Kbane Metz/Nancy.

Correct mais peu mieux faire

Bon commercial, réactif
Délais un peu long pour les travaux
Et les travaux d'isolation se sont terminé un vendredi à 20h

Sincèrement désolé que notre intervention n'ai pas pu être réalisé plus tôt suite à la signature de votre devis et que ceux-ci ai duré plus longtemps que prévu. Votre satisfaction est importante et vos remarques sources de progrès pour nous améliorer. Chaleureusement, Kbane Metz/Nancy

manque de coordination

manque de coordination

Monsieur, j'ai tenté de vous joindre par téléphone et je vous ai envoyé un SMS vous invitant à nous rappeler afin d'obtenir plus de détail sur votre appréciation et l'évaluation de notre intervention. Il est vrai que celle-ci a été annulée la 1ère fois, en accord avec notre technicien, suite à la présence d'un nid de guêpes dans vos combles, empêchant notre équipe d'intervenir en toute sécurité . Une fois celui-ci neutralisé, nous avons planifié une nouvelle date et avons réalisé l'intervention prévue. L'équipe Kbane Metz/Nancy

Équipe très sympa mais ils n’ont pas respecté l’horaire ...

Équipe très sympa mais ils n’ont pas respecté l’horaire qui m’avait été indiqué la veille ils sont venu 1h30 (une heure et demi) avant ce qui nous a obligé a réveiller le petit et le camion dehors faisait du bruit très tôt le matin c’est un manque de respect pour mes voisins. Du très bon boulot propre et soigné vite et rapide

Veuillez accepter nos excuses pour votre désagrément. Merci pour votre retour d'expérience sur la qualité de notre prestation aini que le professionnalisme de  notre équipe. Nous tenons compte de votre commentaire et comprenons votre évaluation pour ne pas faire vivre votre expérience à nos futurs clients. L'ensemble de l'équipe Kbane Metz/Nancy.

Très bonne intervention professionnel

Très bonne intervention professionnel

Bien mais à surveiller !

Travail rapide, tenant compte des restrictions sanitaires (port du masque, distance). Par contre, des dégâts (plâtre au sol, trape mal mise) ont été constatés après le départ des techniciens : aucune communication n'a été faite ! Communication manquante suite à réception d'une facture, alors que le paiement a été fait lors du rendez-vous pour établir le chantier...

Nous vous remercions d'avoir apprécié notre rapidité d'intervention ainsi que notre respect des consignes sanitaires. Je regrette notre manque de communication concernant l'encaissement effectif de votre chèque, établi lors de la signature du devis, une fois les travaux entièrement réalisés. La facture vous est envoyée après réalisation de notre totale intervention. Concernant le plâtre au sol et votre trappe mal repositionnée, veuillez accepter nos excuses. Nos installateurs qui sont intervenus à votre domicile vous ont contacté pour échanger avec vous et s'excuser. Kbane Metz/Nancy