Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

je recommande

une équipe super, installation au top et du matériel nickel je recommande

Par MELANIE S. il y a 3 mois

Equipe de montage très professionnelle

Par ALEXANDRE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane Metz

Après un démarrage raté (erreur suite paramètrage usine ...

Après un démarrage raté (erreur suite paramètrage usine par défaut et les poseurs ne s’occupant pas du tout de la mise en service), le service technique a mis 24h à me rappeler , alors que ce devait être dans la journée . Puis démarrage ok, et le poêle fonctionne bien .

En revanche , j’attends d’être contactée pour la mise en place du wifi (c’est un autre service). A suivre ….

Par SOLYANE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous vous remercions pour votre évalutation.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre poêle fonctionne, effectivement nous nous occupons pas de la mise en service et du SAV.

Cependant vous pouvez nous contacter si vous n'arrivez pas à avoir notre partenaire, nous pouvons les relancer aussi.

En vous remerciant

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 2 mois

Kbane Metz

Poêle à bois. Produit conforme à nos attentes. Livraison et pose ...

Produit conforme à nos attentes. Livraison et pose dans les délais. Équipe au top.

Par EMMANUELLE A. il y a 3 mois

Par CYRILLE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Tres bien

Tres bien
Efficace rapide , conforme aux attentes

Par JOHANN R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Top presta

Top presta

Par MIKAEL S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Metz

Pose réussie du poêle à bois

Travaux réalisés avec un grand professionnalisme

Par PIERRE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Top bonne prestation, bon conseil

Top bonne prestation, bon conseil

Par MIKAEL S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Kbane Metz

Professionnalisme des ouvrier , sympathie est respect ...

Professionnalisme des ouvrier , sympathie est respect du temps de mon projet

Par MARC G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bravo! Vous êtes au top!

Je recommande vous êtes tous au top que ce soit Mélissa au téléphone toujours à l'écoute et positive afin de trouver des solutions que ce soit Bertrand le commercial avec qui nous avons trouvé le meilleur endroit chez nous pour poser le poêle à bois très réactif et à l'écoute de nos besoins et les 2 poseurs au top ponctuels chantiers propre conforme à nos attentes
Un grand MERCI à toute l'équipe de Bouxières-sous-Froidmont

Par CHRISTINE F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Du travail de PRO.

Du rdv pour chiffrer le projet à l’installation, nous avons eu affaire à des personnes compétentes et sympathiques. M. Sdrati a toujours été disponible et agréable pour répondre à nos questions et nous conseiller.
Le travail est soigné, l’installation s’est faite dans de bonnes conditions. Je recommande KBANE.

Par SLIMAN H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Kbane Metz

Excellent travail merci à votre équipe !

Excellent travail merci à votre équipe !

Par GERMAIN R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Merci ! Tout a été parfait

Merci ! Tout a été parfait
Merci pour votre flexibilité vis à vis de mes différents changements !
Bonne communication avec les équipes commerciales
Poseurs pro !

Par SANDRINE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Kbane Metz

Vos deux collaborateurs ont fait preuve d un grand ...

Vos deux collaborateurs ont fait preuve d un grand professionnalisme. Nous sommes très satisfaits de la prestation.

Par ALAIN T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

pros, à tous moments

pros ,
à toutes les étapes de notre projet

Par GUILLAUME D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane Metz

tout était parfait : de la venue du commercial avant ...

tout était parfait : de la venue du commercial avant les travaux à la réalisation des travaux

Par ALOYSE K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Metz

Tenue des engagements, travail propre et conseil rapide. ...

Tenue des engagements, travail propre et conseil rapide.

Par FREDERIC C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023