Avis clients Kbane Metz Marly

Un service impeccable, le sourire (même sous le masque) ...

Un service impeccable, le sourire (même sous le masque) et propre. En grand merci

Presque parfait

Tout aurait pu être parfait si on ne m’avait pas fait faux bon à 2 reprises pour le premier rdv du technicien. En effet, le premier rdv, personne ne s’est présenté, aucune excuse et aucun message de la société pour expliquer ce loupé. Pire ! On reprend rdv pour la semaine suivante et de nouveau personne ! Le pire aussi, Je recevais des sms pour savoir si tout s’était bien passé avec le coach..... alors que rien ne s’était passé......
Le troisième fut le bon ! (Dommage.... 2 semaines de perdues, sans isolation.....). A partir de là, tout s’est très bien passé ! Technicien iso coach à l’heure et professionnel, rdv des techniciens de pose respecté, très bonne communication de ces derniers ! Pose effectuée avec les EPI adéquats.
En conclusion, une étoile en moins pour les rdv loupés (apparemment la faute au nouveau logiciel de prise de rdv....)

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Bonne équipe sympathique

Bonne équipe sympathique

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Aucun soucis

Aucun soucis

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Excellent travail soigné

Excellent travail soigné par une équipe sympathique et très pro. De plus respectueux des mesures sanitaires

Le travail a été accompli avec professionnalisme

Le travail a été accompli avec professionnalisme

Tout c'est bien passé

Tout c'est bien passé

isolation des combles

respect de l'heure d'arrivé, intervention rapide et propre

L’équipe Kbane

Réactif suite au formulaire rempli sur le site Leroy ...

Réactif suite au formulaire rempli sur le site Leroy Merlin , et précis dans les informations données

L’équipe Kbane

Monsieur Lamy, Merci pour votre commentaire et l'appréciation de notre réactivité ainsi que de la précision et de qualité des informations communiées. L'équipe Kbane Metz/Nancy

Globalement satisfait, sauf la réhausse de la trappe ...

Globalement satisfait, sauf la réhausse de la trappe de visite qui a été réalisée un peu à la va-vite.

Travail correctement réalisé.

Travail correctement réalisé.

Travail pro ! RAS

Travail pro ! RAS

L’équipe Kbane

Personnes très agréables et sérieux travail très bien ...

Personnes très agréables et sérieux travail très bien fait et nettoyage après intervention personnes à recommander

Isolation des combles

Travaux fait avec sérieux Er professionnalisme,
Ll'accueil et le suivi par Mélissa est tres bien géré et agréable.

L’équipe Kbane

Travail sérieux, réalisée proprement.

Travail sérieux, réalisée proprement.

L’équipe Kbane

Société sérieuse qui répond présent au moindre soucis ...

Société sérieuse qui répond présent au moindre soucis afin de trouver un solution.
A recommander les yeux fermés.

Bonne prestation

Bonne prestation

L’équipe Kbane

Techniciens très pro et minutieux

Techniciens très pro et minutieux.

Mitigé

Mitigé
J'ai du retirer des plaques isolantes pour accéder à une vanne de chauffage

Monsieur, désolé d'apprendre votre mésaventure. Nous nous tenons à votre disposition, si vous le souhaitez, pour corriger ce problème. Très cordialement, Kbane Metz/Nancy

Équipe très sympathique

Équipe très sympathique

L’équipe Kbane

Merci pour votre évaluation et votre commentaire. Votre contribution, la 1ère de l'année 2021, est très encourageante. Sincères remerciements. L'équipe Kbane Metz/Nancy