Avis clients Kbane Metz Marly

très satisfait

Nous sommes très satisfait
Le personnel est à l'écoute
personne très aimable au téléphone
Ponctuel - chantier propre après leur depart

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Bonne travaille Bonn expérience

Bonne travaille

Tout c’est parfaitement bien passé

Tout c’est parfaitement bien passé
Très bon boulot

personnels professionnels

personnels professionnels

L’équipe Kbane

Fournitures et pose faits dans les règles de l'art. ...

Fournitures et pose faits dans les règles de l'art.

Travaux très bien réalisés

Travaux très bien réalisés

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

un binôme de techniciens très efficaces et soucieux ...

un binôme de techniciens très efficaces et soucieux de bien faire et proprement

L’équipe Kbane

très bon travail ,personnel qualifié, travail sérieux ...

très bon travail ,personnel qualifié, travail sérieux chantier très propre à recommander

L’équipe Kbane

Personnel compétent et sympathique. Travail de qualité ...

Personnel compétent et sympathique. Travail de qualité !

Ras ras ras ras ras ras ras

Ras ras ras ras ras ras ras

L’équipe Kbane

Très satisfaite . Très bon travail.

Très satisfaite . Très bon travail.

Travail excellent,

Travail excellent,

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Professionnels à recommander

Premier contact rapide.
Professionnalisme de tous les intervenants.
Travail de qualité.

Sympathique

Conforme à mes a

Conforme à mes attentes

BELLE SURPRISE!!!

entreprise très efficace de la phase commerciale à l 'exécution des travaux! (soufflage isolation combles perdus)
employés ponctuels ,rigoureux et très professionnels!
travail effectué rapidement et proprement!
équipe de deux jeunes polis,respectueux et véhiculant une bonne image de leur sociéte!
JE RECOMMANDE!!!!

Merci pour votre évaluation mais aussi et surtout pour votre commentaire sur votre retour d'expériences suite à notre intervention et notamment le suivi de votre dossier, la planification du chantier et la réalisation des travaux d'isolation. TRES CHALEUREUSEMENT, MERCI au nom de l'équipe Kbane Metz/Nancy.

Rq : Dès réception, j'ai partagé votre post avec les différents interlocuteurs (Technicien, Service Clients et installateurs)

Tres bon conseil de la part du technicien . Tres bon ...

Tres bon conseil de la part du technicien . Tres bon travail de l' équipe venue réaliser les travaux , ponctuel et sympathique. Je recommande.

L’équipe Kbane

Une équipe sympathique qui a effectué son travail concien ...

Une équipe sympathique qui a effectué son travail consciencieusement

L’équipe Kbane

Travail très sérieux. Une équipe pro et très rapide. ...

Travail très sérieux. Une équipe pro et très rapide. Je remercie le travail soigné

Equipe sympa et travail correct

Equipe sympa et travail correct