Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Kbane Metz

Aucun problème Kbane m'a accompagnée depuis le début ...

Aucun problème Kbane m'a accompagnée depuis le début et l'installation et top!

Par MARIE CLAUDE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Kbane Metz

tout s est passe comme prevu. Je suis tres satisfait ...

tout s est passe comme prevu. Je suis tres satisfait du résultat. Les employés en charge du chantier ont tres bien travaillé et étaient tres polis

Par ALEXANDRE F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane Metz

Merci de prendre en compte les compétences de vos collaborateurs ...

Merci de prendre en compte les compétences de vos collaborateurs Pour éviter tout problème à l’avenir Merci

Par JULIEN N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Metz

Tout à fait satisfait de la prestation de la société ...

Tout à fait satisfait de la prestation de la société Kbane pour l'isolation de mes combles perdus. Travaux réalisés rapidement dans le respect de la date fixée après règlement de l'acompte. Aucune démarche administrative à réaliser, la société déduisant directement la prime CEE lors de l'établissement du devis.

Par DENIS S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane Metz

Les jeunes qui sont intervenus ont été très professionnels ...

Les jeunes qui sont intervenus ont été très professionnels et ont réalisés un excellent travail.

Par ALTIN B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Isolation combles

Conforme à mes attentes, équipe très pro

Par Albertine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

A recommander.

A recommander.
Réactifs et à l'écoute.

Par JOSE F. il y a 3 mois

Poêle defectueux

Tubages bien effectués mais le poêle une catastrophe ! La porte vitrée du poêle est tombee au bout de 20mn !! Heureusement qu'on n était pas parti ! La fumée a vite rempli la pièce !

Par VERONIQUE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes désolé de ce contre temps, qui s'est produit le vendredi. Nous sommes réintervenus le lundi pour résoudre ce désagrément.

En vous remerciant

Rien a redire

Rien a redire, travail rapide et bien fait

Par JESSICA H. il y a 3 mois

Très professionnel travail proprement

Très professionnel travail proprement

Par NICOLAS K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait et nous vous remercions pour votre retour.

L'equipe KBANE Metz

Prestation de qualité

Prestation de qualité

Par SERGE R. il y a 3 mois

Kbane Metz

Le travaille à été fait sauf qu'il fallait leur dire ...

Le travaille à été fait sauf qu'il fallait leur dire de nettoyer et de sortir l'aspirateur

Par CLAUDE V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions pour votre évalution.

Nous avons rappeler à nos équipes qu'il fallait également nettoyer après leur passage.

Bonne journée

Equipe KBANE Metz

Kbane Metz

Bonjour, j'ai fais remplacer mon ancien par un nouveau ...

Bonjour, j'ai fais remplacer mon ancien par un nouveau installer par vos soins. Toute l'installation du poêle c'est très bien passé rien à redire sur le professionnalisme des techniciens, mais au déballage du poêle le joint d'étanchéité de la trappe à pellet était défectueux il manque un petit morceau et donc du fait le poêle ne peu pas fonctionné car il se met en défaut.
Donc maintenant je dois attendre 10 jours pour le changement de ce joint et par conséquences je ne peu me chauffer avec pendant ce temps.

Par PHILIPPE I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour,

Nos poêles sont déballés chez les clients, nous n'avons pu voir ce défaut avant.

Par contre, nous avons pu commander la pièce le jour même de l'installation et nous sommes réintervenu 7 jours après, dès la réception du nouveau joint et avant l'intervention de notre partenaire KALORIO pour votre mise en service.

A ce jour, votre poêle fonctionne et nous sommes désolé du contre-temps.

Kbane Metz

Poele a bois invicta ove

Entreprise sérieuse ,ils se sont occupé de toutes les démarches .ravie de vous avoir fait confiance ,plus cas profiter et voir ce que cela donne dans le temps

Par ANTHONY G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Isolation des combles perdus

Très satisfait de l'ensemble des prestations de l'établissement du devis a la fin des travaux
travaux effectués par une équipe très professionnelle et sympathique malgré les difficultés rencontrées dues à des fermettes très étroites et basses
Respect des prises de RDV et de l'intervention pour les travaux

Par Alain M. il y a 3 mois

Kbane Metz

personnels sympathiques,travail bien fait , impeccable ...

personnels sympathiques,travail bien fait , impeccable

Par DANIEL A. il y a 3 mois

Kbane Metz

Travail bien effectué personnel sympathique et très ...

Travail bien effectué personnel sympathique et très professionnel explications sur le fonctionnement très bien détaillées chantier bien nettoyé après les travaux nous recommandons a notre entourage votre entreprise Kbane

Par PHILIPPE F. il y a 3 mois