Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Kbane Metz

C'est la deuxième expérience avec Kbane et encore ...

C'est la deuxième expérience avec Kbane et encore cette fois ci tout c'est bien passé. Professionnelle,sérieux et rapide Merci

Par GERALD G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Avis positif

Très bonne entreprise. Les ouvriers très sympathiques et à notre écoute. Très bon travail.

Par CARDOSO CESAR N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Grandement satisfaits, Merci

D'un grand professionnalisme de tous les intervants rencontrés. Et ils ont fait preuve d'une attitude agréable et sérieuse.
Le chantier très propre.

Par MICHAELA P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Très professionnels

Techniciens ponctuels, professionnels et avenants.

Par CEDRIC Z. il y a 2 ans

Kbane Metz

société sérieuse à l'écoute , travail soignée et ...

société sérieuse à l'écoute , travail soignée et propre . aucune complication tout à été fait dans les normes .

Par PATRICK P. il y a 2 ans

Kbane Metz

ils ont fait preuve d'un grand professionnalisme.

ils ont fait preuve d'un grand professionnalisme.

Par TIBURCE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Travail sérieux et propre

Travail sérieux et propre

Par BAGDAD K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2021

Isolation des combles

parfait, travail rapide et bien réalisé.

Par BORIS D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Chantier isolation combles...

Tout c’est très bien passé, travaux soignés conformes à nos attentes

Par JEAN PHILIPPE C. il y a 2 ans

Excellent travaile

Par NICOLAS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Kbane Metz

Satisfait de la prestation,tout a été réalisé dans ...

Satisfait de la prestation,tout a été réalisé dans le respect des normes en vigueur, repérage des boitiers électriques Etc
Les techniciens sont sérieux et respectent le protocole sanitaire,ils ont nettoyé le couloir et garage avant de partir

Par SALVATORE I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Travail sérieux, équipe discrète, chantier propre

Travail sérieux, équipe discrète, chantier propre

Par SEBASTIEN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Excellent travail

Excellent travail, service très satisfaisant. La mise en place de l'isolation s'est faite moins de 2 semaines après le premier rendez vous

Par GAETAN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Pal mal du tout sauf que maintenant j'ai 2 spots de ... [Résolu]

Pal mal du tout sauf que maintenant j'ai 2 spots de la salle de bain qui ne marche plus depuis et que je n'arrive pas à refaire fonctionner

Par FREDERIC V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Madame, Monsieur,

Suite à nos différentes tentatives pour solutionner votre problème, nous avons été ravis d'apprendre de votre part que vous aviez rétabli la situation.

Nous vous remercions pour cette inforamation et nous nous tenons à votre disposition si le problème se reproduisait.

Très chaleureusement, l'équipe Kbane Metz/Nancy.

Kbane Metz

Très bonne expérience. Personnel super sympathique ...

Très bonne expérience. Personnel super sympathique et professionnel.

Par JULIEN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Kbane Metz

EQUIPE SYMPATHIQUE ET TRAVAUX BIEN EFFECTUER ET PROPRE ...

EQUIPE SYMPATHIQUE ET TRAVAUX BIEN EFFECTUER ET PROPRE

Par ALEIXO MARIE HELENE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Metz

Bonjour travaille très soigné et très propre je recommande ...

Bonjour travaille très soigné et très propre je recommande

Par MICHEL H. il y a 2 ans

Je recommande

Délais respectés, travail soigné et propre. Le nettoyage après chantier est fait aussi

Par ALI C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane Metz

Isolation plafond garage, travail correct, ni plus ...

Isolation plafond garage, travail correct, ni plus ni moins....

Par DINHOF MICHAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021