Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Je recommande

Délais respectés, travail soigné et propre. Le nettoyage après chantier est fait aussi

Par ALI C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane Metz

Isolation plafond garage, travail correct, ni plus ...

Isolation plafond garage, travail correct, ni plus ni moins....

Par DINHOF MICHAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Kbane Metz

Très satisfait, équipe au top.

Très satisfait, équipe au top.

Par MICKAEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

ENTIERE SATISFACTION

Entreprise sérieuse. Travaux effectués avec respect des délais.Le commercial et les employés très consciencieux .Je recommande cette Société.

Par COLETTE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

travail pro

travail pro, depuis l'isolation de mes combles, la maison a gagné 2 degrés, sans toucher aux réglages de la chaudière. on ressent vraiment l'amélioration du confort thermique !
equipe sympa !

Par JEROME L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Metz

Travail réalisé en Décembre 2021. Je tiens à remercier ...

Travail réalisé en Décembre 2021. Je tiens à remercier l 'ensemble de l 'équipe très professionnelle. Les deux intervenants sont très professionnels, très compétents et sympathiques. Explications de la procédure avant intervention. Nettoyage en fin de chantier. Durée deux heures pour isolation de 120m² de comble . Bravo à cette société au parcours sans faute.

Par DANIEL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Très satisfaite, je recommande

Société très compétentes.
Travail très bien fait et dans le respect du client.

Par FREDERIQUE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Agréable, compétent, efficace

Agréable, compétent, efficace

Par JEREMIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Bon travail.

Équipe sympathique, rapide mais très efficace et consciencieux. Tout c'est très bien passé ,et pour l'instant rien à redire.

Par CHRISTIAN K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Kbane Metz

Vraiment du beau travail !

Vraiment du beau travail !
Heureux d'avoir fait appel à votre société

Par THIERRY N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Kbane Metz

trés bonne equipe rien a redire

très bonne équipe rien a redire

Par GUILLAUME W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Kbane Metz

La pose de mon poêle à granulé France Flamme Pamela ...

La pose de mon poêle à granulé France Flamme Pamela ainsi que l’installation d'un conduit de fumée inox extérieur ont été été réalisés avec sérieux et professionnalisme. Je recommande cette société sérieuse.

Par Denis G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Kbane Metz

Très content des travaux.

Très content des travaux.

Par NASRA DINE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021

Projection avec rdv avancé.. Client TRÈS satisfait

Très content d'avoir à faire à des personnes professionnelles.

Autant le coach que les 2 jeunes hommes venu faire la projection.

Tjs disponible, sérieux et Très poli et à notre écoute.

On voit VRAIMENT la différence avec d'autre prestataire de type "opportuniste", aupres dessquelles nous n'étions même moins qu'un simple numéro de contrat....

C'est avec GRAND PLAISIR que nous n'hésiterons pas à faire appel à vos service Pr nos autre projet
(contact déjà pris auprès de notre coach afin de réaliser un projet remplacement de poêle..... En TOUTE SÉRÉNITÉ)

ENCORE MERCI, et vous pourrez féliciter à nouveau, de notre part, nos interlocuteurs.

À bientôt.

Ps: vous vous doutez bien que si on venez à nous demander notre avis sur votre boîte..... Vous connaissez déjà la réponse je suppose...

Par LAURA S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

efficaces et très agréables

efficaces et très agréables

Par CECILE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 2 ans

Je conseille vraiment Kbane. Le commercial M. Sdrati ...

Je conseille vraiment Kbane. Le commercial M. Sdrati a été très réactif, toujours à l'écoute et très disponible pour répondre à la moindre question. Livraison en temps et en heure. Qualité du poêle excellente et conforme à nos attentes. L'équipe de poseurs vraiment agréable et de bons conseils. C'est ce qui s'est vraiment démarqué des autres. Encore un grand merci à vous !!

Par Yoann Vignolini il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Nous sommes heureux de lire que votre projet s'est bien déroulé de A à Z. L'ensemble de l'équipe KBANE Metz / Nancy vous remercie pour toutes vos étoiles et votre commentaire.

Kbane Metz

Kbane, une équipe bien sympathique

Pas que sympathique l'équipe: très professionnelle, super bien équipée et outillée ce qui lui a permis d'aboutir à une intervention qui frise la perfection.
J'ai été bien inspiré en faisant appel aux services de Kbane.

Par PAUL H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

Kbane Metz

Équipe au top du commercial en passant par le service ...

Équipe au top du commercial en passant par le service client et finir avec une équipe de Poseurs professionnels et compétente je recommande vivement l'entreprise Kbane

Par Youssef S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Metz

Excellente prestation travail efficace et de grande ...

Excellente prestation travail efficace et de grande qualité

Par CATHERINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Merci beaucoup !!!

Le partenariat avec Leroy Merlin était rassurant pour nous…
Toutes l’équipe a été vraiment top, tant dans le conseil que dans la pose.

Par SABINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021