Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Kbane Metz

Commercial clair, sav qui décroche son téléphone ou ...

Commercial clair, sav qui décroche son téléphone ou vous rappelle si vous laissez un message. Les 2 travaux réalisés ont été bien effectué soit isolation garage et toiture

Par kaauma il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

Merci pour l'évaluation de nos prestations et votre commentaire sur notre réactivité ainsi que sur nos prestations d'isolation de vos combles et de votre plancher bas. Chaleureusement, L'équipe Kbane Metz/Nancy.

isolation

personnes calmes, sérieuses, aucuns problèmes avec les intervenants.

Par MISMER GERALD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

Heureux de prendre connaissance de votre évaluation et du commentaire détaillé suite à notre intervention dans vote habitation. L'ensemble de l'équipe Kbane Metz/Nancy.

Kbane Metz

Travail impeccable , pour l'isolation des combles comme ...

Travail impeccable , pour l'isolation des combles comme pour l'isolation du plafond du sous-sol

Par BENOIT MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

C'est avec satisfaction que nous accueillons votre évaluation ainsi que votre commentaire sur les prestations d'isolation de vos combles et de votre plancher bas. Chaleureusement, L'équipe Kbane Metz/Nancy.

Kbane Metz

Correct mais peu mieux faire

Bon commercial, réactif
Délais un peu long pour les travaux
Et les travaux d'isolation se sont terminé un vendredi à 20h

Par DE MEEUS Pierre-Jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Sincèrement désolé que notre intervention n'ai pas pu être réalisé plus tôt suite à la signature de votre devis et que ceux-ci ai duré plus longtemps que prévu. Votre satisfaction est importante et vos remarques sources de progrès pour nous améliorer. Chaleureusement, Kbane Metz/Nancy

manque de coordination

manque de coordination

Par LEXA RAYMOND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Monsieur, j'ai tenté de vous joindre par téléphone et je vous ai envoyé un SMS vous invitant à nous rappeler afin d'obtenir plus de détail sur votre appréciation et l'évaluation de notre intervention. Il est vrai que celle-ci a été annulée la 1ère fois, en accord avec notre technicien, suite à la présence d'un nid de guêpes dans vos combles, empêchant notre équipe d'intervenir en toute sécurité . Une fois celui-ci neutralisé, nous avons planifié une nouvelle date et avons réalisé l'intervention prévue. L'équipe Kbane Metz/Nancy

Kbane Metz

Équipe très sympa mais ils n’ont pas respecté l’horaire ...

Équipe très sympa mais ils n’ont pas respecté l’horaire qui m’avait été indiqué la veille ils sont venu 1h30 (une heure et demi) avant ce qui nous a obligé a réveiller le petit et le camion dehors faisait du bruit très tôt le matin c’est un manque de respect pour mes voisins. Du très bon boulot propre et soigné vite et rapide

Par DE barros Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Veuillez accepter nos excuses pour votre désagrément. Merci pour votre retour d'expérience sur la qualité de notre prestation aini que le professionnalisme de  notre équipe. Nous tenons compte de votre commentaire et comprenons votre évaluation pour ne pas faire vivre votre expérience à nos futurs clients. L'ensemble de l'équipe Kbane Metz/Nancy.

Très bonne intervention professionnel

Très bonne intervention professionnel

Par KALFOUS OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/12/2019

Bien mais à surveiller !

Travail rapide, tenant compte des restrictions sanitaires (port du masque, distance). Par contre, des dégâts (plâtre au sol, trape mal mise) ont été constatés après le départ des techniciens : aucune communication n'a été faite ! Communication manquante suite à réception d'une facture, alors que le paiement a été fait lors du rendez-vous pour établir le chantier...

Par KOHLER Christopher il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Nous vous remercions d'avoir apprécié notre rapidité d'intervention ainsi que notre respect des consignes sanitaires. Je regrette notre manque de communication concernant l'encaissement effectif de votre chèque, établi lors de la signature du devis, une fois les travaux entièrement réalisés. La facture vous est envoyée après réalisation de notre totale intervention. Concernant le plâtre au sol et votre trappe mal repositionnée, veuillez accepter nos excuses. Nos installateurs qui sont intervenus à votre domicile vous ont contacté pour échanger avec vous et s'excuser. Kbane Metz/Nancy

Kbane Metz

Travail bien effectué. Propre et soigné.

Travail bien effectué. Propre et soigné.
En revanche je ne vois pas d'amélioration niveau isolation sous plancher et isolation des combles.

Par JAKOBIAK STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

tres bien ,bonne equipe

tres bien ,bonne equipe

Par HAAS JACKY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Kbane Metz

Bon travail et surtout respect des gestes barrière ...

Bon travail et surtout respect des gestes barrière ????politesse nettoyage du chantier tout y était je recommande ????

Par POTIN Steeve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

tres satisfaisant [Résolu]

très bon travail une différence de chaleur très net .conseil a tous .merci a l équipe cabane.

Par HOKA Jean paul il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Mme, Mr Hoka,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour veuillez trouver ci-joint une nouvelle enquête de satisfaction. Sachant que vous percevez les 1ers bénéfices de nos travaux d'isolation celle-ci, en plus de nous faire progresser, sera dans la même lignée que votre commentaire et votre évaluations 5 étoiles attribuées dans votre avis Google.

Très chaleureusement

Techniciens très professionnelle

Par BENOUAZZA Hicham il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Très bonne expérience.

Très bonne expérience, un commerciale qui connais son métier, des poseurs responsable impliqués et sérieux dans leurs job... Je recommande

Par HUMBERT KEVIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Équipe sérieuse et professionnelle

Équipe sérieuse et professionnelle, de la définition du projet avec le commercial à la mise en œuvre par l’équipe technique.

Par JEAN CEDRIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Professionnels efficaces

Professionnels efficaces

Par BOILLOT NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Kbane Metz

Pour les comble - PARFAIT - Bon travail - personnel ...

Pour les comble - PARFAIT - Bon travail - personnel compétant sachant nous renseigner

Pour le sous sol - Parfait - Bon travail - Personnel compétant (petit souci, parle mal le français et a du mal à le comprendre)

Par PAKANDLI GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/08/2020

Kbane Metz

Bon contact au premier rdv, entreprise sérieuse, équipe ...

Bon contact au premier rdv, entreprise sérieuse, équipe compétente pour la pose

Par MANAI Yannick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020