Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Kbane Metz

Personnes très agréables et sérieux travail très bien ...

Personnes très agréables et sérieux travail très bien fait et nettoyage après intervention personnes à recommander

Par LOUIS ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Isolation des combles

Travaux fait avec sérieux Er professionnalisme,
Ll'accueil et le suivi par Mélissa est tres bien géré et agréable.

Par DELARUE PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Kbane Metz

Travail sérieux, réalisée proprement.

Travail sérieux, réalisée proprement.

Par PARISOT JEAN FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Kbane Metz

Société sérieuse qui répond présent au moindre soucis ...

Société sérieuse qui répond présent au moindre soucis afin de trouver un solution.
A recommander les yeux fermés.

Par PEYRARD Fabien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Bonne prestation

Bonne prestation

Par ACOSTA Steve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane Metz

Techniciens très pro et minutieux

Techniciens très pro et minutieux.

Par KIMMEL Romain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Mitigé

Mitigé
J'ai du retirer des plaques isolantes pour accéder à une vanne de chauffage

Par PEIFFER JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Monsieur, désolé d'apprendre votre mésaventure. Nous nous tenons à votre disposition, si vous le souhaitez, pour corriger ce problème. Très cordialement, Kbane Metz/Nancy

Équipe très sympathique

Équipe très sympathique

Par THIEBAUX Patricia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

Merci pour votre évaluation et votre commentaire. Votre contribution, la 1ère de l'année 2021, est très encourageante. Sincères remerciements. L'équipe Kbane Metz/Nancy

plafond sous sol

équipe efficace et assez pro. Quelques petits oublis de finitions mais vite réparés avec les chutes qu'ils vous laissent volontiers. Le chantier est propre a leur départ

Par NAGENRANFT ROLAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

du travail de pros

sont venus le jour J
à l'heure
excellent travail de grands professionnels
chantier impeccable à leur départ

Par PAULUS Marc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/10/2020

Kbane Metz

Bonnne prise de contact et bon travail de l'équipe

Bonnne prise de contact et bonh travail de l'équipe

Par POZZI Remi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/11/2020

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

L'ensemble de l'équipe Kbane Metz/Nancy appréciera votre commentaire ainsi que votre évaluation. Merci pour votre contribution.

Kbane Metz

Ponctuels, travail propre et soigné.

Ponctuels, travail propre et soigné.

Par Strelow Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Travail de qualité

Travail de qualité
Mais découpage à l'intérieur et énorme poussière.
Chantier très sale

Par MANY ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Suite à notre échange de ce jour, je vous remercie pour la reconnaissance du travail de qualité exécuté suite à l'intervention d'isolation de vote sous-sol. Je prends note et partage avec notre partenaire votre remontée relative au nettoyage de fin de chantier ainsi qu'à la poussière générée et persistante de ces travaux. Merci pour vote retour qui nous font progresser. Toute l'équipe Kbane Metz/Nancy

Kbane Metz

DOMMAGE QUE LE NOMBRE DE SACS UTILISE LA PREMIERE FOIS ...

DOMMAGE QUE LE NOMBRE DE SACS UTILISE LA PREMIERE FOIS NE CORRESPONDAIT PAS AU DEVIS Pour 55 mètre carré il fallait au moins 31 sacs pour respecter la hauteur et il n'y en avait que 27 d'utiliser ,d'autant plus qu'il en restait dans le camion j'avais des témoins à la hauteur de346 millimètres qui n'étaient pas couvert !!! et quand ils sont revenus projeter les 4 sacs ils sont rester sur l'échelle pour les 55 mètres carré

Par BIECHELE EMILE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Monsieur l'isolation des combles, comme convenu dans votre devis, ne correspond pas à une quantité de sacs mais bien a une épaisseur de matière posée. Concernant la Ouate de cellulose pour un R 7 (résistance thermique en m².K/W), notre équipe projette uniformément +/- 350mm (Epaisseur installée) afin qu'après quelques temps la hauteur de matière soit de +/- 275mm (Epaisseur après tassement). La Ouate de cellulose se tasse très vite lors de la pose puis dans les jours qui suivent. C'est la raison pour laquelle votre "témoin" a été visible lors de votre constat quelques jours après notre intervention. Pour tous les chantiers d'isolation, nos équipes préparent toujours plus de sacs de matières isolantes afin de pouvoir satisfaire à nos obligations et aux différentes configuration de combles, raison pour laquelle vous avez constatez des sacs non utilisés dans le camion. Pour finir, je vous confirme que nos équipes travaillent avec la seule consigne de respecter nos engagements réglementaires, vous satisfaire et le cas échéant réintervenir au besoin. C'est dans ce cadre que, sans remettre votre parole en doute, nous vous avons contacté lors de la réception de votre courriel pour fixer une nouvelle date de passage et projeter les 4 sacs manquants à votre décompte. L'équipe de Kbane Metz/Nancy

Kbane Metz

juste a me plaindre de la façon dont est posée l'isolation ...

juste a me plaindre de la façon dont est posée l'isolation de polystyrène au plafond du sous- sol (sous de kbane ) !! même si ce n(est q'un sous sol ..

Par GUERIN Gerald il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Monsieur, après échange téléphonique ce jour, je comprend votre désagrément lié au côté esthétique et visible des problèmes de pose dont vous m'avez fait part suite à l'isolation de votre sous-sol. Je vais partager votre expérience afin de faire progresser nos équipes dédiées à la pose de l'isolation des sous-sols. Merci pour votre bienveillance et votre retour d'expérience. Kbane Metz/Nancy

Travail rapide et bien fais

Travail rapide et bien fais

Par BARTOL Sylvie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

Merci pour votre post ainsi que vos 5 étoiles attribuées dans le cadre de la prestation d'isolation réalisée à votre domicile. Chaleureusement, l'équipe Kbane Metz/Nancy

Kbane Metz

TRAVAIL PROPRE ET RAPIDE. PERSONNEL TRES CORRECTE.

TRAVAIL PROPRE ET RAPIDE. PERSONNEL TRES CORRECTE.

Par ROZAIRE MARIE JOSEE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre contribution et le commentaire sur notre prestation de la visite technique à la rélisation des travaux d'isolation. Cela nous encourage à continuer sur cette voie. Chaleureusement, Kbane Metz/Nancy.

Kbane Metz

bon travail globalement , efficace et rapide.

bon travail globalement , efficace et rapide.

Par floriandelmotte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

Merci Monsieur d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation. A votre disposition pour échanger ensemble sur ce que nous devons améliorer, les points sur lesquels progresser, pour obtenir la 5ème étoile ou/et 10/10. Kbane Metz/Nancy

Travail propre et bien fait

Travail propre et bien fait

Par CONTI Jean philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

Votre évaluation et votre commentaire nous encouragent. Merci pour votre commentaire et votre évaluation. Chaleureusement, l'équipe Kbane Metz/Nancy

Poseur super sympa et compétant

Poseur super sympa et compétant

Par SCHUTZ Anthony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

Simple et clair. Merci pour votre message et votre évaluation à destination de l'équipe qui est intervenue à votre domicile que nous partagerons ensemble. Kbane Metz/Nancy