Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Ras très bien

Ras très bien

Par PILLEREL ADRIENNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

Kbane Metz

Rien a reprocher Tout est bien fait

Rien a reprocher tout est bien fait

Par annicke.haller il y a 3 ans

Kbane Metz

Prestations plutôt onéreuses pour un travail effectué dans la précipitation. Manque de finitions. Chantier très sale. Beaucoup de nettoyage à prévoir.

Prestations plutôt onéreuses pour un travail effectué dans la précipitation. manque de finitions. chantier très sale. beaucoup de nettoyage à prévoir.

Par sebdevriendt il y a 3 ans

Kbane Metz

Un travail sérieux effectué par une bonne équipe, véhicule propre et très bien floqué. Nettoyage effectué à la fin du chantier. J'aurai pu mettre 10, mais comme je dis tout le temps..amélioration continue..

Un travail sérieux effectué par une bonne équipe, véhicule propre et très bien floqué. nettoyage effectué à la fin du chantier. j'aurai pu mettre 10, mais comme je dis tout le temps..amélioration continue..

Par gabriel.ollivier0627 il y a 3 ans

Kbane Metz

En lien avec Leroy Merlin, sérieux dans les échanges, sérieux et clarté lors de l’évaluation du projet sur site par le commercial ( coach ), contact facile et disponibilité des équipes Kbane en cas de besoin/question et devis très clair.

En lien avec leroy merlin, sérieux dans les échanges, sérieux et clarté lors de l’évaluation du projet sur site par le commercial ( coach ), contact facile et disponibilité des équipes kbane en cas de besoin/question et devis très clair.

Par sebastien.benkout il y a 3 ans

Travail correct