Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Fiabilité, professionnalisme

Efficacité

Par cayre.jerome il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Personnes très agréables et très bon service

Par BOULKESSOB Amar il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

Kbane Metz

Bonne équipe de techniciens très professionnelle, travail ...

Bonne équipe de techniciens très professionnelle, travail efficace et propre

Par SCHWARZ PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

Kbane Metz

service à l'écoute et pro.

Service à l'écoute et pro.

Par catt.b57 il y a 3 ans

Kbane Metz

Le projet d'isolation sous les combles ainsi que la mise en place d'une zone de passage a été bien suivi et bien exécuté. Merci

Le projet d'isolation sous les combles ainsi que la mise en place d'une zone de passage a été bien suivi et bien exécuté. merci

Par jchristophe.valente il y a 3 ans

Kbane Metz

travail sur le plan menuiserie pour l'encadrement de la trappe laisse à désirer j'aurais pu le faire moi même, c'est ce que je vais faire. J'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprise pour la suite.

Travail sur le plan menuiserie pour l'encadrement de la trappe laisse à désirer j'aurais pu le faire moi même, c'est ce que je vais faire. j'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprise pour la suite.

Par pascalptv il y a 3 ans

Kbane Metz

bon contact, informations concrètes même pendant le confinement, délais respectés, collaborateurs (secrétariat et chantier) très courtois et efficace.

Bon contact, informations concrètes même pendant le confinement, délais respectés, collaborateurs (secrétariat et chantier) très courtois et efficace.

Par frorgaba il y a 3 ans

Rapide et propre