Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

satisfaction garantie

Satisfaction garantie

Par joellejeanclaude il y a 3 ans

Kbane Metz

travail bien fait. recouvrement total du moindre tuyaux. nettoyage du chantier. ponctualité. la note de 9 est pour moi toujours la note maximal.

Travail bien fait. recouvrement total du moindre tuyaux. nettoyage du chantier. ponctualité. la note de 9 est pour moi toujours la note maximal.

Par silver.57 il y a 3 ans

Travail bien fait ,ponctuel , propre

Travail bien fait ,ponctuel , propre

Par sosocabre il y a 3 ans

Kbane Metz

Très bonne relation, devis et travaux biens définis ...

Très bonne relation, devis et travaux biens définis a l avance. Rapidité je ne dirai pas ça.... Car toujours aucunes nouvelles pour les travaux d'isolation du sous sol. Je patiente ...

Par Jean Michel Perrein il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

Kbane Metz

suite à ma demande, l'approche technico/commerciale fut excellente et surtout les explications claires et limpides. Le travail effectué est propre, soigné et réalisé par une équipe sympathique et professionnelle je n'hésiterai pas à vous recommander à ...

Suite à ma demande, l'approche technico/commerciale fut excellente et surtout les explications claires et limpides. le travail effectué est propre, soigné et réalisé par une équipe sympathique et professionnelle je n'hésiterai pas à vous recommander à mon entourage amis et collègues

Par th.gex il y a 3 ans

Satisfaisant à tous points de vue