Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Professionnelle. [Résolu]

Professionnelle. Travail bien fait. Arrivé à 7h52 et fini à 10h30. Dommage que la lumière de mes combles n'ont pas été éteint comme demandé. Ça nous a coûté 2 jours de lumières allumés.

Par JAGER CAROLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

Toutes nos excuses pour le désagrément causé par l'oubli de notre équipe et tous nos remerciements pour vos qualificatifs à l'égard du travail réalisé par notre équipe.

Personnel courtois et professionnel et très aimable ... [Résolu]

Personnel courtois et professionnel et très aimable

Par KHOUILLI AHMED il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

Merci de bien vouloir accepter nos excuses pour notre très tardive réponse à votre évaluation 5 étoiles et votre commentaire.

Très chaleureusement. Kbane Metz

Travaux d'isolation dans le cadre des CEE. [Résolu]

Travaux d'isolation effectués par un sous traitant , je ne peux donner d'avis sur Kbane, pour la partie administrative rien à redire bons contacts avec Kbane.

Par CLEMENT JEAN MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Merci pour l'accueil de notre technicien, responsable du relevé technique, ainsi que pour votre disponibilité lors de la prise de rendez-vous pour l'intervention de notre entreprise partenaire avec laquelle nous travaillons de concert pour la bonne exécution des chantiers d'isolation des sous-sols. Vos remarques sont légitimes et nous encouragent à communiquer différemment à l'avenir. Sincères remerciements.

Kbane Metz

Presque sans soucis, très bonne expérience [Résolu]

très compliqué pour prendre contact avec l agence de Metz, mais une fois ke numéro direct, pas de soucis. personnel sérieux et agréable, Mr Sdrati très compétent.

Par PANARD SYLVAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

Merci pour la reconnaissance du travail de notre équipe.

Désormais nous sommes directement joignable au 0374470908 de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30 du lundi au vendredi.

Kbane Metz.

Travaux parfaitement réalisés par des personnes compétentes. ... [Résolu]

Travaux parfaitement réalisés par des personnes compétentes.
Les prises de rendez-vous ont été respectées et le contact n'a pas été interrompu malgré la période du coronavirus

Par HOUPERT FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/03/2020

C'est avec un grand plaisir que l'équipe Kbane Metz accueille votre évaluation de notre intervention. MERCI

isolation des combles [Résolu]

.Très bon travail. Rien a dire .Nettoyage de fin de chantier impecable

Par MOREAU MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2020

Merci pour votre commentaire et vos 4 étoiles. A votre disposition pour connaître le(s) point(s) à améliorer afin de décrocher la 5ème.

L'ensemble de l'équipe Kbane Metz

Kbane Metz

Travail très bien exécuter, équipe compétente. [Résolu]

Travail très bien exécuter, équipe compétente.

Par ROBERT GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Tout est dit. Merci pour votre confiance, votre évaluation et votre commentaire.

Toute l'équipe de Kbane Metz

Très bon travail !! [Résolu]

Très bon travail !!

Par SANZARO ELIO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Merci pour votre évaluation, votre commentaire et votre reconnaissance du travail de notre équipe.

Bonne expérience rapide bonne communication et travail ... [Résolu]

Bonne expérience rapide bonne communication et travail propre

Par SCHMIDT REMI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2020

C'est avec plaisir que notre équipe accueille votre commentaire ainsi que l'évaluation de notre intervention. MERCI

Bonjour très bonne entreprise travail soigné ouvrier ... [Résolu]

Bonjour très bonne entreprise travail soigné ouvrier sympa .

Par RICHARD JEAN FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2020

Toute l'équipe Kbane Metz vous remercie pour votre confiance, l'évaluation de votre expérience et votre commentaire.

Équipe ponctuelle et efficace. [Résolu]

Équipe ponctuelle et efficace. Je recommande

Par PREVOST JULIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/04/2020

Toute l'équipe est heureuse de lire votre commentaire.

Sachant pouvoir compter sur votre expérience pour nous recommander auprès de votre entourage.

Chaleureusement

L'équipe Kbane Metz

Rapide et po [Résolu]

Rapide et po

Par UHL ROBIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/02/2020

Nous vous remercions pour votre évaluation ainsi que les deux qualités que vous nous attribuez en commentaire. L'équipe Kbane Metz