Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Kbane Metz

Devis et installation rapides, cependant quelques petits ...

Devis et installation rapides, cependant quelques petits défauts à la pose, rien de dangereux mais la finition n’est pas au rendez-vous. J’ai fait part de ma remarque au service client mais elle a été n’ignorée …

Par JULIEN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Merci pour votre retour d'expérience.

Votre remarque a bien été prise en compte, et l'information a bien été dite auprès de nos installateurs et service client.

Chaleuresement

L'équipe Kbane Metz / Nancy

Kbane Metz

Mauvais calcul du commercial maintenant je dois tout ...

Mauvais calcul du commercial maintenant je dois tout décaler dans mon toilette.par contre très bon ouvriers très professionnel.

Par MICKAEL J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolé que votre projet n'est pas commencé comme vous le souhaitiez.

Par contre nous sommes ravi de savoir que vous êtes satisfait du travail de nos installateurs.

En vous remerciant

L'équipe KBANE Metz

Kbane Metz

Réactif au niveau service clientèle, mais les installateurs ...

Réactif au niveau service clientèle, mais les installateurs sympas mais manque de discipline..cause :le couvercle du poêle n’a pas été vissé, et la finition plafonds est mal vissé donc tombé et le poêle n’a pas pu être mis en marche puisque que c’est kalorio qui doit passer pour la mise en marche. De plus 3 tuiles cassées + chapeau de ventilation cassé sans signalement de leurs part.dans l’attente de kalorio.merci.

Par ERGIN U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, vos points de satisfaction ainsi que vos remarques.

Cependant suite à mon passage à votre domicile je vous confirme que le couvercle du Poêle n'est pas et ne sera jamais fixé. Il est conçu et construit ainsi par le Fabricant.

La finition au plafond a été fixée provisoirement, avec votre accord, afin de pouvoir faciliter son démontage pour vos travaux de peinture à venir.

Toutes nos excuses pour le désagrément au sujet de votre couverture et des tuiles endommagées

La société Kalorio passera effectivement réaliser la visite de mise en service, vous expliquer le fonctionnement du poêle et répondre à vos questions pour son utilisation.

Comme convenu ensemble nous réinterviendrons à votre domicile au retour de déplacement de Monsieur.

Nous sommes aussi ravis d'avoir pu échanger de vive voix et trouver une solution satisfaisante ensemble pour la gêne occasionnée.

L'équipe Kbane Nancy/Metz

Kbane Metz

Expérience moyenne car je trouve que les démarches ...

Expérience moyenne car je trouve que les démarches ont été très longue ... conseiller a eu beaucoup de mal a me répondre parfois même au bout de 3 relances..
J'ai quand même apprécié de me décharger de toute ces démarches administratives concernant la prime de l'état et malgré que ce fut très long j'ai enfin mon poêle dans mon salon !!
Ravie tout de même mais il ne faut pas être pressé -_-' .

Par SANDRINE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2022

Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre expérience. Effectivement les démarches ont été longues pour vous et vos différentes prises de contact heureuses et malheureuses ont ponctué le déroulement de votre projet du Devis, aux démarches administratives jusqu'à l'installation de votre poêle. Nous prenons vos remarques comme des points à améliorer et votre conclusion comme des encouragements à progresser.

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons de profiter de bons moments dans votre salon.

L'équipe Kbane Nancy/Metz

Kbane Metz

Le fond est bien mais la forme est améliorable

Les techniciens ont fait du bon travail et ils étaient sympathiques. Pour ça, je les remercie.
Cependant, j'aurais apprécié avoir plus d'informations sur l'utilisation du poêle. J'ai dû les questionner pour avoir les informations les plus importantes. J'aurais aimé qu'ils me donnent une sorte de mode d'emploi oralement (au moins les points principaux) spontanément. Ensuite, l'échelle qui menait vers les combles n'avait pas été rentrée et des vis et chevilles trainaient encore sur ma table ainsi que sur la chaussée après leur départ. La finition et les détails sont à revoir. Après ça n'enlève pas le fait qu'ils ont bien posé le poêle.

Par YANN N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2022

Nous avons tenté de vous joindre afin d'obtenir plus de détails suite à votre expérience.

Nous vous remercions pour votre contribution, votre évaluation ainsi que vos compliments vis à vis de notre équipe.

Nous avons pu échanger sur vos remarques et nos sources de progrès (finitions et détails). S'agissant d'un poêle à bûches, l'installation ainsi que la mise en route pour la première flambée est réalisée par nos équipes en votre présence. Ces étapes doivent vous permettre la prise en main de votre nouvel appareil. L'approfondissement du mode d'emploi fourni par le fabricant, ainsi que ses modalités d'utilisation fait partie intégrante de votre appropriation pour une parfaite utilisation, un bon fonctionnement et un bon entretien.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

L' équipe Kbane Nancy / Metz

Kbane Metz

Une fois l’installation faite et le paiement encaissé, ...

Une fois l’installation faite et le paiement encaissé, aucun SAV. Plusieurs mois après,je suis toujours en attente du prestataire pour me montrer comment on se sert du poêle

Par CEDRIC S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2021

Nous vous remercions pour votre retour, nous avons remonté l'information à notre partenaire.

Chaleuresement

L'équipe KBANE Metz / Nancy

A voir sur les 2 ans

Pour l’instant je suis satisfait maintenant il faudra voir sur la période de garantie c est la que je pourrai juger de votre professionnalisme et de votre capacité à régler problèmes (di problème il y a )

Par ROGER H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes heureux d'apprendre que notre intervention à votre domicile vous a satisfait et que vous attribuez la note de 10/10 à nos techniciens. Nous vous en remercions.

Concernant votre appréhension sur la période de garantie constructeur (2 ans), votre appareil sera mis en service par une station technique SFG mandatée par le fabricant du poêle que vous avez choisi. A partir de cette date, la station SFG sera votre principale interlocutrice pendant ces deux années de garantie.

Cependant certaines pièces ne sont pas couvertes par la garantie, comptez sur nous pour satisfaire à nos obligations.

Chaleureusement

L'équipe Kbane Nancy/ Metz

Kbane Metz

Une prise de rendez-vous rocambolesque, un commercial ...

Une prise de rendez-vous rocambolesque, un commercial nouveau qui commet des erreurs, mais par la suite une bonne réaction pour recertifier ces erreurs.
techniciens super travail bien fait et propre.

Par FLORINE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2021

Madame, Monsieur,

Ravis que votre projet, malgré un départ chaotique, se soit terminé par une intervention efficace et professionnelle de notre équipe à votre domicile.

Merci pour votre formulation sur notre source de progrès et plus précisément la qualité et la fiabilité des informations communiquées lors rendez-vous techniques.

L'ensemble de l'équipe Kbane Nancy/Metz

Déçu demandé d’une séparation entre 2 combles voisins. ... [Résolu]

Déçu demandé d’une séparation entre 2 combles voisins. Convenus avec accord que ce trouve être une séparation de 40cm de hauteur… pour le reste ras.

Par ROMAIN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Madame, Monsieur,

Suite à nos échanges téléphoniques, nous vous remercions pour votre confiance pour la réalisation de l'isolation de vos combles.

Je vous confirme qu'il y a eu un malentendu de notre part sur la prestation concernant la barrière de retenue de l'isolant installé dans vos combles.

En effet votre comble étant commun à celui de votre voisin, la barrière de 40cm permet à l'isolant de ne pas s'échapper dans le comble de l'habitation voisine, vous permettant ainsi d'en conserver tous les bénéfices.

Très chaleureusement, l'équipe KBANE Nancy/Metz.

Prix doublé par rapport au prix annoncé

Prix doublé par rapport au prix annoncé

Par ANDRE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour pour la prestation d'isolation effectué chez vous.

Comme vous pouvez le voir avec nos autres évaluations, votre situation est l'exception et de loin nos normes élevées habituelles.

Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus.

Travaux réalisés en 2 interventions, [Résolu]

Travaux réalisés en 2 interventions,
- la première, pour constater que le soufflage n’est pouvait être réaliser sur la laine de verre existante (problème avec les pare-vapeur) le vendredi après-midi…
- la deuxième pour réaliser les travaux, retirer l’ancienne laine de verre et souffler le nouvel isolant. Mais constat de ne pas pouvoir mettre en œuvre les déflecteurs assurant la bonne épaisseur jusqu’aux abords de toit…

Par CHRISTOPHE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'avoir du reporter le rendez vous de la pose. En effet, la laine de verre n'a pas pu être soufflées car les normes n'auraient pas été respectées. Nous faisons du travail de qualité comme le montre les différentes évaluations écrites par nos clients.

En ce qui concerne la pose de déflecteurs, en effet nous n'avons pas pu les installés par mesure de sécurité pour nos installateurs mais cela ne cause aucun problème quant à l'efficacité énergétique de l'isolation

Pal mal du tout sauf que maintenant j'ai 2 spots de ... [Résolu]

Pal mal du tout sauf que maintenant j'ai 2 spots de la salle de bain qui ne marche plus depuis et que je n'arrive pas à refaire fonctionner

Par FREDERIC V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Madame, Monsieur,

Suite à nos différentes tentatives pour solutionner votre problème, nous avons été ravis d'apprendre de votre part que vous aviez rétabli la situation.

Nous vous remercions pour cette inforamation et nous nous tenons à votre disposition si le problème se reproduisait.

Très chaleureusement, l'équipe Kbane Metz/Nancy.

Kbane Metz

Nous sommes passés via leroy merlin pour isoler nos ...

Nous sommes passés via leroy merlin pour isoler nos combles perdus.
Nous avons choisi la ouate projetée car nous l'avions déjà fait dans notre ancien logement.
La mise en route et la finalisation du projet a été un peu compliquée.
Le travail a été fait correctement et rapidement, les 2 personnes étaient sympathiques.
Si l'intérieur de notre domicile a été à peu près aspiré (il restait pas mal de saletés dans l'entrée) ,l'extérieur devant chez nous et sur la route devant notre domicile a été laissé complètement sale (équivalent d un seau de 12 Litres complet de résidus de ouate de cellulose, de morceaux de plastiques)

Par Laure P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Madame, Monsieur,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone et vous ai envoyé un SMS vous invitant à nous contacter sur votre retour d'expérience.

Je ne peux que regretter que notre intervention du 10 Septembre ne se soit pas finie aussi bien qu'elle avait commencé.

Vous auriez pu reprendre contact avec nous le jour même afin de réparer notre maladresse.

Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.

Nous partagerons ensemble votre remontée pour qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Kbane Metz/Nancy

Kbane Metz

Travail bien réalisé mais surface mal métrée / pas ...

Travail bien réalisé mais surface mal métrée / pas de réponse claire lors des questions à ce sujet après la réalisation des travaux

Par Romain E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'appréciation de notre prestation d'isolation des combles à votre domicile et vous remercions de votre confiance pour l'isolation du plafond de votre Sous-Sol entrepris dans un 2nd temps. Cette dernière s'est aussi parfaitement déroulée.

Concernant la différence de surfaces de votre comble (Relevée vs Réelle) dès connaissance de la situation, nous vous avons contacté pour prendre la totalité des informations.

Après retour du cabinet d'Audit, nous avons procédé à la régularisation de votre facture par un remboursement, à votre crédit, de l'écart constaté.

Sincères remerciements pour votre confiance pour la réalisation de vos 2 projets.

Kbane Nancy/Metz

Kbane Metz

Rien a dire sur le service commercial ! En revanche ...

Rien a dire sur le service commercial ! En revanche la pose manque de professionnalisme.

Par MICARD Paul il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Madame, Monsieur, nous regrettons la situation, sommes focaliser sur la résolution rapide de la situation et vous remercions pour votre bienveillance. Kbane Metz/Nancy

Kbane Metz

Je met tout au milieu car il faudrait laisser passer ...

Je met tout au milieu car il faudrait laisser passer 1 ans pour l avis. Pour l instant pose avant les chaleurs, aucune différence , toujours les mêmes températures qu avant. On verra l hiver, si on fait des économies.
En attendant rien a dire sur le service, la visite technique, technicien simpa qui donne confiance. Et les 2 souffleurs même remarque.

Par STAEBLER Maxime il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

L'équipe Kbane Metz/Nancy vous remercie pour votre contribution détaillée suite à notre intervention le 8 Juin et sur votre expérience globale de notre prestation. Il est vrai qu'un peu plus de recul serait le bienvenu pour donner votre point de vue. Nous nous tenons à votre disposition pour le recueillir plus tard mais nous tenions à vous remercier rapidement pour votre confiance. Bien cordialement Kbane Metz/Nancy.

Correct ...

Correct

Par FAESSEL Cedric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Simple et Efficace. Merci pour votre contribution. Kbane Metz/Nancy

Kbane Metz

Suite a l'intervention; il y a eu une fissure au plafond. ...

Suite a l'intervention; il y a eu une fissure au plafond.
Apres plusieurs relance, rien n'a été effectué.
la découpe des cloches de spots est fait a l'arrache
Oubli de positionner des drapeaux pour signaler les boites de dérivation électrique

Par DIMINI GISELE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Monsieur, suite à notre échange téléphonique au sujet de notre intervention et de vos constatations chez votre belle mère, je vous renouvelle toutes nos excuses.

Nous sommes passés "au travers" de votre réclamation, qui en plus d'être légitime, est justifiée. En plus d'être confus, cette intervention ne reflète pas la qualité des autres précédemment réalisées chez vous et vos connaissances. Sans pouvoir corriger le passé, je vous renouvelle notre disponibilité, si jamais vous souhaitiez, comme mon équipe vous l'a confirmé,  un 2nd passage. Vous disposez de mon numéro de téléphone, celui de notre technicien et celui de notre entité basée à Marly. Très Cordialement Kbane Metz/Nancy

Mitigé

Mitigé
J'ai du retirer des plaques isolantes pour accéder à une vanne de chauffage

Par PEIFFER JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Monsieur, désolé d'apprendre votre mésaventure. Nous nous tenons à votre disposition, si vous le souhaitez, pour corriger ce problème. Très cordialement, Kbane Metz/Nancy

Travail de qualité

Travail de qualité
Mais découpage à l'intérieur et énorme poussière.
Chantier très sale

Par MANY ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Suite à notre échange de ce jour, je vous remercie pour la reconnaissance du travail de qualité exécuté suite à l'intervention d'isolation de vote sous-sol. Je prends note et partage avec notre partenaire votre remontée relative au nettoyage de fin de chantier ainsi qu'à la poussière générée et persistante de ces travaux. Merci pour vote retour qui nous font progresser. Toute l'équipe Kbane Metz/Nancy