Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

Très bonne qualité de travail.

Très bonne qualité de travail.
Personnel tres professionnel, tout a été nettoyé après les travaux.
Je recommande.

Par BRETHOME Cecile il y a 3 ans

ouvriers tres serieux

ouvriers tres serieux

Par FORGET ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Kbane Nantes

Chantier soigneux, bien et vite réalisé.

Chantier soigneux, bien et vite réalisé.
Ça aurait été encore mieux si je n'avais pas eu à demander un coup d'aspirateur pour nettoyer mon grenier à proximité du chantier.

Par GUERIN Gilles il y a 3 ans

Extra très profes

Extra très professionnel

Par PRODHOMME Manuel il y a 3 ans

Kbane Nantes

Intervenants aimables, ponctuels et très soigneux.

Intervenants aimables, ponctuels et très soigneux.
Je recommande cette société

Par JARDIN Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Efficace et professionel

Entreprise réactive et très efficace de a à z. Excellent contact avec tous les intervenants et réalisation impeccable ! Société très professionnelle.

Par VERMENOUZE Herve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Très bonne prestation

Très bonne prestation
Excellent contat à tous les niveaux de l'entreprise
Délai d'intervention un peu long mais les circonstances sanitaires doivent être pour beaucoup

Par VILQUIN PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

Pro, simple et sympa

très professionnel, je ne regrette pas ma démarche

Par SIMON Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Nantes

Excellent travail, les ouvriers sont très professionnels ...

Excellent travail, les ouvriers sont très professionnels et très sympathiques.
Le chantier a été tb réalisé. Je recommande le sérieux des salariés KBANE.

Par morganthillard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Kbane Nantes

Parfait sérieux , très claire dans le prix et les aides. ...

Parfait sérieux , très claire dans le prix et les aides. Superbe équipe

Par ARRIAT Marie madeleine il y a 3 ans

Entreprise très sérieuse

Par MATHURIN MICKAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Kbane Nantes

tres bon accueil avec la commerciale laetitia et les ... [Résolu]

tres bon accueil avec la commerciale laetitia et les poseurs.
Deroulement du chantier très professionnel.

Par MARY HENRI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Par Kbane Nantes Kbane Nantes il y a 3 ans

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.

L’équipe Kbane Nantes

Une bonne expérience du contact commercial jusqu'à ... [Résolu]

Une bonne expérience du contact commercial jusqu'à la pose et un travail soigné !
Je recommande

Par LOUIS Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Par Kbane Nantes Kbane Nantes il y a 3 ans

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Nous vous souhaitons une très belle journée, belles fêtes de fin d'année

L’équipe Kbane Nantes