Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Très satisfait équipe super professionnel

Très satisfait équipe super professionnel

Par CORRE THIERRY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Très satisfaits

Des artisans compétents et respectueux de notre maison, un travail rapide et propre, rien à redire.
De plus, ils ont eu la délicatesse de nous appeler pour nous prévenir d'un léger retard dû au traffic intense.

Par LAURENCE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Kbane Nantes Poele

Je suis satisfaite des travaux d isolation réalisés. ...

Je suis satisfaite des travaux d isolation réalisés.

Par jocelyne.che il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Kbane Nantes Poele

Bonne prestation, efficace. rapide. Commercial professionnel ...

Bonne prestation, efficace. rapide. Commercial professionnel et poseurs très agréables et soigneux.

Par LOIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Nantes Poele

Les 2 travaux réalisés par cette entreprise à mon domicile ...

Les 2 travaux réalisés par cette entreprise à mon domicile se sont déroulées dans d'excellentes conditions
Isolation des combles
Installation de panneaux photo voltaïques
De très bons professionnels ( avant - pendant et après ) . je recommande sans réserves

Par GOFF JEAN-YVES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Kbane Nantes Poele

Quand c'est bien il faut le dire ! Satisfait de A à ...

Quand c'est bien il faut le dire ! Satisfait de A à Z car les conseils, l'accompagnement et la pause étaient très bien. L'équipe est au point et sympa, avec une qualité de service évidente. Il restait des petites finitions à effectuer, ils sont revenus très rapidement et ça c'est très appréciable actuellement. Merci à Laeticia, Jonathan et leurs collègues, ne changez rien.

Par EMMANUEL L. il y a 1 an

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 5 mois

Kbane Nantes Poele

Très bonne expérience avec l'équipe de chez Kbane Nantes ...

Très bonne expérience avec l'équipe de chez Kbane Nantes !
Réactif et sachant s'adapter aux réalités du terrain mais restant à l'écoute du client.

Par MAURICE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonne expérience

Bonne expérience, mon poêle a été installé comme prévu

Par VERONIQUE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Kbane Nantes Poele

travail propre et conforme aux 35 cm prévue au devis ...

travail propre et conforme aux 35 cm prévue au devis

Par ANTHONY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Nantes Poele

Devis en décembre, installation en février. Très efficace. ...

Devis en décembre, installation en février. Très efficace. Ils gèrent directement ma prime renov.

Par AURELIEN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Parfait !

Parfait !
Rdv rapide, travaux réalisés avec soins et personnel agréable et efficace

Par steffie90 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Parfait, parfait !

Parfait, parfait !

Par HELENE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 1 an

Le travail a été bien fait mais cela a été long (1 ...

Le travail a été bien fait mais cela a été long (1 an). Mais nous comprenons très bien vos difficultés.
Donc, nous passons de 3 à 4. Merci

Par FRANCOIS B. il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2023

Très bon rapports et professionnels

Très bon rapports et professionnels

Par JEROME B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Kbane Nantes Poele

Un très grand professionnalisme, une équipe impeccable ...

Un très grand professionnalisme, une équipe impeccable et très agréable

Par JULIEN O. il y a 1 an

Par SAMUEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Entreprise sérieuse.

Entreprise sérieuse.
Réalisation des travaux parfaite et dans le respect du délai.

Par MICHEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022