Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Kbane Perigueux

L'intervention a été rapide et efficace. Très bon contact ...

L'intervention a été rapide et efficace. Très bon contact avec le commercial et les techniciens, cordiaux et agréables. Chantier laissé propre. Rien à redire !

Par BILLY RAYLT LUCIE ANNE JULIETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

Propre et pro

Propre et pro

Par JEAN PAUL A. il y a 2 ans

Kbane Perigueux

Intervention impeccable et techniciens très agréables ...

Intervention impeccable et techniciens très agréables

Par CELIA V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Competent et efficace

Competent et efficace

Par DENNIS JOHN MAURICE il y a 2 ans

Kbane Perigueux

très bonne prise en compte de mes besoins et réalisation ...

très bonne prise en compte de mes besoins et réalisation du complément d'isolation

Par JEAN MARIE C. il y a 2 ans

Kbane Perigueux

Travail très sérieux et professionnel, le contact a ...

Travail très sérieux et professionnel, le contact a été très sympathique et le travail bien fait et dans les meilleurs délais.

Par FRANCOISE G. il y a 2 ans

Top du top

Top du top

Par PINAUD ALICIA il y a 2 ans

Très bonne prestation!

Très bonne prestation. Les techniciens ont pris le temps de nous expliquer ce qu’ils allaient faire (et montrer ensuite le chantier avec photos à l’appui).
Chantier très propre!

Par LARASIBAR CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Perigueux

Personnel ponctuel,très agréable, soigneux de leur ...

Personnel ponctuel,très agréable, soigneux de leur travail,très respectueux et très professionnel et très propre.

Par COUSIN SEBASTIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Travail sérieux

Personnel aimable, travail sérieux, appliqué

Par GANDELIN Dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Kbane Perigueux

Je recommande cette entreprise.

Après un petit déconvenue au départ, cette entreprise a très bien réagi et a fait du très bon travail avec un personnel compétent et poli
P. DAVID

Par DAVID PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Kbane Perigueux

Nous sommes très satisfaits de la prestation effectuée ...

Nous sommes très satisfaits de la prestation effectuée par Kevin et Antoine (professionnalisme, ponctualité gentillesse). Nous recommandons.

Par PRAITE FABRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Kbane Perigueux

Nous sommes très satisfaits de la prestation effectuée ...

Par PRAITE FABRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Par ANDRE AUDE GINETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Par ANDRE AUDE GINETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Kbane Perigueux

Bonne prestation. A recommander à d'autres personnes ...

Bonne prestation. A recommander à d'autres personnes intéressées.

Par POURTEYRON MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Kbane Perigueux

Professionnel au top un personnel de qualité du commercial ...

Professionnel au top un personnel de qualité du commercial à l'équipe de la pose????????????.

Par LALET MATHIEU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Équipe au TOP Isolation de combles Terrasson la villedieu

Équipe très sympathique compétente et soignée
Au téléphone idem ça fait du bien d'avoir a faire avec des personnes humaines et à l'écoute .
il en est de même pour le technicien qui est venu faire voir le chantier .
Satisfaction totale .... il faut savoir le dire .... TB !!!!

Par BOURDET JEAN MARC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021