Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

Kbane Valence Poele

Disponibilité de votre responsable commerciale regionale ...

Disponibilité de votre responsable commerciale regionale est a signaler

Par ROGER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Valence Poele

La seule chose qui ne m'a pas plus c'est le nettoyage ...

La seule chose qui ne m'a pas plus c'est le nettoyage a la fin du chantier (j'avais ma maison remplie de poussière). Sinon la pose du poêle nickel rien à dire 👌

Par CYRILLE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Kbane Valence Poele

Très bon avis,commercial sérieux et technicien sérieux ...

Très bon avis,commercial sérieux et technicien sérieux et compétent.

Par LAURENT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Kbane Valence Poele

Entreprise sérieuse et efficace.

Entreprise ponctuelle. Ils appellent 30 minutes avant. Ils viennent avec tout le matériel. Une fois le chantier terminé, il demande au client de contrôler puis font le ménage avant de partir. Rien à redire.

Par ROMAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Installation excellente de A à Z

Mathilde nous a très bien accompagné avant l'installation du poêle. Toujours réactive et contact très agréable. Le jour J nous avons reçu les installateurs Théo et Donato qui sont disponibles, efficaces et pro ! Chantier très propre et l'installation a été impeccable. Nous avons passé des commandes pour encore deux autres poêles à buches chez Kbane.

Par EMMANUELLE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Une intervention au top🔝

J'ai eu la chance d'avoir eu deux techniciens au top. Ils m'ont prévenu de l'heure d'arrivée. Et on été ponctuel. Un travail propre, une belle finition. Et une maîtrise du produit.
Merci à Donato et Theo. 💪

Par EDEM F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2022

Isolation

Le travail a été effectué correctement et conformément au devis
Il faut maintenant attendre l hiver pour tester l efficacité

Par MARIA HELENE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Kbane Valence Poele

Travail propre et rapide Intervenants tres correcte ...

Travail propre et rapide Intervenants tres correcte

Expérience prouvée le 12/04/2022

Je recommande.

Par NICOLAS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2022

Kbane Valence Poele

Rapport qualité prix au top et très professionnel ...

Rapport qualité prix au top et jeune très professionnel et agréable lors de leur intervention.

Par MARGAUX L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Professionnel au top

Nous avons été bien informés du choix du poêle et de son installation.
L’équipe théo et donato sont au top , merci de leurs professionnalisme, de leur bonne humeur .

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2022

Kbane Valence Poele

Installateurs à l'heure, sympathiques et efficaces. ...

Installateurs à l'heure, sympathiques et efficaces. Rien à dire

Par DAVID P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Valence Poele

Tout c'est très bien passé, les échanges et le professionnalisme ...

Tout c'est très bien passé, les échanges et le professionnalisme des collaborateurs de Kbane Loriol.
La responsable d'agence trouve toujours une solution pour le client, c'est très appréciable.

Par Faria dias Alvaro L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Valence Poele

Réactivité après demande parfaite, rendez vous rapide et travail sérieux. Personnes compétentes et agréables

Réactivité après demande parfaite

Par CHRISTIANE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Valence Poele

Prestation parfaite tant du point de vue administratif ...

Prestation parfaite tant du point de vue administratif que de la réalisation du chantier !

Par PHILIPPE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Pas très convaincu

Produit beaucoup trop aéré et sans doute pas fait pour durer dans le temps

Par Raphael C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

A l'heure

A l'heure
Professionnel et super agréable.
Aucun soucis
Je recommande