Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

Kbane Valence Poele

Ouvriers sympathiques et chantier sans difficultés. ...

Ouvriers sympathiques et chantier sans difficultés. Bon suivi de la commerciale, pro et rassurante. Kbane a permis d'isoler les combles de ma maman ayant peu de ressources.

Par JOCELYNE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Parfait, je recommande

Parfait, je recommande

Par ERIC T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Valence Poele

Je recommanderai Kbane à mes proches .

Je recommanderai Kbane à mes proches .
Très content des services et prestations
De plus Monsieur Donatello et Monsieur Alix ,très dinamique sérieux, travail impeccable
Nous les remercions sincèrement
Si besoin d autres prestations ferons appel à Kbane
. Merci pour vos services

Par JEAN-PIERRE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Kbane Valence Poele

Monteurs très agréables, polis, souriants et professionnels ...

Monteurs très agréables, polis, souriants et professionnels

Par MARC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

tout c bien passer rien dire de plus tout est dit

tout c bien passer rien dire de plus tout est dit

Par AHMED H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Kbane Valence Poele

Aujourd'hui il peut être difficile de trouver une entreprise sérieuse avec des salariés investis que ce soit de la direction, du commercial au technicien. Oublier vos mauvaises expériences ici! Le poseur est a félicité pour son professionnalisme, son écoute et ses conseils. Travail avec beaucoup de soins. Nous sommes plus que satisfait de notre poêle à bois. Merci à toute l'équipe de l'agence..Bravo !!!!

Par Emmanuel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Kbane Valence Poele

Satisfaction totale , travaux parfaitement réalisés. ...

Satisfaction totale , travaux parfaitement réalisés.

Par RICHARD S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Kbane Valence Poele

Les options commandés lors de la signature du devis ...

Les options commandés lors de la signature du devis ne sont pas encore livrés. Très déçu

Par Emmanuel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 4 mois

Kbane Valence Poele

Equipe agréable, disponible et efficace.

Equipe agréable, disponible et efficace.

Par EMMANUELLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Très à l'écoute du clent

Très à l'écoute du clent

Par FRANCETTE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Kbane Valence Poele

Malgré quelques petits aléas ( il y en a très souvent ...

Malgré quelques petits aléas ( il y en a très souvent dans un chantier), l'équipe reste à l'écoute et réactive, c'est rassurant.
La direction et les poseurs sont agréables et professionnels.

Par PATRICK B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Nous sommes satisfaits.

Nous sommes satisfaits.

Par BERNARD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Kbane Valence Poele

Du domaine commercial à intervention, tt à été réaliser ...

Du domaine commercial à intervention, tt à été réaliser dans les délais. Et surtout pas de papier prime renov à s occuper. Theo et donato sont très sympa et très professionnel avec une installation soigné. Bienvenue au lillois dans la Drôme 😉

Par CARLO JEROME D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Valence Poele

équipe compétente et agréable. Travail bien fait, ...

équipe compétente et agréable. Travail bien fait, nettoyage après. Rien à redire.

Par JEAN PIERRE U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2022

Kbane Valence Poele

Très bonne prestation, je recommande le professionalisme ...

Très bonne prestation, je recommande le professionnalisme de l'entreprise.

Par MARGOT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Entreprise sérieuse

Très content du service rendu, accueil téléphonique toujours agréable. Le personnel ayant effectué le travail rapide laissant un chantier propre après leur départ.

Par JEAN-LOUIS S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Kbane Valence Poele

Entierement satisfait de la pose du poele a bois .

Entierement satisfait de la pose du poele a bois .Rapidité precision professionalisme.Nous avons eu des monteurs competants.

Expérience prouvée le 28/06/2022

Tout à fait satisfait de la prestation

Tout à fait satisfait de la prestation

Par COLETTE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Efficace et agréable

Les techniciens sont arrivés chez nous comme prévu, polis, avenant, dynamique.
ils ont réalisé le chantier comme convenu, proprement et rapidement, bravo à eux

Par EMMANUEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022