Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

Tout est ok

Malgré le contexte particulier (délais et pénurie) , professionnels arrangeants et à l écoute.

Par SOPHIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Kbane Valence Poele

Très bon travail des poseurs avec beaucoup de compétences ...

Très bon travail des poseurs avec beaucoup de compétences et trouve toujours une solution au problème

Par ERIC M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Kbane Valence Poele

Travail sérieux malgrè 2 mois de retard.

Travail sérieux malgrè 2 mois de retard dûs aux difficultés d'approvisionnement.

Expérience prouvée le 02/08/2022

Kbane Valence Poele

Très satisfait du travail qui a été fait! Pose impeccable! ...

Très satisfait du travail qui a été fait! Pose impeccable!
Un grand merci à vous

Par JEAN-PIERRE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Valence Poele

la prise de contacte très bien , l'installation super ...

la prise de contacte très bien , l'installation super une bonne équipe et le technicien pour la mise en service au top seul bémol la prise de contacte pour le dépannage pat top du tout des améliorations sont a envisager (les plateformes a supprimer )

Par BERNARD P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Prestation bien realisee

Prestation bien réalisée

Par ELISA R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane Valence Poele

très bien, une équipe de poseurs auvtop.

très bien, une équipe de poseurs auvtop.

Par JEROME P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Poelle à pellet ...

Très bonne rencontre avec le technico commercial. Installeteur au top. Devis correct et matériel de qualité. Pour l'instant c'est parfait.

Par JEAN PHILIPPE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par ELIANE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2022

Énorme merci à Amelie et son équipe

Énorme merci à Amelie et son équipe
Très bon travail effectuer dans nos combles et proprement
Rapide et efficace

Par Michelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

très professionnel

très professionnel

Par GERARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Kbane Valence Poele

Nous sommes très satisfaits sur la prestation fournie. ...

Nous sommes très satisfaits sur la prestation fournie. Une équipe très à l'écoute et très professionnelle. Un grand merci à toute l'équipe KBANE ROMANS (26) et profitons de vous souhaiter de Joyeuses Fêtes.

Par E SILVA CARLOS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Absolument parfait

Absolument parfait
Que ce soir du commercial à l assurance ou au poseur ce fut parfait
Le poêle installé un CHARWOOD est le top du top

Par Frédérique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Valence Poele

Les conseils sont bons, les délais sont respectés, le travail est bien fait. Je recommande sans hésitation. 👍

Par CYRIL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Parfaite équipe

Parfaite équipe

Par AMANDINE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Kbane Valence Poele

INCIDENT PLAFOND DEMOLI .

INCIDENT PLAFOND DEMOLI , RAFISTOLAGE LE JOUR MEME , TOUJOURS EN ATTENTE D 'UNE VRAIE REPARATION CE JOUR 9 DECEMBRE .

Par HELENE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour, maintenant que cela a été réparé, nous espérons que le poele vous apporte entiere satisfaction.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 4 mois

Bien mais cher

Bonne équipe, respect des délais. Seul bémol, prix assez élevés compte tenu de contraintes techniques faibles.

Par FABIEN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Valence Poele

Bonne prestation de l'équipe lors de l'installation

Bonne prestation de l'équipe lors de l'installation du poêle.
Personnel très agréable et compétent.
l'intervention pour la mise en service un peu trop rapide.
Bon contact avec l'équipe de direction KBANE Chemin de l'artisanat MOURS ST EUSEBE 26540

Par Pierre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Très satisfaite, très professionnel

Très satisfaite, très professionnel

Par LUIS MIGUEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Kbane Valence Poele

Très bon relationnel et conseil de qualité.

Très bon relationnel et conseil de qualité.

Par PIERRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022