Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

Kbane Valence Poele

Le responsable des travaux a été très professionnel. ...

Le responsable des travaux a été très professionnel. Il a su évaluer les besoin et y répondre parfaitement. Je recommande.

Par Philippe N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/01/2023

Kbane Valence Poele

Un peu d’attente, mais une entière confiance en l’équipe, ...

Un peu d’attente, mais une entière confiance en l’équipe, toujours un bon accueil rassurant téléphonique.

Par VERONIQUE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/11/2022

Kbane Valence Poele

De la phase commerciale jusqu'à l'installation tout ...

De la phase commerciale jusqu'à l'installation tout a été parfait. Une note spéciale pour l'installateur qui est très disponible et efficace. Chantier parfait. Je recommande

Par ANNE SOPHIE Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/01/2023

Très bon travail

Très bon travail

Par CHANTAL A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/03/2023

Poêle à granulés

Très pro et très sérieux, avoir le matériel dans le temps.

Par JULIEN F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/03/2023

Kbane Valence Poele

Très satisfait des prestations, respect des délais ...

Très satisfait des prestations, respect des délais annoncés

Par RAYMOND B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Valence Poele

Efficace et très bon trav

Efficace et très bon travail

Par AURELIE F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/02/2023

Très bien, bon travail.

Très bien, bon travail.

Par FREDERIC R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/09/2022

Très bonne expérience,

Très bonne expérience,
L'équipe qui est intervenu était professionnel organisé, disponible pour des informations et à l'écoute de nos demandes
Intervention rapide, efficace et propre
Rien à redire

Par ROBIN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Kbane Valence Poele

Equipe sérieuse, était au rendez vous à l heure, ...

Equipe sérieuse, était au rendez vous à l heure, pour la pose de mon poêle au bois très professionnelle, je recommande cette entreprise

Par HACENE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Kbane Valence Poele

Bonne équipe. Sympa et efficace.

Bonne équipe. Sympa et efficace.

Par VIRGINIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Kbane Valence Poele

Muse en place par du personnel très compétent et très ...

Muse en place par du personnel très compétent et très sympathique.

Par christian.rizzo il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

contente du résultat

installation réalisée dans la bonne humeur par une équipe de pro

Par ANNE B. il y a 1 an

Les 2 intervenants étaient au top

Par VIRGINIE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Valence Poele

j'ai été déçu par la pose qui dès la fin de l'intervention, ...

j'ai été déçu par la pose qui dès la fin de l'intervention, me laissait penser qu'il y avait des anomalies. Le service commercial et le responsable de l'agence ont été très professionnels et impliqués ensuite. Je les ai senti à l'écoute de mon insatisfaction après la pose.

Par HERVE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 1 an

Merci pour votre retour ,la satisfaction client est au cœur de nos préoccupation . Comme échanger avec vous lors de notre passage après pose nous avons pu constater ensemble qu'il n'y avait pas d anomalie juste un petit réglage sur l' aplomb de votre conduit ,chose qui a était réglé le jour même .

vous trouverez je l espère entière satisfaction dans le fonctionnement de votre poêle .

A votre écoute et service si besoin .

cordialement

L'équipe kbane Mours st Eusebe

Kbane Valence Poele

Étude parfaite avec un suivi régulier tout au long ...

Étude parfaite avec un suivi régulier tout au long de mon projet. Réalisation sans soucie.

Par PHILIPPE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Valence Poele

Très bonne expérience, délai respecté, installation ...

Très bonne expérience, délai respecté, installation o top.

Par DAVID M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Kbane Valence Poele

Satisfaite de l'Installation d'un poêle à granulés. ...

Satisfaite de l'Installation d'un poêle à granulés.

Par CINDY F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022