Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

trés satisfait

Tres serieux

Par JEAN-PAUL V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Kbane Valence Poele

Technicien très professionnel pour la pose d'un poêle ...

Technicien très professionnel pour la pose d'un poêle a granulés

Par MANON S. il y a 9 mois

Kbane Valence Poele

Bon conseils de la part de Monsieur CELMA de l'agence de Romans sur Isére lors de la définition du matériel, devis et prise de commande.
Installation décallée de deux jours, bonne information de la part de l'assistance KBane, lors de la mise en place parfait, un responsable du chantier sympatique et efficace.

A suivre avec la mise en route le 11 juillet 2023

Par JEAN C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Très contente, travail bien fait,très sérieux

Très contente, travail bien fait,très sérieux

Par MIREILLE J. il y a 9 mois

Kbane Valence Poele

Très bonne équipe d'intervenants,je recommande !!!

Très bonne équipe d'intervenants,je recommande !!!

Par BRUNO S. il y a 9 mois

Kbane Valence Poele

Nous sommes très contents de notre nouveau poêle et ...

Nous sommes très contents de notre nouveau poêle et npus avons hâte de l'essayer. Installation effectuée de manière rapide et professionelle.

Par STEFAN B. il y a 9 mois

Continuer comme ça

Continuer comme ça

Par AYMERIC P. il y a 9 mois

Technicien competent était très gentil

Technicien competent était très gentil

Par VERONIQUE C. il y a 9 mois

Kbane Valence Poele

Très déçu de l'administratif, non respect des délais, ...

Très déçu de l'administratif, non respect des délais, aucune information après encaissement de l'accompte.
Très bonne prestation de l'équipe pose, sérieux et qualité.
Bonne mention également au commercial.

Par Cécile il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout inconvénient que cela ait pu causer. Merci de nous avoir informés, et soyez assuré que nous prenons ces commentaires au sérieux pour améliorer nos services. Nous vous remercions également concernant la prestation de nos poseurs et votre éco coach.

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Valence Poele

Pose très pro d'un poêle ...

Pose très pro d'un poêle à pellet. Bon accompagnement tout au long du projet

Par FRANCK S. il y a 9 mois

merci

Par FLORIAN L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Kbane Valence Poele

Une équipe de poseur de PRO.

Une équipe de poseur de PRO.

Par LIEVRE YANNICK L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/03/2023

Très bon travail.

Très gentils poseurs ( un poêle à bois). Rapides et efficaces.

Par ERIC B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/11/2022

Mediocre

Délai trop long, pose catastrophique et échanges limités

Par KATELL T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Votre message a été remonté à votre Conducteur de Travaux et nos équipes vous contacteront très bientôt afin d'en discuter plus longuement. En espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 4 mois
À peine 3 semaines d’utilisation et uniquement le soir et déjà des problèmes avec les poignées du poêle. Et aucune réponse téléphonique ni par mail. Besoin urgent d’un technicien. Après 1an d’attente et une pose catastrophique j’exige une réaction plus que rapide de votre part pour résoudre ces problèmes de poignées
Par KATELL T. il y a 4 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Valence Poele

Compétence, Sérieux, efficacité tout au long de cet ...

Compétence, Sérieux, efficacité tout au long de cet achat (poêle à bois)

Par MONIQUE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2022

Kbane Valence Poele

Quelques retards dans l’installation mais dans l’ensemble ...

Quelques retards dans l’installation mais dans l’ensemble je suis satisfaite.

Par FRANCOISE V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/12/2022

Kbane Valence Poele

trés sérieux, installation du poele à bois recommandé ...

très sérieux, installation du poêle à bois recommandé

Par JEAN-CHRISTOPHE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023