Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Saint-Brieuc.

Kbane Saint-Brieuc

Insatisfait

Bonjour rien à dire sur l'installation les ouvriers ont été professionnels et l'exécution des travaux propre. J'ai fait une erreur de choix de produit. Le commercial m avait bien informé qu il ne connaissait pas le poêle ne l ayant encore jamais commercialisé. Après la livraison et utilisation, j ai émis des réserves. Je suis droitière. La porte s ouvre sur le côté droit et elle est montée avec un ressort. Concrètement, lorsque je veux mettre une bûche dans le foyer, je dois tenir la porte d une main et mettre la bûche avec l autre. Pas pratique la façon de faire et je trouve qu il y a un risque de brûlures. Je n avais pas eu l information à la commande puisque le poêle n était pas connu du commercial. J ai fait une réclamation à Kbane . Il m a été répondu que cela faisait partie des nouvelles normes et que je devais m adapter.
Il y a également un défaut sur les poignées qui tournent sur elles mêmes et là aussi il m a été répondu que ça ne gênait pas mais en attente d une réponse du fabricant.
On me demande mon avis ,je le fais. Toutefois, j ai sollicité Kbane faisant état de mon erreur de choix afin de voir s il était possible de trouver un compromis. La réponse a été sans appel. Je dois m adapter.
Si je peux donner un conseil aux futurs clients, je me permets de vous dire de faire très attention et de redoubler de vigilance lors d un choix uniquement sur catalogue, car après vous vous retrouvez avec un poêle qui ne chauffe pas de manière optimale et seule avec vos contrariétés puisque ceux sont les nouvelles normes

Par CATHERINE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Madame, nous avons fait un retour auprès de Nordica Extraflamme afin de savoir si les poignées qui tournent sur votre poêle est normal, nous attendons une réponse de leur part et nous vous en tiendrons directement informé.

Pour la porte qui se referme toute seule, en effet c'est une norme que respect désormais tout les poêles afin que si une personne oubli de fermé la porte de son poêle, cela ne finisse pas par enfumé toute la maison voir même la brûler, c'est extrême mais c'est un risque à prévoir. Nous ne pouvons agir là dessus.

Je fais part de votre commentaire à ma hiérarchie et aux techniciens poseurs qui seront ravis de savoir que vous étiez contente de la pose.

Bonne journée à vous.

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 2 mois

Kbane Saint-Brieuc

5 visites 3 devis et le poêle livré ne rentre pas dans ...

5 visites 3 devis et le poêle livré ne rentre pas dans l'atre

Par ERIC H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ses imprévus et les désagréments liés à votre chantier. Nous espérons que vous êtes tout de même content du poêle qui a été installé et de la solution qui a été apportés pour résoudre les problèmes qui se sont présentés.

Toute l'équipe de Saint-Brieuc est à votre disposition si le besoin se présenterait.

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 6 mois