Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Saint-Brieuc.

Excellente

Excellente

Par ELISE L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/03/2024

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 1 jour

confiance

Echanges, commucation, professionnel, réactivité.

Par NELLY L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 3 jours

Des pros

Intervenants professionnels et sympathiques, travail rapide et soigné

Par GILLES F. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 3 jours

Parfait

Très bon échanges du début à lin fin du prijet

Par SOIZIG L. il y a 1 semaine

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 6 jours

Kbane Saint-Brieuc

Vraiment satisfait du dialogue avec les bureaux ainsi ...

Vraiment satisfait du dialogue avec les bureaux ainsi que l'équipe d'installateurs, travail soigné et super explication .

Par MANUEL J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

L’équipe Kbane St Brieuc

Kbane Saint-Brieuc

Une équipe trés professionnelle...une installation ...

Une équipe trés professionnelle...une installation de poêle bien faite ,propre ...merci à léquipe Kbane

Par CEDRIC L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Kbane Saint-Brieuc

Entreprise très professionnelle et gentille .

Entreprise très professionnelle et gentille .

Par MAGALI C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Ravis de cette installation

Ravis de cette installation

Par Nolwen G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

Installation du poêle

Installation du poêle réalisée en temps et en heure et sans difficulté.

Par JEAN P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Kbane Saint-Brieuc

Très satisfait de l'intervention de votre équipe.

Très satisfait de l'intervention de votre équipe.

Par JACQUES S. il y a 2 semaines

Expérience prouvée le 28/02/2024

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 3 semaines

Société que je conseille sans problème

Société que je conseille sans problème
Les employés travaillent très bien et laissent le chantier propre. Ils sont très à l'écoute.

Par SYLVIA R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 2 semaines

Personne très compétentes rien à redire

Personne très compétentes rien à redire

Par VALERIE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Kbane Saint-Brieuc

Nous recommandons les yeux fermés !!!

Une équipe technique parfaite propre sur le chantier, une petit décalage sur la porte, le SAV est venu en 4 jours et a réglé le problème. Un conseil commercial parfait !! un responsable d'agence à Saint-Brieuc très commerçant !! cela du bien de voir de belle entreprise en France !

Par Benoit H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Excellent

Tous les intervenants de mon projet ont été professionnels, attentifs à mes besoins, réactifs et très sympa.

Par MARIE C. il y a 1 mois

Merci !

Très heureuse d'avoir fait confiance à kbane Du commercial Yohann trés compétent et à l'écoute ,à la secrétaire et aux installateurs trés efficaces je ne peux que les remercier! Grâce à toute cette équipe trés professionnelle je profite pleinement de mon poêle à granulés Melissa ;)

Par DOMINIQUE M. il y a 1 mois

Bon accompagnement, efficace

Bon accompagnement, efficace

Par BAPTISTE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

L'équipe Kbane Kbane Saint-Brieuc

Kbane Saint-Brieuc

Bonne entreprise, sérieuse, s'occupe des démarches ...

Bonne entreprise, sérieuse, s'occupe des démarches administratives, de bon conseils et un produit très satisfaisant.

Par BORIS C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

L’équipe Kbane Kbane Saint-Brieuc

Kbane Saint-Brieuc

Entreprise très sérieuse. Equipe très professionnelle ...

Entreprise très sérieuse. Equipe très professionnelle et Efficace et sympathique.
Je recommande vivement cette entreprise.

Par MARYSE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024