Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Saint-Brieuc.

Kbane Saint-Brieuc

Pas top

Erreur de calcul sur premier devis
Problème dans les 15 jours suivant l'installation ; le service technique ne rappelle pas et propose un contrat de service payant
Le poele n'est ni pratique et facile à utiliser.
Le support électronique s'est mis à bouger au bout de quelques jours ( matériel médiocre)

Cependant, je félicite la conseillère commerciale qui a su répondre à mon mécontentement

Par SOPHIE N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis, nous le prenons en compte pour les futurs dossiers.

Je vais vous contacter par téléphone pour votre problème sur votre poêle car je dois faire une demande de SAV auprès du fournisseur de votre poêle s'il y a un problème dessus.

N'hésitez pas au besoin à nous contacter à l'agence au 0255990338.

Bonne journée à vous.

L'équipe Kbane Saint-Brieuc.

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 2 semaines

Kbane Saint-Brieuc

je suis décu!!

Rien a redire sur le travail fait par les ouvriers, mais un problème de sur-tirage sur le poèl qui consomme plus que de raison, après avoir eu le spécialiste de chez vous, il s avère que le calcul du tirage du conduit est beaucoup plus important que ce qu'il devrait etre. En conséquence, une surconsommation de bois non prévue. Seule proposition, un nouveau devis pour l installation d un régulateur de tirage. pas très sèrieux ça. Moi qui pensais passer par une entreprise qui fait ce qu il faut pour l éconnomie d énèrgie de chaque foyer, c est raté, j èspère que l ANAH en est informée.

Par Thierry C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons pour ce  problème technique et faisons notre possible pour le régler. Après la pose du modérateur, le poêle sera conforme à nos attentes. Je ferai part aussi à  mes techniciens de votre avis positif sur leur travail ils en seront très content.
Bonne année 2024 à vous et votre famille. Bien cordialement

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 3 mois