Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Saint-Brieuc.

Très bonne equipe

Expérience prouvée le 22/03/2024

L’équipe Kbane St Brieuc

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 2 semaines

Kbane Saint-Brieuc

Satisfaite du rendu final, même si au début cela a ...

Satisfaite du rendu final, même si au début cela a été compliqué.. problème avec le devis, délai pour le test d’ogive, si nous n’appelions pas pour savoir où cela en est personne n’appelle ..
cependant je suis satisfaite de l’équipe qui m’a installé le poêle, professionnels et sympathiques.
Dans l’ensemble je recommande, car prix abordable et kbane avance l’aide de l’état.
Je recommanderais.

Par JOSETTE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

L'équipe Kbane Saint Brieuc

Très bon contact avec les techniciens,

Très bon contact avec les techniciens,
Professionnels , sympathiques .

Par NICOLAS F. il y a 2 mois

Expérience prouvée le 26/01/2024

L’équipe Kbane Kbane Saint-Brieuc

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 2 mois

Kbane Saint-Brieuc

Les gars très pro avec de l’humour et de la bonne humeur
Travaille soigne

Expérience prouvée le 30/11/2023

L'équipe Kbane Saint-Brieuc

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 4 mois

Kbane Saint-Brieuc

Nous sommes venus chez vous en étant venus chez Leroy ...

Nous sommes venus chez vous en étant venus chez Leroy Merlin…en flânant et l’offre poêle nus a attirée…voilà c’est allé très vite finalement et la gestion de l’equipe kbane est super les poseurs rien à dire on attend un technicien pour nous expliquer le programme et l’entretien journalier bon tout marche bien il fait 21* dans notre salle salon de 65m2

Par LOUIS B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Kbane Saint-Brieuc

nous avons été bien conseillé pour le choix de notre ...

nous avons été bien conseillé pour le choix de notre appareil de chauffage à pellets. L'installation a été rapide et efficace.

Par FABRICE V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

excellent suivi de Kbane Saint Brieuc

excellent suivi de Kbane Saint Brieuc

Par CATHERINE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Saint-Brieuc

Une équipe très professionnelle pour l'installation ...

Une équipe très professionnelle pour l'installation du poêle mais qui ne protège pas le parquet pendant la pose

Par SYLVIE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

très bon contact et bon conseil

très bon contact et bon conseil

Par CLAIRE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Kbane Saint-Brieuc

très bon contact, avec le responsable, le commercial ...

très bon contact, avec le responsable, le commercial , ainsi que les installateurs

Par CLAIRE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Kbane Saint-Brieuc

Excellent travail, équipe sympa, idem relation avec ...

Excellent travail, équipe sympa, idem relation avec bureau de St-Brieuc

Par GABRIEL F. il y a 7 mois

Par MARTINE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 8 mois

Vraiment une belle prestation

Vraiment une belle prestation livraison dans les temps, conseil réactivité etc... Juste sur la pose ils font un cadre en placo mais ne reviennent pas poncer l'enduit et le détecteur de monoxyde de carbone posé en plein milieu du grand mur du salon sans demander notre avis ...

Par DONATIEN F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 9 mois

Kbane Saint-Brieuc

Nous sommes très satisfaits par les prestations fournies ...

Nous sommes très satisfaits par les prestations fournies lors de l'étude préalable et de la pose. Un regret cependant sur une incompréhension au sujet de la plaque au sol. Nous pensions qu'elle partait du mur et que le poêle était posé dessus et non qu'elle était juste posée devant ce dernier. Dommage.

Par MICHEL J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023