Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Saint-Brieuc.

Décevant ...

Conseils et visite technique OK et bonne gestion de la demande de la prime rénov . Mais une fois le devis signé ,c'est autre chose : beaucoup de sous traitants et des ratés dans les rendez-vous et consignes , pas de suivi par un interlocuteur référencé ,et surtout travail de pose par kbane pas soigné et malfaçon (dissimulée) à reprendre ( arrivée d'air extérieur non étanche) . Qu'en sera t il dans la durée pour les raccordements d'évacuation des fumées ...puis-je avoir confiance .... ?

Par RENAUD L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour monsieur,

Merci pour votre avis que nous prenons en considération.

L'arrivée d'air a été rendu étanche, pour le travail que vous considéré mal soigné vous pouvez nous contacter pour nous en informer afin que l'on puisse en discuter.

Bonne journée à vous.

L'équipe Kbane Saint-Brieuc

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 1 jour

Très moyen ...

Expérience très mitigée, tant au niveau commerciale que technique : manque de professionnalisme, de rigueur, travail peu soigné qui frise l’amateurisme.
Cependant, l’équipe est sympa heureusement ,

Par FRANCOISE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Merci pour votre retour.

En effet, quelque problèmes techniques sont survenue sur votre chantier, et ont été résolus avec toute l'équipe technique.

Nous espérons que votre poêle vous plaise et que vous en êtes satisfait.

Bonne continuations à vous.

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 2 mois

Kbane Saint-Brieuc

Retard de chantier mais bon travail des ouvriers

Retard de chantier +++ , par contre poseurs très gentils et travail bien fait , hormis que les sacs anti humidité (utiles l'été quand le poêle ne fonctionne pas ) ai été jeté avec l'emballage du poêle .

Par GIOVANNA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2022

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis,  nous sommes très content que la pose se soit bien passé et que le travail ai été bien fait :D

Comme convenu avec vous je viendrai donc vous apportez le sac anti-humidité. Nous nous excusons pour le retard de chantier, malheureusement nous sommes tributaires des fournisseurs. Merci d'avoir notifié le problème afin que l'on puisse trouver une solution ensemble.

Encore merci à vous pour votre avis et je vous souhaite une bonne continuation. :-)

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 1 an