Avis clients Kbane Castres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Castres.

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé de la prise de contact à la réalisation du chantier.

Par CALDAS CARLOS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

excellente prestation....

excellente prestation....

Par BRICHE Francis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Avis mitigé.

Prises de mesures ok par votre technicienne mais pb par la suite avec la déclaration d'intention de travaux temporaires sur domaine public qui doit être demandée par le prestataire et non par le propriétaire du lieu où se fait l'installation. L'isolation des combles ,suivie du nettoyage du chantier, se sont très bien déroulés .Personnel compétant et sérieux...

Par BERNARD ANGELE il y a 2 ans

Equipe très compétente, travail nickel

Equipe très compétente, travail nickel

Par BEGUE CARINE il y a 2 ans

Kbane Castres

Équipe qui est intervenu, ponctuelle, poli, chantier ...

Équipe qui est intervenu, ponctuelle, poli, chantier rendu propre

Par MINSMONCHOSKI DAVID il y a 2 ans

Equipe pro et agréable

Equipe pro et agréable

Par DENIS CECILE il y a 2 ans

Kbane Castres

Intervention à l’heure prévue et réalisation des travaux ...

Intervention à l’heure prévue et réalisation des travaux comme convenue. Parfais.

Par BERNADIE JEROME il y a 2 ans

Kbane Castres

Très professionnel / poli / discret / propre / très ...

Très professionnel / poli / discret / propre / très bon travail

Travail propre

Par DURALDE JEREMY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Kbane Castres

Mieux c'est moins bien ...

Une équipe efficace des ouvriers présentables sachant s'exprimer et réalisant un travail de pro. Je tiens à vous féliciter pour cette prestation parfaite

Par DA SILVA CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Équipe sympathique et compétente

Équipe sympathique et compétente

Par PEDRO FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

très satisfait

cette opération s'est très bien déroulée tant lors de la pré-visite que lors des travaux d'isolation proprements dits, chaque intervenant a été très efficace et professionnel

Par COUZINOU Raymond il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Kbane Castres

Visite technicien ok , ponctuel , rassurant .

Visite technicien ok , ponctuel , rassurant .
Intervention par l équipe de soufflage ok ponctuel , a l'écoute ,trés professionnel
travail bien fait et propre. Je les recommande

Par GREAU JEAN DIDIER il y a 2 ans

Satisfaite.

Satisfaite.
Professionnels agréables, à l’écoute.
Seul hic la gestion administrative, car nous avons rencontré des difficultés logistiques (mon dossier ayant le même nom qu’un autre client, avait été écrasé...) mais cela a été pris en considération et tout est rapidement rentré dans l’ordre

Par DJANSIZIAN AURORE il y a 2 ans

Kbane Castres

Personnel compétent et très à l’écoute du client .

Personnel compétent et très à l’écoute du client .
Prestation conforme au cahier des charges .

Par MORYOUSSEF Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Ponctuel, à l'écoute, professionnel

Ponctuel, à l'écoute, professionnel

Par DUMONT Kevin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bon travail.

Arrivé exactement à l'heure convenue, personnel courtois et sérieux. Travail conforme. RAS, je suis très satisfait de cette prestation.

Par NOGER Françoise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021