Avis clients Kbane Castres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Castres.

Kbane Castres

Excellent travail fait par une excellente équipe pro ...

Excellent travail fait par une excellente équipe pro et sympa

Par JEAN JACQUES M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Castres

Équipe d'intervention très professionnelle.

Équipe d'intervention très professionnelle, competente et sympathique. Travaux conformes au devis. Je recommande vivement la société KBANE. J'ai ressenti dès le lendemain une hausse de la température ambiante.

Par FRANCIS K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Castres

Equipe sympathique, ponctuelle et efficace. Ils nous ...

Equipe sympathique, ponctuelle et efficace. Ils nous ont donné toutes les explications nécessaires. Le travail a été fait de manière professionnel, je suis allé voir plusieurs fois pendant le chantier, l'épaisseur d'isolant correspond à ce qui est décrit entre 35 et 40cm. Vraiment satisfait !

Par PHILIPPE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Expérience très positive

Une mention particulière à la jeune équipe qui a réalisé les travaux pour son professionnalisme et sa courtoisie.

Par MARIE FRANCE D. il y a 2 ans

Les yeux fermés!

De la prise de rendez-vous pour le devis à la réalisation, un sans faute!
L'équipe est intervenue hier, elle à été plus que ponctuelle, professionnelle, nous conseillons vivement Kbane!!

Par ELODIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Castres

Techniciens très professionnels, consciencieux et agréables ...

Techniciens très professionnels, consciencieux et agréables . Nous recommanderons cette société sans problème.

Par PAUL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Kbane Castres

Équipe formidable, continuer comme cela. Bon travail ...

Équipe formidable, continuer comme cela. Bon travail !

Par MICHEL R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Castres

Équipe sympa et performante.

Équipe sympa et performante.

Par BRUNO M. il y a 2 ans

Avis un peu mitigé

Par RASPI Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Kbane Castres

Equipe très aimable et professionnelle. Ils m'ont expliqué ...

Equipe très aimable et professionnelle. Ils m'ont expliqué avant et après les travaux réalisés.

Par XAVIER R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Tres professionnel

Tres professionnel

Par Severine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Kbane Castres

Tout c’est bien passé. Travail ser

Tout c’est bien passé. Travail sérieux

Par CHRISTOPHE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Très efficace une équipe très agréable

Très efficace une équipe très agréable

Par SABRINA S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Kbane Castres

Une Prestation Parfaite !!!

De l'ECHO-COACH (William W.), à l'équipe intervenante, en passant par Margaux de la planification, tout était très professionnel et conforme à notre attente.
Merci à tous pour votre sens de l'écoute, votre approche client et votre professionnalisme.

Bien cordialement,

Antoine et Christine M.

Par Antoine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Efficaces et très professionnels

Efficaces et très professionnels

Par JEAN-CLAUDE F. il y a 2 ans

Kbane Castres

Les intervenants sont professionnels et bienveillants ...

Les intervenants sont professionnels et bienveillants

Par ABDELKADER B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Isolation des combles perdus

consciencieux, aimables que ce soit pour le devis ou la pose

Par FRANCOISE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane Castres

entierement satisfait du travail ,ponctualité ,propreté ...

entierement satisfait du travail ,ponctualité ,propreté ,politesse de vos employés ,rien a dire merci ,je suis satisfait de vos travaux

Par JACQUES B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021