Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

Pose d'un poêle à pellets

Nous avons fait poser un poêle à pellets, retard de livraison, manque de matériel et pose non conforme nous n'allons pas en rester là !

Par DECUZZI Nicolas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Valenciennes

je vous remercie de l'excellent travail effectué à ...

je vous remercie de l'excellent travail effectué à mon domicile
ainsi que pour la gentillesse de votre équipe
cordialement

Par MARIE CHRISTINE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Valenciennes

plus de nouvelle apres pourtant des remarques lors ...

plus de nouvelle après pourtant des remarques lors de la projection

Par ANTONIO B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Kbane Valenciennes

Ravis de votre qualite de travail

Tres beau travail,soigne et chantier propre
Tres bonne equipe d
Intervenant.

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Kbane Valenciennes

Très beau travail malgré une petite fuite de gaz tout ...

Très beau travail malgré une petite fuite de gaz tout est rentré dans l ordre le lendemain par une deuxième équipe

Par CHRISTIAN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Valenciennes

Très beau travail malgré une petite fuite de gaz tout ...

Par CHRISTIAN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Travail serieux et soigné

Travail serieux et soigné

Par OLIVIER C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Kbane Valenciennes

Produit neuf en panne, installé le 10, nous sommes ...

Produit neuf en panne, installé le 10, nous sommes le 17 pas de contact SAV pour l’instant.
Par contre Service commercial et pose 👍👌
Le service SAV Kbane a vite botté en touche. Trop bon trop con.

Par JOHANN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Pose chaudière

J’ai fait réaliser la pose d’une chaudière par votre société. Le personnel a été au top et de grande qualité du début à la fin que ce soit Alban (le commercial), les poseurs ou la personne du SAV.

Le seul bémol fut un dis fonctionnement au moment du démarrage de la chaudière (ce qui peut arriver) mais la n’est pas le problème. En effet ce que je regrette c’est que je n’ai pas eu de retour suite à l’avertissement du poseur dans le dossier. C’est donc moi qui ai dû appeler un mois après Alban afin de faire avancer les choses et le délai d’attente a été conséquent pour faire intervenir une personne.

Mis à part cela vous pouvez féliciter vos intervenants.

Par LAURENT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Kbane Valenciennes

Personnel compétant, travail sérieux, dossier prise ...

Personnel compétant, travail sérieux, dossier prise en charge effectué par la société sans contrainte.
Amabilité des intervenants appréciables.
Je recommande la société.
YD

Expérience prouvée le 21/10/2021

Super travail d'isolation

Le travail d'isolation a été réalisé de façon rapide et très professionnelle par une équipe efficace, dynamique et sympathique.
Je suis très satisfait !!

Par PAUL D. il y a 2 ans

Par Sabine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Chantier un peu technique

Chantier un peu technique
Très bon contact avec le technicien, bonne coordination avec les différents interlocuteurs et pose et poseurs parfaits

Par NICOLAS T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Kbane Valenciennes

Pro et à l écoute par contre niveau rapidité de rdv ...

Pro et à l écoute par contre niveau rapidité de rdv pas très sérieux

Par MARIE W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Kbane Valenciennes

Belle expérience pose très rapide et poseurs pro et ...

Belle expérience pose très rapide et poseurs pro et sympa !

Par VALENTINE W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Valenciennes

Pose d'un poêle . Une équipe très compétente et ...

Pose d'un poêle . Une équipe très compétente et super sympathique .

Par MARIE JEANNE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Valenciennes

Lors de ma prise de rdv pour ramonage et entretien ...

Lors de ma prise de rdv pour ramonage et entretien de mon insert à pelle, j’avais stipulé de venir avec une pièce qui devait être changé (plaque métallique derrière la pierre). Car sur l'intervention du dernier technicien en 2020 l’avais indiqué.
Lors du jour de l'intervention le technicien est arrivé sans la pièce. Cela ne m'a pas surpris car c'est récurrent chez vous.
Son chef etant la ma indiqué qu'il a s'occuper de moi, effectivement il m'a envoyé un e-mail le jour même pour indiqué qu'il faisait le nécessaire. Début ce jour pas de nouvelles et pourtant je suis au moins à 4 e-mail de relance.
Cela fait plusieurs que je suis démarche par d'autre société pour faire ce type d'entretien et commence sérieusement à me poser la question de changer.

Par SEBASTIEN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

AU SECOURS.....

Niveau installation : rien à dire, de bons techniciens.
Niveau commercial : une fois signé le bon de commande, plus personne....de nombreuses découvertes lors de l'installation du poêle.....le commercial n'a rien évoquer lors des différentes prise de contacts.

Par PHILIPPE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021