Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

Belle expérience pose très rapide et poseurs pro et ...

Belle expérience pose très rapide et poseurs pro et sympa !

Par VALENTINE W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Valenciennes

Pose d'un poêle . Une équipe très compétente et ...

Pose d'un poêle . Une équipe très compétente et super sympathique .

Par MARIE JEANNE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Valenciennes

Lors de ma prise de rdv pour ramonage et entretien ...

Lors de ma prise de rdv pour ramonage et entretien de mon insert à pelle, j’avais stipulé de venir avec une pièce qui devait être changé (plaque métallique derrière la pierre). Car sur l'intervention du dernier technicien en 2020 l’avais indiqué.
Lors du jour de l'intervention le technicien est arrivé sans la pièce. Cela ne m'a pas surpris car c'est récurrent chez vous.
Son chef etant la ma indiqué qu'il a s'occuper de moi, effectivement il m'a envoyé un e-mail le jour même pour indiqué qu'il faisait le nécessaire. Début ce jour pas de nouvelles et pourtant je suis au moins à 4 e-mail de relance.
Cela fait plusieurs que je suis démarche par d'autre société pour faire ce type d'entretien et commence sérieusement à me poser la question de changer.

Par SEBASTIEN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

AU SECOURS.....

Niveau installation : rien à dire, de bons techniciens.
Niveau commercial : une fois signé le bon de commande, plus personne....de nombreuses découvertes lors de l'installation du poêle.....le commercial n'a rien évoquer lors des différentes prise de contacts.

Par PHILIPPE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

je recommande.

je recommande.

Par FLORIAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Personnel très agréable

Personnel très agréable et professionnel

Par ambre.5 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Valenciennes

Le travail n'est pas tout à fait terminé. Ils doivent ...

Le travail n'est pas tout à fait terminé. Ils doivent mettre la plaque isolante sur l'accès trappe.

Par FRANCIS P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Kbane Valenciennes

Je mets un 5 étoiles pour la pose du poêle et la gentillesse ...

Je mets un 5 étoiles pour la pose du poêle et la gentillesse des poseurs.
Par contre, la communication entre le client et le chef de chantier est à revoir
Ne laissez pas les clients sans nouvelles

Par CEDRIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Je recommande

J'ai eu affaire à un super commercial et une équipe technique au top merci à eux

Par Jean François B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Très satisfait

Nous avons été très satisfait de notre expérience avec cabane.
Nous avons fait isoler nos combles perdus.
La commerciale nous a très bien informée sur le devis, explications claires. Aucunes mauvaises surprises.
Les ouvriers qui sont venus effectués les travaux étaient très professionnels, discrets et polis.
Nous sommes très satisfaits du travail effectué, nous avons sentis une différence de température dès le soir.

Par LYDIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Kbane

Pour le commercial qui est venue à la maison personne sérieuse qui nous a écouter et qui a fait en sorte que sa rentre dans notre budget... pour la pause 2ieme fois qu'il intervienne toujours des fuites d'eau a l'intérieur de notre maison au niveau du plafond a cause d'une mauvaise étanchéité à la toiture en sorti des fumées...donc plus que dessus pour rester polie

Par CEDRIC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Recommander cette entreprise

Une très bonne compréhension de nos soucis face aux malfaçons que l on peux constater dans differentes émissions de television La soçiete a su nous rassurer et l équipe bonne présentation et très professionnelle qui a effectuée le travail Merci

Par FREDDY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Kbane Valenciennes

lors de l entretien annuel la personne qui a fait l ...

lors de l entretien annuel la personne qui a fait l entretien a declarer une infiltration qui est peu etre du au conduit il la signaler fait des photos car le poele a des traces de rouilles du a l eau,apres plusieurs relances personnes n est encore passer pour controler alors que nous sommes sous contrat

Par FRACKOWIAK Christelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Entreprise très sérieuse et pro

Entreprise très sérieuse et pro

Par SABRINA G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Kbane Valenciennes

Malgré un chantier poêle à bois avec péripéties, l'équipe ...

Malgré un chantier poêle à bois avec péripéties, l'équipe a su être disponible et persévérante. Un grand bravo aux poseurs qui ont eu énormément de travail pour au final un travail de qualité .

Par Jonathan C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Équipe disponible et à l écoute

Équipe disponible, à l’écoute pour trouver et modifier les dates d’intervention. Chantier RAS.

Par ROMAIN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Équipe disponible et à l écoute

Par ROMAIN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Valenciennes

Travail rapide et efficace.

Travail rapide et efficace.
Employés compétents et sympathiques

Par CLAIRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Bonne expérience

Bonne expérience mais quelques erreurs sur la faisabilité du projet.

Le commercial nous vend un poêle à pellet avec tube non apparent. D'après lui, rien n'était à prévoir.

Avant la pose, les techniciens m'informent qu'il faut faire un débistrage (environ 350€) et retirer des câbles électriques dans le conduit de cheminée.

Une fois les impératifs terminés, les techniciens arrivent avec le poêle et m'informent que le tube sera visible ou l'installation est impossible.

Mais à part ce problème, les techniciens ont fait du beau travail.

Par ALEXANDRE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Kbane Valenciennes

Très satisfaite des conseils , des explications et ...

Très satisfaite des conseils , des explications et de la disponibilité du commercial. Très satisfaite du produit et de la pose. Bon travail. Dommage que la secrétaire et surtout le conducteur de travaux sont très difficiles à joindre, lorsqu'il y a un problème , qui n'est d'ailleurs toujours pas résolu, malgré nos relances , nous sommes sans réponse.

Par CELINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021