Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

bon accueil du commercial et il a répondu à nos attentes , il a été à l'écoute de nos besoins

Bon accueil du commercial et il a répondu à nos attentes , il a été à l'écoute de nos besoins

Par isabelle.chevalier il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

très satisfait de la prestation.

Très satisfait de la prestation.

Par olivier.spetebroot il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

le sérieux de la société

Le sérieux de la société

Par michel.pecou il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

J ai obtenu mon rdv tres rapidement. La personne qui est venu a ete ponctuelle et glibale tres tres bien tres pro. On ne met jamais une note parfaite

J ai obtenu mon rdv tres rapidement. la personne qui est venu a ete ponctuelle et glibale tres tres bien tres pro. on ne met jamais une note parfaite

Par aneso6 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Mr Cuenin est un excellent commercial et mériterait la note de 10 . Mais le sav ne suit pas ça fait une semaine que j attend que quelqu un passé car la sonde de température ne fonctionne pas. D ailleurs je ne comprend pas que mcz change sa gestion de l...

Mr cuenin est un excellent commercial et mériterait la note de 10 . mais le sav ne suit pas ça fait une semaine que j attend que quelqu un passé car la sonde de température ne fonctionne pas. d ailleurs je ne comprend pas que mcz change sa gestion de la température sans fournir les bons éléments avant l installatiob

Par devinckej il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Jusqu'à maintenant les entretiens et l'intervention du mois d'octobre sur mon poêle à pellets m'ont satisfait.

Par ber.nard.joly il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Intervention pour les mesures puis pour la pose professionnelle.ponctualité des ouvriers qualifiés et intéressés par leur travail

Par kamimalu il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Manquement de règle de fin de chantier de l'équipe menuiserie ayant intervenue. Sur la pose rien a redire.

Manquement de règle de fin de chantier de l'équipe menuiserie ayant intervenue. sur la pose rien a redire.

Par linduhamel il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Satisfait de vos interventions.

Satisfait de vos interventions.

Par r.boudon il y a 3 ans

service satisfaisant

Service satisfaisant

Par f1601 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

je regrette que le thermostat de la chaudière soit installé juste au dessus d'un radiateur ,température de la pièce complétement faussée,pas facile de régler dans ce cas..employés agréables et discrets

Je regrette que le thermostat de la chaudière soit installé juste au dessus d'un radiateur ,température de la pièce complétement faussée,pas facile de régler dans ce cas..employés agréables et discrets

Par fredo59192 il y a 3 ans