Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Disponibilité du vendeur.

Disponibilité du vendeur.

Par simon.deruennes il y a 3 ans

tres bon travail

Tres bon travail

Par patricia.monniaux il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

j'ai du la replani fier 3 fois .

J'ai du la replani fier 3 fois .

Par david.duthoit881 il y a 3 ans

serieux dans les interventions

Serieux dans les interventions

Par ph.hannon59 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Déçus par votre intervention annuelle de révision. Déjà par l augmentation du tarif de l intervention alors que nous bons un petit insert ,notre ami qui a un gros insert paie le même prix.. De plus,le technicien(qui a cru bien faire) nous a mal remis l...

Déçus par votre intervention annuelle de révision. déjà par l augmentation du tarif de l intervention alors que nous bons un petit insert ,notre ami qui a un gros insert paie le même prix.. de plus,le technicien(qui a cru bien faire) nous a mal remis l insert ce qui fait que nous ne pouvions plus fermer le tiroir. mon mari a du sortir l insert..pour que le tiroir s ouvre enfin. au vu du prix payé pour la prestation,nous nous posons des questions. l équipe a été par contre très aimable je tiens à le signaler. en espérant une réponse de votre part et pourquoi pas un geste commercial ...(nous allons commander notre tonne de pellets chez vous) veuillez agréer nos salutations distinguées

Par jean-marc-clement il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Personnel peu agréable. Nous offrant aucune autre possibilité que celle qu'il a décidé. Descriptif de l'intervention peu détaillé. Utilisation de therme technique que nous ne connaissons pas.

Personnel peu agréable. nous offrant aucune autre possibilité que celle qu'il a décidé. descriptif de l'intervention peu détaillé. utilisation de therme technique que nous ne connaissons pas.

Par dmickey51 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Pour le montage insert tout a fait satisfaite pour l isolation du toit 5 travau toujours inachevé on attent toujours de vos nouvelles malgres mais nombreuses relances telephonique

Par patrice.hanzenne il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Tous c'est bien passse , travail soigné et personnel à l'écoute près à répondre à toutes vos questions.

Par delphine.legrand il y a 3 ans

professionalisme

Professionalisme

Par juan-moreno il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

ça peu toujours être mieux.

ça peu toujours être mieux.

Par pedersoli.dimitri il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

J'ai eu malheureusement le premier contact avec une commerciale qui va vendu un produit pas très adapté à ma maison et depuis j'ai quelques soucis avec mon installation

Par Sabine Lannoy il y a 3 ans