Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

ça peu toujours être mieux.

ça peu toujours être mieux.

Par pedersoli.dimitri il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

J'ai eu malheureusement le premier contact avec une commerciale qui va vendu un produit pas très adapté à ma maison et depuis j'ai quelques soucis avec mon installation

Par Sabine Lannoy il y a 3 ans

satisfait .

Satisfait .

Par nicolas.laurette il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Personne très agréable, travail soigner, pas de long délais d attente et tout fonctionne parfaitement

Par angeltoff il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Installation correctement exécutée Grande conscience professionnelle de votre employé qui a exécuté les travaux en dépit de la pression qu' il a dû ressentir en recevant des appels de ses supérieurs pour terminer au plus vite afin d' intervenir par ail...

Installation correctement exécutée grande conscience professionnelle de votre employé qui a exécuté les travaux en dépit de la pression qu' il a dû ressentir en recevant des appels de ses supérieurs pour terminer au plus vite afin d' intervenir par ailleurs balcon laissé avec détritus je trouve le contrat d' entretien cher

Par raysuz.carpentier il y a 3 ans

très satisfaite

Très satisfaite

Par lysdupont il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Très bon suivi des travaux, bonne écoute, suite à l installation d un poêle à bois, le technicien Michael, s est rendu compte de ma peur du feu, il a prie son temps pour bien tout m expliquer ainsi que les commerciaux du magasin, c est très rare de ren...

Très bon suivi des travaux, bonne écoute, suite à l installation d un poêle à bois, le technicien michael, s est rendu compte de ma peur du feu, il a prie son temps pour bien tout m expliquer ainsi que les commerciaux du magasin, c est très rare de rencontrer un suivi commercial de cette sorte

Par marc.couturiaux il y a 3 ans

pour pas dire 10 .