Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Bon produit, bonne installation

Bon produit, bonne installation

Par aurelie.fatrez il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

parfait, passage bien dérouler .

Parfait, passage bien dérouler .

Par sabrina.debut il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Tout c est bien passe J'ai recommandé vos services je suis très satisfait Même par rapport au SAV Très compétent

Tout c est bien passe j'ai recommandé vos services je suis très satisfait même par rapport au sav très compétent

Par maxime.cartigny62 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

J'ai eu des problèmes au niveau du chantier au départ, les délais du chantiers. Ensuite sur la qualité des volets en PVC, sur l'arrivée des produits qui avaient des défauts. Point positif : Les ouvriers qui ont travaillé sur le chantier nous on fait du...

J'ai eu des problèmes au niveau du chantier au départ, les délais du chantiers. ensuite sur la qualité des volets en pvc, sur l'arrivée des produits qui avaient des défauts. point positif : les ouvriers qui ont travaillé sur le chantier nous on fait du bon travail sur la pose par exemple.

Par yole80 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

J'ai été très satisfait de la prestation que j'ai eu chez moi, quand je suis allé me renseigné on s'est occupé de moi.

Par simonfrederic59 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Le travail est fait correctement, en temps voulu, la société Kbane était la plus intéressante.

Le travail est fait correctement, en temps voulu, la société kbane était la plus intéressante.

Par lucie.mascrez il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

j'étais satisfait, aussi bien avec le commerciale qu'avec les poseurs, mais petit soucis SAV ils voulaient m'envoyer un technicien pour une simple erreur

J'étais satisfait, aussi bien avec le commerciale qu'avec les poseurs, mais petit soucis sav ils voulaient m'envoyer un technicien pour une simple erreur

Par Lagache.ali il y a 3 ans