Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

l'ensemble de son Oeuvre

L'ensemble de son oeuvre

Par vandelecht.delecolle il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

qualité des matériaux, petit problèmes donc sur le chantier prit de cours avec le délai des matériaux.

Qualité des matériaux, petit problèmes donc sur le chantier prit de cours avec le délai des matériaux.

Par vmarmela il y a 3 ans

Qualité de pose

Qualité de pose

Par bruno.buemi il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Car le travail a été impeccable!

Car le travail a été impeccable!

Par lekien.pascal il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

je suis satisfait en général mais le service après vente fait défaut c'est très dur de vous avoir en ligne.

Je suis satisfait en général mais le service après vente fait défaut c'est très dur de vous avoir en ligne.

Par ch-mont-21-48 il y a 3 ans

Le tarif et l'accueil client

Le tarif et l'accueil client

Par cb.camillebouchez il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Grande réactivité du service clients en cas de problème. Ponctualité et efficacité des techniciens.

Grande réactivité du service clients en cas de problème. ponctualité et efficacité des techniciens.

Par agathetousset il y a 3 ans

service bien fait

Service bien fait

Par jacques.schneider9 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

je suis satisfait des prestations(entretien),par contre le sav ne remonte pas les problemes que je rencontre et surtout aucun retour.suite a mon dernier entretien de revision,J'attend de voir si il va y avoir un changement

Je suis satisfait des prestations(entretien),par contre le sav ne remonte pas les problemes que je rencontre et surtout aucun retour.suite a mon dernier entretien de revision,j'attend de voir si il va y avoir un changement

Par denismaenhout il y a 3 ans