Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

je suis satisfait des prestations(entretien),par contre le sav ne remonte pas les problemes que je rencontre et surtout aucun retour.suite a mon dernier entretien de revision,J'attend de voir si il va y avoir un changement

Je suis satisfait des prestations(entretien),par contre le sav ne remonte pas les problemes que je rencontre et surtout aucun retour.suite a mon dernier entretien de revision,j'attend de voir si il va y avoir un changement

Par denismaenhout il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

L accueil et suivi du service commercial rien a dire Sympathique disponible sérieux Mais le sav c'est loin d'être la même chose ?!

L accueil et suivi du service commercial rien a dire sympathique disponible sérieux mais le sav c'est loin d'être la même chose ?!

Par khainto il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Pour un défaut sur mon poêle .

Pour un défaut sur mon poêle .

Par raso.francesco-valerie il y a 3 ans

Ponctuel rien à dire...

Ponctuel rien à dire...

Par Nathalie BODECHON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 2 ans

Le travail est fait.

Le travail est fait.

Par dblot75 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Je donne cette note parce que je suis très contente. La porte que j'ai fait poser, je la cherchais depuis des années et elle a m'a plu.

Je donne cette note parce que je suis très contente. la porte que j'ai fait poser, je la cherchais depuis des années et elle a m'a plu.

Par beamaurel il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Bah parce qu'enfaite pendant 2 ans, j'ai réclamé qu'on me change un joint et c'est seulement cette année qu'on a prévu une intervention qui va s'effectuer demain.

Par depauw.jonathan il y a 3 ans