Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

Bah parce que parfait ça n'existe pas mais 8 car la personne que j'ai eu a été sympathique et agréable.

Par maryline.grebert il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Lors du devis, le store velux a oublié d'être indiqué de ce fait, je n'avais pas prévu ce coût supplémentaire

Par ingrid59300 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Euh 6 ça veut dire: le produit est bien et le commercial était bien aussi. Pour le reste, il y a eu des problèmes. Le SAV est nul. Le chantier a été fini en 2016 et commencé en 2015.

Euh 6 ça veut dire: le produit est bien et le commercial était bien aussi. pour le reste, il y a eu des problèmes. le sav est nul. le chantier a été fini en 2016 et commencé en 2015.

Par cieslak_y il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

depuis mon entrée dans le magasin pour le devis d'un poèle à bois qui s'est transformé en devis pour des volets roulants, porte d'entrée et baie vitrée en passant par le métrage, les renseignements, le professionnalisme,la disponibilité du commercial, ...

Depuis mon entrée dans le magasin pour le devis d'un poèle à bois qui s'est transformé en devis pour des volets roulants, porte d'entrée et baie vitrée en passant par le métrage, les renseignements, le professionnalisme,la disponibilité du commercial, du métreur et des monteurs, tout a été fait avec précision, tout à répondu à mes attentes voir plus.

Par claudinepepiot il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

J'aurai pu donner plus mais avec le litige que j'ai eu, je ne peux donner plus. Mais tout est rentré dans l'ordre. On m'a mal parlé au téléphone.

J'aurai pu donner plus mais avec le litige que j'ai eu, je ne peux donner plus. mais tout est rentré dans l'ordre. on m'a mal parlé au téléphone.

Par aurelienbauduin15 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Respect de l'horaire du rdv.

Respect de l'horaire du rdv.

Par claude.boucher il y a 3 ans

Produit au top

Produit au top

Par ludovicdremiere il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Je dois rappeler l'entreprise qui ne m'a pas rappelé. J'ai 2 photos qu'on m'a montré et il y a 2 choses à refaire. Suite aux appels sans retour, je ne peux pas mettre plus.

Je dois rappeler l'entreprise qui ne m'a pas rappelé. j'ai 2 photos qu'on m'a montré et il y a 2 choses à refaire. suite aux appels sans retour, je ne peux pas mettre plus.

Par frederic.victoire il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Bonjour, j'ai recommandé 2 personnes chez vous. Lors de la réservation de mon Pelé, le commerciale avait promis 1 tonne de Pelé en cadeaux si mon cousin et moi signons. Je me suis engagé oralement alors que j'étais sur la route des vacances au mois de ...

Bonjour, j'ai recommandé 2 personnes chez vous. lors de la réservation de mon pelé, le commerciale avait promis 1 tonne de pelé en cadeaux si mon cousin et moi signons. je me suis engagé oralement alors que j'étais sur la route des vacances au mois de juillet. le commercial c'était engagé de la même façon. des mon retour j'ai signé le contrat mais je n'ai pas vérifié car j'étais dans les travaux et que ne faisais pas monter le poêle de suite.il s'avère que lorsque je suis passé en boutique on m'a dit quon ne pouvait rien faire car il n'était pas écrit!!!je trouve ça tres incorrect sachant que j'ai envoyé deux autres personnes... mes parents devaient monter un poêle aussi nous hésitons à passer chez vous.sachant que je ne faisais que parlais de vous au chv. lors de ma visite en boutique on m'a dit que le responsable devait me rappeler en vain .... cordialement

Par m.martinez11 il y a 3 ans

Impeccable, rien à dire.

Impeccable, rien à dire.

Par patajoule il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Isolation du plafond du sous sol

Isolation du plafond du sous sol. Bonne réalisation, rapide et soignée.
Les ouvriers connaissent leur job, ça se voit.

Par Stephane LECLERCQ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 2 ans

Bon travail mais...

Soufflage bien homogène, équipe sympathique, cependant le nettoyage des lieux n’est pas fait avant le départ des techniciens, que ce soit à l’intérieur ou même à l’extérieur de la maison, sur le trottoir. Je ne demande pas la lune mais on est assez loin des vidéos publiées sur YouTube. C’est le résultat qui compte c’est vrai mais la manière compte également.

Par CACHEUX Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2020

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Bah enfaite on a eu des gros soucis avec le commercial. Pas mal d'oublis au niveau du chantier, surtout pour les vitrages.

Bah enfaite on a eu des gros soucis avec le commercial. pas mal d'oublis au niveau du chantier, surtout pour les vitrages.

Par julocle il y a 3 ans