Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

Bah enfaite on a eu des gros soucis avec le commercial. Pas mal d'oublis au niveau du chantier, surtout pour les vitrages.

Bah enfaite on a eu des gros soucis avec le commercial. pas mal d'oublis au niveau du chantier, surtout pour les vitrages.

Par julocle il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Aucun problème, tout a été fait dans les normes avec ...

Aucun problème, tout a été fait dans les normes avec rapidité et avec beaucoup de professionnalisme

Par HERBIN Jean-louis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

la compétence des intervenants

La compétence des intervenants

Par robert.gabet59494 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

il fallut ré intervenir le ramonage a été refait une deuxième fois et rebouché au bout de 3 jours.

Il fallut ré intervenir le ramonage a été refait une deuxième fois et rebouché au bout de 3 jours.

Par matthieuloic il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Le seul point positif : les techniciens se sont bien démener pour nous sortir de la mouise Depuis le 07/11 le poele n'est pas mis. Il manque de formation pour les gars, pas de disponibilités au début pas. Toujours pas de rendez vous, dossier muis sous ...

Le seul point positif : les techniciens se sont bien démener pour nous sortir de la mouise depuis le 07/11 le poele n'est pas mis. il manque de formation pour les gars, pas de disponibilités au début pas. toujours pas de rendez vous, dossier muis sous la tuile parce qu’il y a du conducteur de travaux

Par clarisse.pottiez il y a 3 ans

je suis satisfait.

Je suis satisfait.

Par michaelbalieu il y a 3 ans

la prestation du technicien

La prestation du technicien

Par roger.rabbit59 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Un bon poêle, dommage qu'il manquait une porte mais elle était en option par rapport à l'exposition.Deduction de 65€ pour la prise d'air faîte par nos soins au lieu de 96€.

Un bon poêle, dommage qu'il manquait une porte mais elle était en option par rapport à l'exposition.deduction de 65€ pour la prise d'air faîte par nos soins au lieu de 96€.

Par michelemanu il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

je donne cette note aussi bien pour la qualité du poêle que pour la gentillesse et le professionnalisme des personnes intervenues.

Je donne cette note aussi bien pour la qualité du poêle que pour la gentillesse et le professionnalisme des personnes intervenues.

Par deborah.cousin il y a 3 ans

travail propre et soigné

Travail propre et soigné

Par isabelle.lejeune0087 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Plaquiste 10 sur 10 jo et jé sont à lécoute. De trés bon conseil. Calme et surtout trés bon boulot donc trés pro??? Pour les poseurs de fenetres baies vitrées bon travail mais absence de conseil 8 sur 10 et pour le chauffagiste manque de clairvoyance à...

Plaquiste 10 sur 10 jo et jé sont à lécoute. de trés bon conseil. calme et surtout trés bon boulot donc trés pro??? pour les poseurs de fenetres baies vitrées bon travail mais absence de conseil 8 sur 10 et pour le chauffagiste manque de clairvoyance à linstallation de la chaudiére 6sur10 tandis que le petit dernier bon travail trés calme?pour lui je mettrai 9 sur 10

Par drissia.benlama il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

La première intervention au montage j'ai eu des surprises car le conseil au départ n'était pas bon et pour monter l'insert, ils n'ont pas voulu le monter. Ensuite, pour nettoyer, on m'a dit que la hotte n'était pas conforme. Depuis ça va, la dernière i...

La première intervention au montage j'ai eu des surprises car le conseil au départ n'était pas bon et pour monter l'insert, ils n'ont pas voulu le monter. ensuite, pour nettoyer, on m'a dit que la hotte n'était pas conforme. depuis ça va, la dernière intervention s'est très bien passée.

Par frederica.renier il y a 3 ans