Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

bonne prestation

bonne prestation

Par LANCELLE JEAN LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Kbane Valenciennes

Ponctualité et service De qualité. Bonne satisfaction.

Ponctualité et service effectué avec respect des règles sanitaires.
Respect du mobilier et des installations de la maison.
Bonne isolation et maison retrouvée propose après passage des agents.

Par Amelie BOITELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Kbane Valenciennes

travail et qualité mais attendons toujours la facture ...

travail et qualité mais attendons toujours la facture 15 jours après un peut dessus

Par LEHUT CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

travail efficace

travail réalisé efficacement et rapidement et sans problème, équipe bien rodée. Rappels bienvenus pour cadrer le chantier.

Par Jean-claude DUPONT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Kbane Valenciennes

isolation des combles très bien , isolation de la ...

isolation des combles très bien , isolation de la cave travail parfait soigné et rapide bravo a Rémi et son collègue

Par POULAIN CHRISTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 2 ans

Demande d intervention pour un réglage de porte d entrée

J ai fais posé une porte d entrée et des fenêtres en août 2019 jusque là rien à redire mais depuis un petit moment la porte d entrée isole moin qu au début sûrement juste un réglage à faire depuis plus d une semaine après 3 appels et des promesses faitent des ces appels rien ni fais même les mails font exactement les mêmes promesses pour la pose rien a redire mais le SAV une vraie catastrophe pour un réglage de porte d entrée qui prendras juste 15 mins max je suis sûr je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème avec le SAV kbane

Par Cedric il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Ils se foutent du SAV moi ils ont dégradé ma maison pour une intervention en garanti tubage qui n’était pas étanche.
Ils proposent des rdv les techniciens ne viennent, pas sans prévenir et le plus fort c’est qu’il me donnent rdv Qatar une date et une certaine heure mais les mec se pointe hors heure du rdv interviennent donc monte sur mon toit cassé ma gouttière abime des tuiles etc... puis sa assume pas derrière.
Cette société est une honte!!!!!
Par Ddbiker il y a 4 ans

j'ai fait tout récemment réaliser l'isolation des combles. ...

j'ai fait tout récemment réaliser l'isolation des combles. Bien que je n'avais pas suffisamment préparé le local, la responsable de l'agence a amené sur place des personnels en renfort pour mise aux normes et le chantier a pu être réalisé dans les temps. merci à cette équipe très sympathique et très efficace.

Date d'expérience le 23/07/2019

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 2 ans
merci a Théo et Julien de la société K bane. Compétents et sympathiques. Beau travail et propreté assurée en fin de chantier . Merci
Par Deric il y a 4 ans