Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

Commande signée en sept, pour une livraison prévue ...

Commande signée en sept, pour une livraison prévue au 1er déc 2022. Pas de nouvelles jusqu'en mars. Premier RDV pour la pose (en avril) s'est transformé en retrait de l'ancien conduit sans aucune explication et on a dû reprendre un RDV pour la pose, incompréhension totale, mauvais timing,aucun geste commercial (on attend toujours) pour les délais ni pour les erreurs dans les prises de RDV, ni pour informer du retard dans la livraison, on a dû refaire un plein de fioul qui n'était pas prévu au budget!!! Et une pièce (loquet de porte) ne fonctionnait pas à la réception du poêle, et à ce jour, la pièce n'a pas encore été changée!

Par JANINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2021

entretien de chaudière, personnel efficace

entretien de chaudière, personnel efficace

Par RODRIGUES martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Pose d’un feu à pellet

Très compétent l équipe de monteur fred et Sam ainsi que le commercial qui vous renseigne très bien sans oublier la société Kalorio avec Monsieur Ducros qui prends le temps de tout expliquer pour la mise en service. Merci pour cette excellente qualité de travail à l ensemble du personnel

Expérience prouvée le 17/11/2021

Pose de poêle

Pose de poêle effectuée par le personnel de Kbane avec grande efficacité, propreté, réactivité malgré des problèmes de voisinage et technique n'étant pas dû aux techniciens. Rien à dire de plus sauf PARFAIT !

Par RANSON CELINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2021

Le sérieux

Le sérieux

Par BAYARD JEAN MICHEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Kbane Valenciennes

Personne professionnel et agréable, toujours a l'écoute, ...

Personne professionnel et agréable, toujours a l'écoute, je suis ravi

Par STEVEN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Kbane Valenciennes

Très bon travail de l'équipe qui est intervenu à mon ...

Très bon travail de l'équipe qui est intervenu à mon domicile rien a signaler

Par SEBASTIEN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2021

Kbane Valenciennes

Personnel compétent et à l'écoute.

Personnel compétent et à l'écoute.

Par philippe.lenain il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Très professionnels !

Très professionnels !

Par CORALIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2021

Kbane Valenciennes

Installation d'un poêle à granulés.

Très bonne entreprise, excellent poseur ,travail propre et soigné.

Par DAVID D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2021

2mois que j attends vos techniciens

2mois que j attends vos techniciens

Par BERENGERE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2022

Kbane Valenciennes

Rapide sérieux et ponctuel. Réparateur agréable et ...

Rapide sérieux et ponctuel. Réparateur agréable et poli. Explication claire

Par GRELAIT J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2022

Très satisfaite du produit et des techniciens

Très satisfaite du produit et des techniciens

Par ISABELLE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2021

Kbane Valenciennes

Je suis satisfaite à 100% du premier intervenant alban ...

Je suis satisfaite à 100% du premier intervenant alban qui contribue à concrétiser mon projet de l chat et pose de ma chaudière tout à été effectué par lui grand merci MERCI aussi à MEDHI HAMZA MARIANNE Très professionnel aimaible et respectueux grand MERCI à RICHARD pour sa gentillesse ses conseils ses explications travail parfait je vous recommande mille merci une équipe formidable 10 pour vous 👏

Par FRANCOISE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Très bon tra

Très bon travail

Par MICHEL T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

qualité en baisse

Pas de problème lors de l'intervention
technicien présent après midi comme convenu et très bonne qualité de son intervention et de très bons conseils
un souci est que le technicien change chaque année
le principal est l'arrêt des contrats d'entretien !
en outre 2 relances pour obtenir les attestations (la deuxième restée sans réponse)

Par jean-marc.masclet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Totalement insatisfait

Difficulté pour joindre le SAV et obtenir un rendez-vous. Plusieurs rendez-vous annulés faute d’avoir reçu les bonnes pièces pour la réparation du poêle à pellets. Une catastrophe kbane depuis 1-2 ans…

Par x.guilbert59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Kbane Valenciennes

1 étoile pour la prestation des techniciens très bien ...

1 étoile pour la prestation des techniciens très bien sérieux et efficace. Sinon du suivi administratif à la prime renov une catastrophe

Par SABRINA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Valenciennes

VOIR votre service téléphone impossible de vous joindre ...

VOIR votre service téléphone impossible de vous joindre même part mail

Par leroux-alain579 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022