Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

Je n'ai pas mis 5 étoiles car en ma qualité d'ancien ...

Je n'ai pas mis 5 étoiles car en ma qualité d'ancien militaire, on ne note jamais au maximum. Il n'en reste pas moins que j'ai eu affaire à de vrais pros ! merci.

Par COUVENT MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Kbane Valenciennes

Tous étaient très bien quand ils y avait le magasin ...

Tous étaient très bien quand ils y avait le magasin à petit forêt maintenant il téléphone

Par robert.gabet59494 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Kbane Valenciennes

L'équipe qui est venu installée le poêle est très agréable ...

L'équipe qui est venu installée le poêle est très agréable et à l'écoute du client. Merci à eux

Par MOHAMED K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Oui, mais...

Aucun problème pour l'opération du technicien mais par contre il a fallu plus d'un mois et demi pour obtenir les attestations (alors que j'ai envoyé plusieurs réclamations)

Par fernandlatuile59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Kbane Valenciennes

Les installateurs au top très professionnel et ils ...

Les installateurs au top très professionnel et ils ont laissé un chantier nickel.Par contre aucun suivi côté administratif et commercial aucune information du client par rapport au retard de livraison.

Par NICOLAS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Satisfait

Le commercial a été sympa et très sérieux. Les démarches ont bien été faites.
Les poseurs très professionnel, sérieux, travail soigné et sympa.
Par contre le délai d'attente a été long.
J'ai commandé le pôele en octobre il a été posé début mars.

Par YOUSSEF F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Kbane Valenciennes

Très décevant cette année!!!

Cette année cela fur très très compliqué. Plusieurs mois pour avoir une réponse au téléphone malgré appel, mail, appel kbane lille pour transférer le message à Valenciennes, des relance et des relances pour avoir un rdv pour un entretien d’un poêle à pellet.

Technicien arrivait à l’heure mais qui ne fait que parler. Il nous dit qu’il quitte l’entreprise dans 15J. Il dénigre le travail de ses collègues et ses clients…hallucinant !

Au final problème sur un ventilateur sous le foyer, après la prestation de nettoyage. Appel du service technique qui commande la pièce et transfère le message à Kbane valenciennes pour l’intervention, c’était début février, je n’ai aucune nouvelle (prise à charge, délai d’intervention…) nous sommes le 10 mars…

Par guipicot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Kbane Valenciennes

Nettoyage du feu à pellet en 20mn chrono!!! Vos collègues ...

Nettoyage du feu à pellet en 20mn chrono!!! Vos collègues des années précédentes mettaient environ 1h30!!

Par anne-marie.wauthier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Kbane Valenciennes

Rendez vous d’entretien de mon insert à pellets le ...

Rendez vous d’entretien de mon insert à pellets le 14 février une demi-heure environ après le départ des techniciens l’insert c’est mis en anomalie A05 et depuis ce temps il ne fonctionne plus alors qu’il fonctionnait très bien avant l’entretien
Pas moyen d’avoir un rendez vous par le SAV pourriez vous svp faire le nécessaire pour le passage du technicien avant que je ne transmette le dossier au service juridique de mon assurance
En vous remerciant

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Kbane Valenciennes

Entretien du poêle à pellets

Entretien de mon poêle à pellets qui s'est réalisé dans de très bonnes conditions

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 1 an

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 1 an

Commercial de vente impeccable 5 etoiles

Commercial de vente impeccable 5 etoiles
Installation pellet équipe impeccable 5 étoiles
Entretien dure a joindre impossible par téléphone et par mail réponse après 10 mail
L entretien du pellet se mets en default très souvent depuis l entretien
On m'a changer la bougie après 1 année d utilisation et que j utilisé très peu utilisé 1382 heures et entretien. Environ 2000 heures
Depuis l entretien j ai toujours des coupures de disfonctionnement
Flamme en panne
Donc je nettoie tous et ça refonctionne
Mais bien sûr ça m'a jamais fais ça avant votre entretien
Donc très déçu sur ce point du service entretien

Par ROZMANOWSKI CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Kbane Valenciennes

Efficacité et sérieux des personnes venues poser le ...

Efficacité et sérieux des personnes venues poser le poêle.

Par PAULINE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

installation au top

Employé intervenants pour l'installation au top

Par BEATRICE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Beau poêle

Commercial sympathique, ouvrier très professionnel et travail impeccable. (rapidité et propreté au travail)
Très beau poêle.
Bravo kbane
Point négatif, numéro à appeler en partenariat avec Leroy Merlin.

Par SALVATORE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Kbane Valenciennes

Service de qualité. Intervenants très agréables et ...

Service de qualité. Intervenants très agréables et serviables. Toujours quelqu'un de disponible au téléphone. Expérience générale très satisfaisante.

Par PAULINE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Kbane Valenciennes

L'attente entre la signature et la réalisation à été ...

L'attente entre la signature et la réalisation à été trop longue,les poseurs trop pressés de finir ,et les finitions ne sont pas à la hauteur.

Par FRANCK Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Commercial très bien

Commercial très bien
Equipe installation très bien
Entretien bien mais remplacement de la bougie après même pas 1 an d utilisation bizarre
Service pour prendre rendez vous pour un entretien compliqué a joindre

Par ROZMANOWSKI CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Kbane Valenciennes

Très satisfait travail très bien réalisée les ouvriers très sérieux travaille très propre je recommande sans hésiter

Très satisfait travail très bien réalisé

Par Francine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

mécontent +++++

A fuir absolument rien a dire sur l installation mais alors le service après vente une vraie catastrophe ,pour exemple 3 semaines pour une panne , plus de 3 mois pour un entretien avec contrat . aucune réponse malgré un courrier avec accusé réception, mail envoyé plus de10 appels téléphoniques, personne ne vous recontacte , impossible d'avoir ce fameux rdv pour cet entretien obligatoire et payé et en plus ils continuent de prélever un contrat que j'ai annulé . je ne veux plus avoir à faire à cette société .

Par Et Mme Ostrowski M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021