Avis clients Kfc

Espace non certifié En savoir +

WIFI

Discussion WattsApp impossible sur le wifi. Bien dommage. Possible chez les autres.

C'est pas normal ça...

Aujourd'hui 09/06/16 à 15h44 je acheté 1 Box de Bleus Tenders 7,95€ avec la boisson (à volonté) marqué sur le ticket 40cl donc le gobelet moyenne... mais à la caisse la fille elle m'a donné le gobelet petite de 25cl... je demandé pourquoi et elle m'a dit que ce normale... je me suis levé 3 fois de ma siège pour remplir mon gobelet... ça ma énervé franchement je comprends pas la logique du petit gobelet, je même pris la photo avec mon ticket et le gobelet à son côté, vous pouvez me repondre? Merci

vive les shots

Dommage qu' il ne fasse pas des shots à l'année!!!

Arnaque

J'étais au kfc le week-end dernier et j'ai pris un menu et il n'y avait plus les gobelets des bleus.
J'ai joué en ligne avec mon ticket pour avoir des tenders la prochaine fois, mais voilà qu'à ma grande surprise ils ont prétexté n'importe quoi pour me les refuser. En plus j'ai pas eu droit au gobelet avec mon ancien ticket de caisse.
Les serveurs sont agressifs et très mal poli, s'est du n'importe quoi !

Bonjour, vous prendrez bien un menu plus cher avec des frite froides !

KFC GRISETTE à MONTPELLIER
Je veux commander un menu à 4,95£, on me dit qu'il ne le font plus. OK, alors je demande un menu dans ces tarifs, on me propose un menu à 8,95£. Non merci, dans ce cas je commande un menu au même tarif qui est affiché sur le mur et dans la borne de commande, une employée me dit qu'il ne le font plus non plus. Bon, je prends un autre menu à 9,95£. Une fois servi, je constate sur le mur au dessus des caisses, un menu à 5,05£...? Je leur demande, il me répondent qu'il le font. Sympa, maintenant que j'ai payé mon menu à 9,95£ ! En plus Il me le servent avec des frites froides. Adieu KFC !

service à revoir

2 personnes à servir en drive 1 menu adulte et 1 menu enfant poisson erreur de commande temps d'attente de 20 min tout ça avec un restaurant vide à 22h !!! Mauvaise première expérience. La prochaine fois in ira à McDonald's valeur sûre

Reclamation

Personnels non aimable impression de déranger et voleurs a chaque commande en emporté il manque un produit c normal?

Des voleurs vérifié vos commandes

Degueulasse kfc de carrière sous Poissy quelle déception

Étant une fane de kfc moi ainsi que ma famille et mes amis on a remarqué que le kfc de carrière sous Poissy était très insatisfaisant de part le goût quelque soit le Bucket qu'on prend et les sandwichs n'ont parlant même pas et la différence est flagrante quand on se rend au kfc de Flins Aubergenville là on retrouve le vrai goût du kfc.....je suis désolée mais perso et mes amis on déconseille à toute personne qui aime le bon goût à se rendre au kfc de carrière sous Poissy c'est vraiment décevant pour une enseigne se faisant appeler KFC......j'écris aujourd'hui dans ce forum parceque ça fait quand même à peut près 3ans qu'on attend que ça change ....j'espère qu'il y aura un contrôle et un suivis de la part des responsables KFC parceque c'est un gâchis et une honte pour là chaîne de restauration KFC .....bon courage

Marre de se faire avoir a VDB

A chaque fois que je passais au drive, on oublier certaines choses un cou un sandwich, un coup un yaourt a boire, etc...Je m etais dis que je n irai plus.Ma fille me dit en ce moment il y des launchbox avec les menu enfant j en veux une.Je me resoud a l y emmener mais malheureusement soit disant ils n ont plus aucun jouet. Plus de launchbox, ni aucun autre jouet.J en ai marre de me faire avoir dans ce restaurant d arnaqueurs et d en parler a tous ceux qui veulent l entendre a la ville du bois.

Proprete

Nous avons mangé aujourd'hui 8/05/2016 au KFC d'Alès . il y a un énorme manque au niveau propreté : table sales , sols collant avec des déchets au sol , poubelle pleine malgré le peu de clients dans le restaurant.

pas mangable

Sa fait deux fois en deux semaines et ses pas bon la sauce a changer le poulet aussi et vous devrier regarder la propreter aussi merci

Feu

Cool

Avis KFC

Cool

Du réchauffé pourri !

C'est la deuxième fois que je me fais avoir dans ce "restaurant". Quand il s'agit de prendre de l'emporté, ça devient une habitude de se voir refiler des produits pas frais, et c'est le moins qu'on puisse dire. La dernière fois, c'était les frites qui dataient certainement de la veille et hier, le sandwich était réchauffé et la salade qui étai dedans était complètement pourrie. Elle devait y être depuis deux jour !!! (j'ai une photo à votre disposition).
Sans compter aussi les ruptures de stocks fréquents.
Une chose est sûre, je ne remettrai plus les pieds dans un restaurant de cette chaine.

lamentable

Je ne comprend pas comment peut on dire aux client que l'on est en rupture de jouet dans les tasty box à 18h50. Et que l'on ne puisse pas, après réclamation, obtenir un quelconque geste commercial. Pour moi, je prends ça pour du mépris et cela me met hors de moi !!!!!
Il est sur que je ne ferai pas de la bonne pub pour cette enseigne.

Inacceptable

Honteux
Vente de mais pourri oui pourri complètement avarie

Rupture systématique

Cela fait plusieurs tentative que je fais chez Kfc Avignon , et que la carte comporte de nombreuses rupture. En effet à 19 h45 le soir il y a une semaine, plus de wings hot ni de wings original, plus de maïs, plus de sauce original du moment.
Ce soir encore je suis carrément parti sans rien commander ! En effet plus de wings encore ce soir, que je sache c'est bien le poulet le produit de référence du restaurant ? Comment peut on être en rupture de son produit de référence ? C'est honteux. J'avais déjà arrêté de venir pendant plusieurs mois en me faisant une raison mais après mettre décidé à revenir je vois que cela ne change pas. Il est temps que la direction soit informé des dysfonctionnements de leurs restaurants.
Moi qui me faisait un point d'honneur de ne pas faire comme la plupart des gens à aller chez les Mac do voisin, je peux que constater que chez eux il y a jamais de rupture !!
Quand comptez vous faire quelque chose?

Avis

Très bon accueil

Très bon accueil

Repas kfc

Bon mais certains oubli concernant les sauces

reclamation

nous sommes allé chez kfc bayonne cet aprem nous avons été agressé par une caissière, même pas le temps de regarder le menu que cette personne nous inviter a passer a la borne sur un ton on a fuis elle été arme d'une serpillère en revanche elle nous a évité une intoxication merci la caissière a la serpillère. mais kfc c'est fini plus jamais j'y met les pieds