Avis clients Kfc

Espace non certifié En savoir +

iNSOLENCE DU PERSONNEL

Quel désastre, nous sommes allés chez KFC Saint Quentin 02100, un dimanche soir de mars 2016, une seule personne au comptoir servant les clients du DRIVE puis après 20 minutes d'attente sans excuse, nous demande notre commande. Etant 5 personnes, je me permets de dire que l'attente n'est pas conforme à ce modèle de restauration. La réponse est sans appel "je suis manager et seule ce soir, si vous n'êtes pas contents, voyez demain la directrice", évitant une surcharge supplémentaire, nous sommes partis à la concurrence comme les personnes derrière nous qui n'ont pas acceptés ce style de réponse. Effectivement, nous nous sommes retrouvés avec plusieurs clients potentiels de KFC chez le concurrent avec un temps d'attente de 5 minutes. Avant de faire des réflexions aux clients, cette enseigne franchisée devrait anticiper. Pour tout dire, j'ai 56 ans et le manque de respect de ce personnel me laisse sans mot. Appréciant aussi cette cuisine "rapide", il est clair que je prône pour les concurrents auprès de mes amis. KFC, non merci.

deconseille le restaurant de Cergy !!

Je deconseille fortement ce restaurant qui n'a quasiment aucune règle d'hygiène, les personnes qui font les sandwich ne portent pas de gants...Et font la caisse en même temps, sur 10 personnes en cuisine, il ny en a que ube qui avit une charlotte sur la moitié de ses cheveux, le temps d'attente et inacceptable, à 95% il y a une erreur dans la commande...Pour ma part terminée je n'y retourne plus avant d'attraper une intoxication alimentaire...

Super !

Trop content d'avoir enfin un restaurant à proximité du Havre ! Super aimable personnel souriant, un régale !

hygiène lamentable

bonjour ,
Loin pour nous d'avoir la critique facile,mais la coté hygiène nous avons été servi !!
En effet impossible de trouver un endroit propre pour manger.
Des frites partout sur le sol des verres renversés toujours pas nettoyés après trente minutes, serviettes au solect....
Les extérieurs dans le même état.
C'était notre première sortie en famille au KFC.
Le domaine alimentaire étant le reflet par l'hygiène.
Ca sera la dernière sortie KFC
Ugent de controler vos restaurant .

jugurta51

bon

Trop huileux

Je trouve trop huileux

Tarif ?

Comment se fait il que l'on ne trouve AUCUN prix, aussi bien sur le site officiel que sur vos dépliants. Ce n'est pas le cas de vos concurrents. Je me demande aussi si cela est bien légal !!
Ce serait judicieux de pouvoir faire un comparatif avec la concurrence.

decevant

Personnel desagreable erreures de commande regulierement plus de panure que de viande c est archi fini kfc

ticket de caisse

je suis allée avec mon petit fils le 2 mars a 12 heures. Nous avons passé notre commande a la borne mais surprise la borne était en panne : elle ne délivrait pas le ticket CB ni la facture
renseignement auprès des hotesses" Si vous voulez un ticket ce sera très long". J'ai dû repartir sans aucun justificatif. Il me semble qu'il existe des lois en france pour ce type de comportememt.
C'est la première fois que je vais dans ce restaurant ce sera la dernière!!!!

vous avez de la chance moi à Pau
Samedi dernier nous avons manger les box devant un match à la télé avec des amis.
Et nous sommes tous tombés malade enfants et parents (intoxication alimentaire : vomissement.....)
pas top pour reprendre le travail lundi. Il va falloir faire attention à l'hygiène au KFC de PAU-Lescar

Bon

Bon

kfc englos Nord

Poulet froid , Pepsi sans bulle à peine froid au boudin de seulement 5 min de trajet (à emporter) déçu de Kfc je ne risque pas de revenir .

KFC de Chambery à éviter absolument!!!

Le drive est très très long, il ne faut pas être presser, pourtant il n'y a pas grand monde.
j'y allez régulièrement, je me diser que ça peux arriver, il seront plus rapide la prochaine fois...
Mais non toujours aussi long, et à chaque fois que je demande des sauce, il ne les mettent pas, les twister sont servi froid, ou avec de la chance à peine tièdes.

La personne du drive à qui il faut régler la commande, et toujours avec des vêtement sale.
Le boitier ou l'on compose son code de CB et également extrêmement sale et collant, mieux vaux mettre des gant quand vous le composer car pour manger après...
Bref je vous déconseille de manger la bas.

Je me demande ce que font de leur journée les responsable, pas grand chose apparemment.

la semaine dernière le restaurant KFC de chambéry étais complètement fermée pendant plusieurs jours, je me demande pas pourquoi!!

PS: pour ceux qui pense que j'en rajoute, allez y faire un tour au drive est regarder la tenue vestimentaire et le boitier de CB si c'est propre

Coup de chance on a eu les repas...

J'adooooore KFC!!! Mais...
Une fois de plus le drive a fait des siennes. Sur une commande de 4 menus, il manquait 4 choses.
J'ai voulu vérifier avant de partir et me suis aperçu que mon fils n'avait pas la glace de son menu, j'y suis retourné, j'ai récupéré la glace... Ouais... Sauf qu'en arrivant chez moi quelques kilomètres plus loin, il manquait aussi une boisson, deux sauces pour les tenders, et la vinaigrette de la salade... Mais que ce passe t il??? La vendeuse Anaïs, aurait elle perdu, dans les méandres du drive, le reste de ma commande??? Sur ce coup la, je suis déçu, d'autant plus que les frites précédentes étaient meilleurs...
Que faut il faire pour réclamer???

Mais que ce passe tel au KFC de villars

Que se passe tel dans cet établissement la manager survole du regard et reste en retrait : Il fallait attendre 20 minutes pour avoir un pot duo la manager à entendu et n' a pas secouer ces troupes pourtant à 19h15 restaurant à moitié vide . Le vendeur n'a rien pu faire pour nous, même pas un geste commercial, mais alors le plus drôle c est de l'ouverture de la boite presque vide pour 10 euro une honte pas digne d'un grand groupe de plus j'avais bien demandé pour les enfants sans épices et bien tout était épicé non je ne suis pas content du tout.

Mécontentement

Vendredi 12 février je suis passé au drive de votre enseigne, il y avait 2 voitures avant moi. J'ai dû attendre 45 minute entre le moment de ma prise de commande et le moment où j'ai récupéré celle ci. Des employés désagréables, un service déplorable, un aperçu de manque d'hygiène non seulement dans votre restaurant puis sur vos employés.
Et lorsque que je me permet de dire à vos employés que l'attente est trop longue , on me répond que c'est comme ça.
Donc pour moi kfc je n'y mettrais plus les pieds.

j aime beaucoup

menu a 10 euros,par du tout satifaite

puplicite mensonger

mesieur je me permet de vous en ce mail pour vous dire que le bucket shot donc que vous faite la publicite que sur les chaine de television et mensonger vue le prix a la television et de 10euros et dans vaux kfc le prix et de 15euros met salutation.

Plainte

1 service très long
2 jamais de cobette
3 erreur de commande à chaque service à emporter

Kfc

Jais bien mange est voudrais encore excelent kfc

fini !!!!!!

je suis amateur de KFC (2'gether) et pour la 2 eme fois consecutive, je retrouve dans ma boite 4 beaux morceaux de carcasses, sans presque rien dessus,a part la panure! le tout bien recouvert de morceaux choisis! Et ce avec ma mise en garde a la caissiere, qui on voit, n'est pas là pour longtemps et n'a que faire des reclamations!
une fois, ca peut passer, deux fois, c'est pour moi le temps de dire ciao, a KFC, et comme on dit un client mecontent crée plus de bouche a oreille qu'un client content.....