Avis clients Kfc

Espace non certifié En savoir +

plus jamais !!!!!

sortant du cinéma, mon compagnon et moi-même souhaitions manger vite pour rentrer nous coucher. concernant ce restaurant :
nous avons attendu plus de 30 min notre repas
le sol du restaurant collait à nos chaussures
le personnel se permettait de rigoler, se faire des blagues et discuter entre eux alors que nous attendions nos sandwiches ( pendant de temps là frites refroidissaient et glaces fondaient)
on nous a mis dehors notre plateau à la main parce que le restaurant fermait (alors qu'il restait du monde à l'intérieur)
à peine le temps de prendre notre boisson à la fontaine (la famille derrière nous est allé quémander au drive pour avoir une boisson alors qu'ils l'avaient commandé)
tout ça pour avoir des sandwiches et des frites froides et des glaces à moitié fondues sur le plateau parce qu'on avait attendu.

et juste comme ça on avait vraiment l'air de faire chier la serveuse, genre elle en avait rien à foutre de nous, certains sandwiches étaient sur le rack d'attente depuis plus d'une demi-heure quand on est parti, ils faisaient réchauffer les frites( qu'ils avaient surement déjà fait réchauffer pour nous).

c'est la deuxième fois que je viens à ce restaurant, la première fois j'ai chopé la diarrhée le lendemain matin avec des maux de ventres épouvantables ! je ne le recommande à personne !!!

Le restaurant pfk de rivière du loup le poulet n'est vraiment pas bon goute le vieux et les frites son réchauffer et toute molle quand on fait une commande familial à 50.00$ et plus ses comme mettre ton argent à poubelle

Ne pas arriver 5 minutes avant la fermeture

Bonjour pour la deuxième fois j'arrive 5 minutes avant la fermeture et il faut rêver pour être servi mieux vaut arriver un quart d'heure avant où aller au Mcdo carte au moins jusqu'à minuit

Refus de me servir les tenders offerts par le site kfcmonavis

Je me suis rendue au KFC de la rue d'Alésia à Paris 14 le 6/08/2016 et j'ai donner mon avis sur le site kfcmonavis.fr. J'ai obtenu un code à communiquer lors de la commande suivante.
Je me suis rendue ce jour 14/08/2016 à 19h au même établissement et j'ai passé commande sur la borne d'un menu . Lorsque je me suis présentée au comptoir avec ma commande et le ticket avec le n° de l'offre 79575, la personne au comptoir a demandé au manager comment faire et il lui a répondu que je n'y avais pas droit parce que je ne l'avais pas demandé avant de commander mon menu. Or sur les bornes il n'est pas possible de mentionner cette offre. Ce manager est particulièrement désagréable avec les clients et avec son personnel. Je ne vous recommande pas d'y aller.

Acceuil et service

Très bien accueilli par l'équipe en général, mais particulièrement par Saïd! Un grand merci!

Accueil

Tres bonne accueil, tres bon service

menu internet inexistant au KFC de cesson sévigné

Choix fait sur internet pour aller plus vite au resto et pas faire attendre tout le monde. Pas de bol, faite attention le mix pieces original plus hot avec 10 wings existe sur internet mais pas dans leur application caisse don t vous vous contenterez de 6 wings à la place et d'un responsable qui n ' est pas là pour faire un geste commercial au vu des preuves apportées. Passé votre chemin MC DO est dans votre dos à 50 mètres, chez eux les gestes co sont courants et autrement vous avez sur la place du G20 le KEBAB très bon rapport qualité prix et d'une gentillesse.

avis

tres bon service éfficasse et rapide avec un tres grand professionalisme

Bbonnevnouriture mais mauvais service

KFC c vraiment les meilleur côté nourriture mais le service est à revoir 10 heure d'attente pour une simple commende en tout cas je le vous conseil mais prenez à emporter !

Déçu... encore

Encore une fois déçu par notre repas KFC, le poulet était très bon comparé à la fois précédente, par contre je pense qu'on était en droit d'attendre une boisson fraiche en plein été, ce ne fut pas le cas, Pepsi chaud et sans bulles (fin de cartouche de CO2 ?) et les frites décevantes comme souvent, pas fraiches et molles... A croire qu'au Drive on est un client de seconde zone (qui retournerai sur place après avoir découvert la supercherie arrivé chez soi !!!)
Vais finir par ne plus y aller et en faire la pub sur Facebook car trop récurrent dans CE restaurant

Commande drive

À chaque fois qu'on commande au kfc, il nous manque toujours quelque chose, pour dire la dernière fois que j'ai commandé il me manquait carrément la salade!! Aujourd'hui, ma salade n'était pas celle que j'avais commandé, il manquait la galette de pomme de terre dans l'hamburger, et sur 3 sauces choisis, 1 sauce mauvaise !! Il y a un manque de professionnalisme c'est hallucinant !! Pourtant j'aime beaucoup kfc

Attente

Je suis rentré chez KFC pour faire plaisir à mes enfants j'ai commandé sur la borne automatique j'ai attendu plus d'une demi-heure en caisse toujour rien g demander le remboursement et suis partie manger autre par

Amabilité à revoir

Mercredi 13 juillet à 21h35
Je me décide à prendre à emporter un menu " the boss " et un 9 hot wings
A l'interphone lors de la commande l'employé daigne dire bonjour ensuite la commande fut prise de manière militaire
Je m'explique chaque fin de phrase l'employé me dit d'un ton sec c'est bon c'est tout.
S'il ne veut pas l'on commande qu'il le dise d'entrée de jeu
Je ne pense pas que ce genre de comportement puisse plaire au directeur du KFC
Je déconseille le KFC de Goussainville l'accueil est plus que déplorable

Mauvais service

Lundi 11 juillet .je suis allé au kfc de semecourt .oubli de m'apporter ce qui n'était pas prêt,sandwich trop toasté et dur comme une biscotte et encore oubli de m'apporter me sandwich refait .on entend tout les autres clients se plaindre de pas être servi correctement ..et pour finir après 30 minutes de galère même pas un geste commerciale .plus bas on demande le numéro de commande mais je peux pas le donner car ils ont gardé mon ticket quand j'ai demandé le remboursement du sandwich ..et je clique une étoile mais j'en donnerai même pas une car même les tables sont sale.

Déçu....

Ce soir 12 juillet , serveuse désagréable, équipe qui cri au et fort aucun respect pour les clients qui mangent. J'avais commandez 2 glaces je vais montrer mon ticket une serveuse qui me reponds une fois près je vous le rapporte jusque la ok ... une fois pres une autre la désagréable me cri vos glaces sont la venez les cherchers sympa.. une fois rassise cuillère casser enervez je suis !! On vous parles comme de la merde je trouve cela inadmissible !! On se serez crue à leur maison entrain de deranger ... 1 fois pas 2 !!!!! Ekeuree!!!!

Ballon fff

Bonjour j ai acheté le ballon avec le menu mais malheureusement ma fille se lever ai fait voler depuus je recherche avoir un autre car dans le kfc ou je suis il en as plus savez vous ou je peut en trouver un merci

Plus jamais!

Aucun respect des clients! Après plus de 5 minutes d'attentes devant la borne, je me déplace vers la caisse en pensant que la borne à un problème et que je vais passer commande directement en caisse. Que neni! On m'annonce que j'aurais du attendre (alors que j'avais attendu plus de 5 minutes sans que rien se passe, ils aurait pu prévenir qu'ils on un éventuel problème) et que je doit refaire la queue! Plus jamais, et je vais faire de la pub autour de moi! Dommage qu'on ne peux pas le noter 0 étoiles!

Commande incomplete

Nous avons reçu une commande incomplète pour le prix de 50$ incluant le pourboire au 8710 rue Sherbrooke commande 1039888. Nous avons appelé au service à la clientèle et aucune coopération ,nous a traiter de menteurs que notre commande etait complète , nous a offert un crédit nous avons refuser parce que nous ne mangeons pas au PFK en général donc il ont osée nous dire que sa ne valait pas la peine de nous livrer le reste de la commande mais c'était pas gratuit on a payer pour un service!!! Le service à la clientèle n'a pas pu régler la situation nous avons du appelé le responsable nous même. À la place d'être à l'écoute et de comprendre nous client que nous somme, le gérant était insultant, impolie, il était offenser à refuser d'être à lecoute, il a osée s'obstiner avec nous pour la nourriture que nous avons payer!!!! Mais franchement!!! Est ce que PFK est un restaurant pour les gens incultes?? Les personnes qui gère le restaurent ont il reçu une formation pour la gestion des clients insatisfaits????? Est ce que PFK paie leurs employés pour manqué de respect aux clients????? Est ce que c'est l'image que PFK désir promouvoir au sein de sa clientèle???

Comportement hallucinant de la part du Manager

Comportement anti commercial et inadmissible de la part du Manager

Mon fils a renversé par inadvertance un café ; celui-ci est tombé au sol et sur mon pantacourt totalement tâché.
J'ai envoyé mon fils auprès de la manager pour demander de quoi nettoyer et avec le gobelet pour demander si on pouvait avoir un autre café.
Elle lui a tendu des serviettes en disant "si ton père veut un autre café, il n'a qu'à le payer"
Pendant à un malentendu, je retourne la voir (avec mon pantacourt blanc imbibé de café) et lui demande pourquoi à titre commercial elle refuse de redonner un café ;
Réponse de sa part "ce n'est pas mon problème, ce n'est pas moi qui ai renversé le café"
J'insiste en lui disant que j'ai déjà vu dans des fast food concurrents des gens renverser des aliments et qu'en général ils sont remplacés gratuitement.
Elle me répond que ce n'est pas son problème et que ce n'est pas elle qui a renversé le café
Je lui dit alors que je vais contacter le service consommateur car je trouve sa réaction très anti-commerciale
Elle me dit "c'est ça, appelez le service client, ce n'est pas moi qui ai renversé le café
Je trouve son comportement déplacé et totalement anti-commercial

À emporter ou drive : manque toujours qlq chose

9 fois sur 10, il manque une boisson, une sauce... Lors d'une commande à emporter ou drive ...
Toujours décevant !

Promo non tenu

Tres decu, commande sur borne on me propose de gonfler ma commande en prenant un menu xl et en échange je gagne un verre équipe de France.Au final a la caisse il me dit qùil n y a pas cette promo.Je lui montre sur la borne et la changement c'est qu' il n'y a plus de verres. Basta rien de plus , pas de proposition de lot de compensation et manager s'en fout .Il fait dire de contacter le service réclamation. ..sympa c'est mon fiston qui va être content...au final adieu KFC Je retourne à la concurrence