Avis clients Kfc

Espace non certifié En savoir +

Super

Restaurant tranquille jeune et propre. Personnelle gentil et aimable. Et merci a Thomas pour sa gentilesse ;)

Plus de 40 minutes d'attente pour ce faire servir après avoir pris la commande à la borne

Nous sommes venus au restaurant vers 19 heures est nous avons été servi 45 minutes plus tard !!!
Les personnes qui avait choisi le paiement à la caisse était servi Plus rapidement que nous je ne comprends pas le concept de la borne !!
N'allez surtout pas chez KFC le Mans Antarès très très déçu pas assez de personnel qualifié propreté à revoir

Bonjour à tous
Le responsable du la KFC m'a appelé pour s'excuser en mettant en cause le spectacle à-côté du restaurant (salle de spectacle antarès à côté)
presque tout les week-end il y a quelque chose a lui anticipé d'avoir plus employé les soirs de spectacle et enfin il m'a proposé de venir manger en me faisant une remise de moi 20% du foutage de gueule en étant poli
Quand j'étais dans ce restaurant moi et mon épouse ont à mange froid en avalant tout notre repas en cinq minutes chrono il ferait mieux de proposer demain invité pour me montrer la qualité et le service de ce restaurant
Cordialement à vous

Ca pu

Ciryl pu il est méchant moche et nul

Très bon

Très bon service et restaurant propres

A fuir

Employés desagreables et lents ! Locaux sales et toilettes au secours ! Nous étions 8 et 8 malades ! Kfc c loin d être comme la pub ! Je n y retournerais jamais ... faites que kfc reste un rêve !

Déçus

Plusieurs fois que je vient au KFC du pontet 84130 Vaucluse jamais aucun problème sauf le 11 janvier 2017 je passe commande en rentrant a la maison hamburger avec deux sauce mélanger poivre est mayo vraiment PS bon sans parler du poulet très sec ce restaurant se dégrade de plus en plus sans parler du personnel en cuisine qui font toujours n'importe quoi niveau sandwich est j'en passe marre que rien ne s'améliore c'est une honte pour une soit disant restaurant reconnue saveur de l'année sans parler que j'ai étais malade merci de pouvoir faire le nécessaire .

Au dessous de tout

Bonneuil sur marne 12/01/2017
13h35... restaurant vide..
Commandes passées servies aussitôt. .TOUT EST FROID... donc retour en caisse pour signaler ..c'est à peine si on daigne nous croire.
On nous ressert le menu un bon quart d'heure après .ça s'engueule fort dans la cuisine. .
Les gens sont peu aimables ..le sol vient d'être lavé c'est une grande flaque d'eau mais personne ne sèche ce sol.

Service de marde

16h30 un dimanche 08-01-17 pfk Hamel Québec pas de poulet de pret restaurant plein à craquer le monde furieux entk attendu 30 min pour mon repas

Sauce trafiquer

Je goute que la sauce est couper avec une autre sauce depicerie c desevent et je veux meme pas aller leur dire pour quil se face pogner au galerie danjou a montreal

Honteux

Nous sommes tombés une une certaine Stéphanie qui a pris notre commande. C'est une HONTE. Elle est froide aucune politesse mâche devant nous la bouche ouverte. Ayant oublier ma carte bancaire dans la voiture je vais la chercher pendant ce temps j'apprends qu'elle PROPOSE OUVERTEMENT À MON MARI UNE PARTI DE JAMBE EN L'AIRE ET LUI A MÊME DONNER SON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE. C'EST INCROYABLE UN TEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME QU'ELLE AILLE TRAVAILLER AU JARRET CETTE STÉPHANIE. JE N'Y REMETTRAI PLUS JAMAIS LES PIEDS DE MA VIE.

Deux de tension

Service pas efficace je suis arrivée à 22h11 pour une commander à emporter je suis reparti à 22h40 merci pour la rapidité

Sale voir plus que sale

Nous avons du nettoyer notre table avec de la solution hydro alcoolique et il etait encore hors de question de toucher la table... Des papiers jonchaient le sol, les distributeurs de boissons était degueulasses et ne fonctionnaient pas correctement.

Kfc frejus

Parfait restaurant

Venu parti vite

Arrivé au drive à 14h30.même pas le temps de finir ma commande le prix est déjà annoncé. Aucune amabilité servi à l arraché. ..le bonjour mal aimable et en plus de ça pas énormement de monde à cette heure et oubli dans la commande j étais pressé j ai pas eu le temps d y retourner....d ailleurs je ne y retournerai pas j irai à celui de compiegne drive ou service intérieur plus aimable et de loin....si vous perdez des clients ou si vous en avez des insatisfaits ne cherchez pas ....et de plus la serveu se avait un polo formatrice et bien cela promet pour la suite....

Je suis allé au me prendre un buket au kfc de Clichy 92 à emporte et rentre chez moi quelle surprise en ouvrant la boite une grosse carcasse de poulet .... je décide quelque mois plus tard d aller dans un autre kfc dans Paris cette fois ci et reprendre un buket en rentrant chez moi encore la même surprise une carcasse de poulet degueulasse a 20€ le buket c est révoltant !
Manger à KFC pour la 1 er fois de ma vie à henin beaumont et Ben ça était en même temps la dernière fois!! On était 6 et 5 de nous y compris moi, complètement malade, vomir, température et j'en passe! Et on est pas les 1 er y serai temps que ça ferme !

Très bon accueil

On vois la différence quand le service est gérée par Eloday la meilleure manager en plus d'être une beauté

Kcf ses trop bon mon je vis kfc

Kfc ses trop bon moi je vie kfc

KFC HOUDEMONT A EVITER

Commande prise à la borne et au moment de la préparer l'employé était perdu...une autre est venue terminer la commande à sa place car son collègue était resté scotché sur l'écran. Encore, c'était la partie la plus drôle. Ensuite les tortillas des menus boxmasters étaient brûlées, salées, et vraiment pas bonnes.
Le menu enfant est une catastrophe, ça je pense que c'est national, le prix est cher et le choix limité, pas de fruit frais, le jouet (un livre) n'est pas adapté aux petits (livre à partir de 7 ans).
Ma femme a demandé à la caisse si c'était normal, le responsable très aimable, nous a indiqué les démarches à faire pour faire remonter les réclamations, et nous a affirmé que pour tout commentaire, nous avions droit à 4 tenders gratuits, quel geste commercial!
Étant donné que nous avons été très déçus, nous ne pensons pas retourner au KFC avant longtemps, donc quelle est l'utilité d'offrir des tenders? Ma femme propose de les faire tremper dans le piment (sauce zinger de préférence) et de vous les mettre où je pense bien profond...

Respect du clients?

Aucun respect du client j'ai entendu la personne à l emballage dire à c est collègue " c'est pas grave sa se mange c est sa ou rien " c'est inadmissible!!!!

Cest cool

C'était bon pas trop de monde et les gens sont sympa

Horrible

Il n y avait personne a mon arrivée. J ai commandé un menu. Ma galette etait froide (j habite a 2mn) et avait du grillée. La salade n etait pas fraîche. Malgré l absence de clients il ont simplement fais rouler la galette comme si ils étaient débordé.
En brefs j ai payé une dizaine d euros pour un produit immangeable que j ai jeté. J ai tenté de les joindre ms ils n ont pas décroché.
Alors si ca peut vous aider a eviter l arnaque et surtt eviter d etre malade j en suis ravie. Au moins vs ne jetterai pas votre argent a la poubelle ou chez le toubib